bonjour les filles!
discussions tres interressantes ce matin!!
j y ai deja pensé au fait que nous puissions disparaitre tous les 2 et 3 enfants à caser c est pas facile.ma soeur a deja 2 enfants et vit en corse et ma belle soeur a un enfant et la fille de son homme et c est deja compliqué pour elle de rendre le moindre petit service (au debut de ma grossesse gemellaire, je perdais du sang donc on avait été au chu et on lui avait demandé de venir garder louis et elle nous avait repondu qu elle avait le sac a langer de son fils a faire pour la nounou, bon apres elle etait venu quand meme car elle se sentait con

).nos meilleurs amis ont leurs enfants aussi.
je pense que ce sera les gp mais les miens vivent en corse...c est pas facile ....
moi non plus marié mais j aimerais bien un jour

je veux d abord perdre mon poids et pour etre une jolie mariée!on en a deja parlé, je pense d'ici quelques années

on se mariera à rouen pour faire un "petit" mariage , car si je le fais en corse, c est pas evident de ne pas inviter tout le monde

ce matin , j ai été chez le coiffeur et le midi, j ai mangé avec des collègues , qui sont devenues des amies, et ca fait du bien!!!!
anna, tu pars quand à milan?vous partez tous les 5?
hannah, bonne ballade avec ta poussette

moi aussi, j avais raté le truc des faires parts...je vais voir s il m en reste
c est clair que le midi, c es long maintenant avec les purées....
mayo, moi aussi, je suis toujours ému de te lire quand tu parles du début de tes filles....
je devais faire les papiers, j ai rien fait

il faut que je renvoie les papiers de ma loc pour cet été