Et bien chez nous le week end s'est vraiment bien passé. Bien sur il y avait quelques épisodes de pleurs , mais grosso modo elles étaient comme a la maison

J'avais un peu peur du changement, notamment des nuits dans les nacelles, mais elles ont bien dormi. Réveil a 7h puis on les mettait dans notre lit encore une heure

par contre de les avoir a nouveau dans la chambre, beurk beurk beurk

la première nuit je me suis réveillée je ne sais combi en de fois

je ne suis plus habituée a leurs chouinements la nuit car chez nous le babyphone n'est pas réglé pour détecter le moindre soupir

J'avais acheté des petits pots et j'ai emmené les petits pois. J'ai été ravie de voir que ma Sumie les aimait bien... Comme elle n'a pas aimé les carottes, j'avais déjà peur qu'elle n'aime pas les légumes et que ça devienne l'horreur cette diversification

mais finalement c'est juste qu'elle n'a pas envie d'être aimable

je me demande de qui elle tient cette petite

petit cœur a apprécié également... Le samedi j'ai donné a la cuillère a chacune : Sumie se débrouille pas mal, petit cœur pousse toujours avec la langue, mais elle est si mignonne, comment lui en vouloir

Et ensuite j'ai partagé le reste du petit pot (40g chacune, c'était un tout petit pot de 80) et je leur ai lis dans la tétine du bib... Mais après petit cœur avait un peu mal au ventre, j'ai l'impression. Donc dorénavant je donne a la cuillère et uniquement a la cuillère. Les quantités augmenteront d'elles même quand elles mangeront mieux

Autrement on a bien mangé, enfin surtout en quantité lol, bien bu (en quantité et en qualité), bien discuté, bien rigolé, et bien joué

Contente de mon week end en somme ! Et heureusement qu'il n'y avait plus de la ce pour les chiens de traîneau car personne n'a pu skier : il a plu

la ou on était il n'y avait pas du tout de neige (c'est la première fois qu'on voit ça depuis les 3-4 ans ou on y va) et sur les pistes elle commençait a bien fondre