20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:18:12
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 427709 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13050 le: 20 Février 2014 à 13:57:35 »

Ici on est marie: quand mes parents ont divorce, ma mère a repris son nom de jeune fille et ça m'avait un peu choque: un peu comme si on ne faisait plus parti de la même famille, donc j'ai absolument tenu a porter le même nom que mes enfants.

Je ne pese pas ce que je leur donne, ce au pif. Lucie ne congelé pas si pdt, ce degueu.déjà essaye et tout jeté!

C'est ce que j'ai pensé Laurelyne. Je ferai une mni purée de patate pour 2 jours que j'ajouterai aux légumes décongelés je pense  Clin d'oeil

Pour l'instant je pèse pour me faire une idée  Clin d'oeil après je ferai a la vue et au pif, je vous rassure  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13051 le: 20 Février 2014 à 13:58:37 »

Et pour ta mère, je comprends parfaitement ton point de vue... Je crois que si on divorçait, je garderai mon nom marital rien que pour ça  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13052 le: 20 Février 2014 à 13:58:43 »

Lucie, je donne les purées en même temps, une cuiller à une, une cuiller à l'autre. Mais si mon homme est dispo, c'est une fille chacun, comme ça personne ne râle comme quoi ça ne va pas assez vite! (mais c'est le grand qui est dans nos pattes, comme par hasard c'est à ce moment là qu'il veut faire un câlin Roulement des yeux )
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13053 le: 20 Février 2014 à 14:00:02 »

Lucie, je donne les purées en même temps, une cuiller à une, une cuiller à l'autre. Mais si mon homme est dispo, c'est une fille chacun, comme ça personne ne râle comme quoi ça ne va pas assez vite! (mais c'est le grand qui est dans nos pattes, comme par hasard c'est à ce moment là qu'il veut faire un câlin Roulement des yeux )

Et elles ne mettent pas les mains dans la bouche ? Et en foutent partout sur les fringues ?

Chez nous je suis seule a midi, donc forcément. Faut que je gère seule.
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13054 le: 20 Février 2014 à 14:03:25 »

moi aussi une cuillere a tour de role mais faut speeder sinon me fais engueuler!!! et ils gigotent et mangent leur bavoir et oui il salissent bien leur pyjama... Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13055 le: 20 Février 2014 à 14:05:59 »

comme nathan fait le difficile j'ai malangé un pot carotte avec  un pot epinard impec ils ont tout mangé trés vite! aprés je leur fais un bib de 150 mais ils hulent du coup je refais 60.....
pareil au gouter ils se mangent  un pot chacun mais aprés veulent leur bib entier....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13056 le: 20 Février 2014 à 14:12:44 »

Ici aussi ils se salissent!! Les mains à la bouche entre 2 cuillères sans arrêt   Roulement des yeux
J'ai essayé les deux en même temps mais je ne vais pas assez vite avec la cuillère alors ils hurlent  Roulement des yeux Et après ils crient tellement qu'ils en oublient d'avaler et restent la bouche pleines de purée  Roulement des yeux Par contre ça va super vite, ce sont des goinfres   Roulement des yeux Même les tétées c'est vite fait ici...

Binomette : de vrais top modèles! Tes petites sont magnifiques  Souriant Souriant
Moi aussi j'aimerais qu'on se marie un jour mais en mini comité, pas envie de tout le tralala... Et l'Amoureux et moi prendrions tous les deux le nom de l'autre comme ça on aurait tout les 4 le même nom composé  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13057 le: 20 Février 2014 à 14:13:44 »

Allez, on s'apprête à faire notre grande sortie avec notre super poussette!! Trooooop bien!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13058 le: 20 Février 2014 à 14:14:25 »

Et elles ne mettent pas les mains dans la bouche ? Et en foutent partout sur les fringues ?

Chez nous je suis seule a midi, donc forcément. Faut que je gère seule.

moi aussi seule à midi, don c purée donnée le soir Tire la langue
et je protège un max, graaaaaannnnnd bavoir plus lange.
et oui elles essaient d'attraper la cuiller, c'est la découverte Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13059 le: 20 Février 2014 à 15:05:12 »

Mais il n'y a que des pécheresses ici 

Bon bah bien évidemment quand j'ai enfin tout fini y a plus personne  Huh?

