20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:21:12
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 427711 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12585 le: 16 Février 2014 à 22:16:57 »

Et bien chez nous le week end s'est vraiment bien passé. Bien sur il y avait quelques épisodes de pleurs , mais grosso modo elles étaient comme a la maison  Souriant
J'avais un peu peur du changement, notamment des nuits dans les nacelles, mais elles ont bien dormi. Réveil a 7h puis on les mettait dans notre lit encore une heure  Clin d'oeil par contre de les avoir a nouveau dans la chambre, beurk beurk beurk  la première nuit je me suis réveillée je ne sais combi en de fois  Roulement des yeux je ne suis plus habituée a leurs chouinements la nuit car chez nous le babyphone n'est pas réglé pour détecter le moindre soupir  Roulement des yeux

J'avais acheté des petits pots et j'ai emmené les petits pois. J'ai été ravie de voir que ma Sumie les aimait bien... Comme elle n'a pas aimé les carottes, j'avais déjà peur qu'elle n'aime pas les légumes et que ça devienne l'horreur cette diversification  Roulement des yeux mais finalement c'est juste qu'elle n'a pas envie d'être aimable  je me demande de qui elle tient cette petite  Huh? Roulement des yeux petit cœur a apprécié également... Le samedi j'ai donné a la cuillère a chacune : Sumie se débrouille pas mal, petit cœur pousse toujours avec la langue, mais elle est si mignonne, comment lui en vouloir  Huh? Et ensuite j'ai partagé le reste du petit pot (40g chacune, c'était un tout petit pot de 80) et je leur ai lis dans la tétine du bib... Mais après petit cœur avait un peu mal au ventre, j'ai l'impression. Donc dorénavant je donne a la cuillère et uniquement a la cuillère. Les quantités augmenteront d'elles même quand elles mangeront mieux  Clin d'oeil

Autrement on a bien mangé, enfin surtout en quantité lol, bien bu (en quantité et en qualité), bien discuté, bien rigolé, et bien joué  Souriant

Contente de mon week end en somme ! Et heureusement qu'il n'y avait plus de la ce pour les chiens de traîneau car personne n'a pu skier : il a plu  la ou on était il n'y avait pas du tout de neige (c'est la première fois qu'on voit ça depuis les 3-4 ans ou on y va) et sur les pistes elle commençait a bien fondre   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12586 le: 16 Février 2014 à 22:20:00 »

On s'est promenés  vendredi et aujourd hui, mais samedi pas moyen de mettre le nez dehors.... Les hommes ont gardé les gosses et ma copine et moi on est allées faire du shopping 

Faut que j'appelle l'opticien pour lui ramener les lunettes demain  Tire la langue
Je n'aurai même pas besoin de mentir en disant qu'elles n'ont pas été utilisées 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12587 le: 16 Février 2014 à 22:35:03 »

Lucie super ce week-end! Souriant en plus tes puces ont été très sages et pas l'air du tout d'être dérangées par le changement ! 8)c'est plutôt encourageant pour les prochaines vacances Clin d'oeil je vois que la diversification a l'air de plutôt bien se passer, c'est cool Cool
c'est dingue ça qu'il n'y a pas de neige on est vraiment dans une drôle d'époque Roulement des yeux Roulement des yeux et je crois pas que ça va s'améliorer si ça se trouve y aura de la neige en été maintenant paraît qu'en Corse il a fait 24° aujourd'hui
bon allez moi je vais au dodo! bonne nuit Bisou
bonne nuit à toutes Bisou grosses pensées pour Hannah et Laurelyne
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12588 le: 16 Février 2014 à 22:43:59 »

Ah oui et pour la voiture, aller nickel (.juste une remise de tétine a un moment) et retour un peu plus chaotique pour Sumie (oui toujours la même  Roulement des yeux).
Vers 18h - 18h30 elle a Eure plus d'une demi heure.... Mon mari lui remettait la tétine mais elle n'en voulait pas  Roulement des yeux j'en ai donc conclus, que voiture ou pas, c'est l'heure ou elles sont chiantes aussi a la maison, donc mieux vaut éviter ces horaires  Clin d'oeil

Sur ce, bonne nuit a toutes  Bisou Bisou Bisou
Et que des NDR pour tout le monde  Clin d'oeil
On y croit  Souriant
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12589 le: 16 Février 2014 à 23:54:34 »

Bonsoir les filles

Laurelyne et hannah j espere que vos nuits vont s arranger...

Lucie, congente que ton week end s est bien passé

Yoka t inquiète pas , au debut avec mon aine, je me posais pleins de questions avec le baby c@ok et les legumes..je regardai sur le net comment faire pour les épinards
Pour l eau des carottes, je savais pas non plus

Gabi, trop mignon tes loulous. Et oui, j ai eu mes parents au tel et ils ont chaud en corse , il y a plus de saison

Qui a regarde zone interdite ce soir?

