Merci. Mayon pour le tuyau, je vais essayer ça!!
Et merci Yoka! Pour ce qui est des doudous, Ow€n adore le sien, J@mes est quand même moins intéressé
Et les tours de lit je les ai commandé, je les reçois au plus tard lundi!
À la base on avait mis Ow€n en haut mais vu que c'est lui qui se réveille et réclame le plus et que le bas est plus accessible pour moi (on ne se moque pas...), on a changé.
Pour ce qui est de réveiller J@mes cette nuit, je l'ai fait parce que je suis malade et que j'ai besoin de dormir. L'Amoureux s'est occupé des réveils autre que pour manger donc pour ne pas risquer d'être réveillée à nouveau 2 heures plus tard, on a donné à manger aux deux pour que je puisse dormir... C'est pour ça que je disais que dès que j'irais mieux on ferait le test pour voir combien de temps ils tiennent. Mais pour le moment, j'ai vraiment besoin d'un peu de sommeil pour récupérer et être de nouveau en forme

Kikki : tu m'étonnes que ça prenne du temps avec 3!! Heureusement que tu as des petits anges dormeurs d'ailleurs. Comme quoi la nature est bien faite

Lucie : j'ai l'impression qu'on a les mêmes

Entre J@mes qui pousse des drôles de hurlements sans arrêt et Ow€n qui fait des bulles à en être trempé

Je t'ai dit qu'ils étaient faits pour être ensemble

(Mais non petite fée, t'inquiète, je plaisante!! C'est pas comme s'il n'y avait pas le choix de magnifiques petites ici

)
Julia : trop mignonnes ces petites! Elles se ressemblent beaucoup je trouve...