In€s a adoré la purée maison elle s'est enfilé 65g et oui c'est précis  Cool K€nz@ a détesté même dans le bib. Vivement que ce rhume se termine parce que du coup elles ne boivent quasiment rien.

J'avais oublié combien c'était long de faire ces purées comme dirait Lucie heureusement qu'on fait pas ça tout les jours.

Tiens hier ma mère et ma sœur m'ont fait une remarque comme quoi je prenais plus souvent K que I dans mes bras mais forcément K râle plus souvent et I on la pose et elle dit jamais rien. Du coup, je culpabilise un peu  Pleurs  parce que je veux pas faire de différence  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13060 le: 20 Février 2014 à 15:57:12 »

bonjour les filles!

discussions tres interressantes ce matin!!

j y ai deja pensé au fait que nous puissions disparaitre tous les 2 et 3 enfants à caser c est pas facile.ma soeur a deja 2 enfants et vit en corse et ma belle soeur a un enfant et la fille de son homme et c est deja compliqué pour elle de rendre le moindre petit service (au debut de ma grossesse gemellaire, je perdais du sang donc on avait été au chu et on lui avait demandé de venir garder louis et elle nous avait repondu qu elle avait le sac a langer de son fils a faire pour la nounou, bon apres elle etait venu quand meme car elle se sentait con  Huh?).nos meilleurs amis ont leurs enfants aussi.
je pense que ce sera les gp mais les miens vivent en corse...c est pas facile ....

moi non plus marié mais j aimerais bien un jour  Souriant je veux d abord perdre mon poids et pour etre une jolie mariée!on en a deja parlé, je pense d'ici quelques années  Cool
on se mariera à rouen pour faire un "petit" mariage , car si je le fais en corse, c est pas evident de ne pas inviter tout le monde 

ce matin , j ai été chez le coiffeur et le midi, j ai mangé avec des collègues , qui sont devenues des amies, et ca fait du bien!!!!

anna, tu pars quand à milan?vous partez tous les 5?

hannah, bonne ballade avec ta poussette  Sourire
moi aussi, j avais raté le truc des faires parts...je vais voir s il m en reste

c est clair que le midi, c es long maintenant avec les purées....

mayo, moi aussi, je suis toujours ému de te lire quand tu parles du début de tes filles....

je devais faire les papiers, j ai rien fait  Roulement des yeux il faut que je renvoie les papiers de ma loc pour cet été
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13061 le: 20 Février 2014 à 16:23:21 »

Petit coucou avant le gouter.

Steph, je crois que les filles ont fait le tour du sujet sur l'adolescence, surtout les propos d'Hannah m'ont beaucoup touchés. Je me suis retrouvée (pour différentes raisons) dans cette ado qui a trop de libertées et vouée à elle même et qui enpaie le prix plus tard... Je pense quema dépression vient beaucoup de là aussi, et ma construction en tant qu'adulte qui en a découlé.
Hannah a décidément tpujours les mots justes.  Bisou

Pour ce qui est de qui s'occupera des enfants si on devait disparaitre... J'avoue y penser très souvent. 
N'ayant plus de GP ce côté là c'est réglé. Il reste mes frères et peut être quel'un des 2 pourrait accepter et j'aurais assez confiance en lui pour les lui laisser.
L'autre on oublie tout de suite tant qu'il sera avec sa "femme"...

Pas de baptème ici, nous ne sommes pas croyants.

Pour la tisf la décision est prise, on va en changer. J'étais incapable de la voir ce matin, je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai nettoyé avant d'aller chez le kiné et attendre qu'elle soit partie avant de rentrer.
J'en ai profité pour aller au marché at j'ai acheté 2 patates douces car jamais gouté mais je ne sais pas comment les cuisiner 
Si vous avez des conseils.

Sinon demain rendez vous en urgence au cmp car je craque, plus rv psy l'apres midi...

Gros bisoucaments aux malades  Bisou
Gros bisous a toutes les filles  Bisou Bisou

J'essaie de repasser, en retard pour le gouter, ça râle 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13062 le: 20 Février 2014 à 16:58:44 »

Roooo trop choupettes tes puces Laurelyne!
A nous!

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13063 le: 20 Février 2014 à 16:59:56 »

Mince!!!!!!! Huh?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13064 le: 20 Février 2014 à 17:00:32 »

Journalisée

Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: