Salut tout le monde

Laurelyne, profite de la présence de ta maman. Cette petite escale ça te faire le plus grand bien (et pour ton couple aussi je l'espère)

Vanessa, j'espère que ton endocrino trouvera rapidement le traitement adapté pour réguler ta thyroïde. La cuillère c'est pas très facile ici non plus, surtout pour petit cœur.
Hannah

j'espère que la présence de ta mère te permettra de te reposer un peu aujourd'hui.
Y a pas des refuges ou on peut déposer ses enfants quelques jours et les reprendre par après

Steph, je t'ai battue par rapport a la NDM. Je cris que Sumie nous prépare vraiment une petite quenotte, mais je ne vois rien sortir alors ça m'inquiète un peu (sous entendu ça risque de durer). Hier soir a 21h, pleurs.... Remise de tétine et rendormie direct... Cette nuit a 4h rebelote d'où dol0dent. Puis réveil a 8h, mais ça chouinait depuis un moment je crois. Mais je dormais a moitié

J'ai pesé les filles ce matin : d'après ma balance elles seraient a 6,6kg et 7,3kg

soit +800g et +700g en 15 jours

Je me doute qu'il y a une différence de balance, mais a priori elles poussent bien quand même... Parfois je me demande si quand elles font leur cirque ce n'est pas simplement parce qu'elles n'ont pas faim

Quand on voit petit cœur, elle se prend la tête dans les mains, on dirait qu'elle souffre a mort, mais ce matin elle a fait de même pendant que je lui mettais le bavoir (a grand renfort de cris stridents bien sur

)

ensuite elle s'est calmée et a bu son bib...
Je me dis vraiment qu'elle nous fait un peu son cinéma quand même et qu'il n'y a rien de grave derrière

c'est juste pénible parfois