Bonne nuit a toutes  Sourire
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12590 le: 17 Février 2014 à 05:41:19 »

Minuit (Lynaa),  1h ( meyaa a la zezette qui pique et elle chouine pendant une bonne 1/2h), 3h ( Lynaa) entre temps Taraah mais pas regarde l'heure, et maintenant (Lynaa)
Les carottes n'ont pas le même effet ici!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12591 le: 17 Février 2014 à 06:37:45 »

Ah mince Laurelyne ben décidément  j espère que tu auras pu te rendormir Bisou
Ici réveillée depuis 6h, ma puce n a fait que tousser pendant tout ce temps je l ai changé, mouche et berce , mis de la musique et la on dirait qu elle se rendort...par contre moi je sais pas si vais me rendormir  Roulement des yeux depuis hier j ai l impression que je vais avoir mon RDC, mal au ventre, mais j attends toujours Roulement des yeux Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12592 le: 17 Février 2014 à 06:51:17 »

Depuis mon dernier message: une tétée chacune!! Et dans un quart d'heure le réveil sonne! Pleurs Pleurs
J'en ai marre vous pouvez pas imaginer a qu'elle point ( je pense que ma binomette me comprend!)
Bonne journée a toutes!
Ah oui et la journée j'ai aucun moment de repos car elles se répartissent les horaires pour dormir on dirait!
Et bien sur les filles avec qui rayaan mangent sont toutes les 2 malades donc je dois le récupérer!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12593 le: 17 Février 2014 à 06:57:33 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫

A défaut de pouvoir hurler chez moi, je le fais ici.
Binomette, comme je te comprends, j'en ai ras le bol, je n'en peux plus  Pleurs Pleurs
3 tétées chacun cette nuit et des réveils toutes les heures voire toutes les demi heures par moment.
MAIS C'EST QUOI CETTE TORTURE?Huh???  Pleurs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12594 le: 17 Février 2014 à 06:59:49 »

mince laurelyne...j'imagine bien l'horreur de si peu dormir.. surtout si tu n'as pas de moment pour recuperer dans la journée..
courage!  Bisou Bisou
sympa le week end lucie!  Souriant  bon retour  Clin d'oeil
les petit pois je voyais ça plus tard..les legumineuses..plus caloriques que les legumes peut etre moins facile a digerer au debut...
nathan n'est plus fan des legumes...j'espere que ça va venir je vais retenter la carotte ce midi....ethan aime tout il gigote les bras les pieds ce qui fait balancer son transat  Roulement des yeux il jubile!  du coup on ne peut plus manger de yaourts ou dessert devant lui il est tout fou sinon! Souriant
pfff levée tot pour mes grands... j'hesite a me recoucher une heure...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12595 le: 17 Février 2014 à 07:01:31 »

hannah en effet ça devient de la torture pour vous ...j'espere sincerement que c'est vos dernieres   ndm les filles!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12596 le: 17 Février 2014 à 07:25:34 »

Bonjour à toutes !

Pour une fois je peux être là de bonne heure... Ma fille est en vacances, donc c'est un peu moins le rush ce matin. Si Gaetan ne s'était pas réveillé à 5h30 j'aurais même pu dormir un peu plus tard !

Hannah, L,aurelyne quelle galère vos nuits...  J'imagine l'état de vos nerfs.

Gabi : même galère pour moi ce week end. Ils ont rechuté niveau bronchiolite. Kiné de garde pour Jonas samedi et dimanche à une heure de la maison... Fièvre à 38.7. Je dois revoir mon kiné aujourd'hui, surement pour les 2 !! Je m'en veux un peu car je n'ai pas fini leur traitement d'antiinflammatoire... Ca m'apprendra !

Yoka : t'embête pas trop avec les épinards : en surgelés déjà hachés c'est nickel. Perso je déteste préparer ce légume, pourtant frais cuit dans une poele c'est délicieux. Mais les feuilles sont galères à nettoyer, et cela diminue vraiment beaucoup. Pour donner aux loulous, je leur mettrai un peu de lait de leur bib pour adoucir le goût.

Lucie : c'est cool pour ton week end  Clin d'oeil

J'ai du en oublier... Je vais relire un peu...

Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12597 le: 17 Février 2014 à 07:32:14 »

Ohhhhh Hannah et Laurelyne
Laurelyne je sais que t es pas trop pour mais pourquoi tu veux pas essayer de passer au LA? Tu crois pas que ça irait mieux? Du moins ça te permettrait toi de récupérer! Car la tu vas pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme ma belle 
Et toi Hannah ou tu en es niveau bib et LA?
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12598 le: 17 Février 2014 à 07:34:27 »

Flo c est la m***** ces bronchiolites! Pauvres loulous Pleurs gros  Bisou guérisseurs pour les tiens aussi
Journalisée

www.cagnot.com
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12599 le: 17 Février 2014 à 07:35:34 »

Hannah, je donne le soir parce que mon homme est là pour voir les filles déguster leur purée.
Et à mon avis, peu importe le moment choisi, le tout est d'y aller progressivement sur les quantités pour que la digestion se passe bien et pour éviter un gros problème d'allergie.
Tu fais comme t'as envie Clin d'oeil

Moi j'en avais tellement marre des NDM que je me suis aussi dit que le soir le légume allait plus les rassasier, et ça a l'air d'être le cas...

Kikidi, tu viens de résoudre une de mes inquiétudes : je vais commencer la diversification au début du mois prochain, mais c'est aussi le moment ou je vais commencer à les mettre chez leur nounou. Et ça m'embêtait de devoir "partager" ces premiers moments avec les nounous. Ben voilà, c'est tout bête, mais je vais tout simplement commencer le soir ! En plus le papa et la grande sœur pourront aussi profiter de ces premières fois là. Non mais j'y avais même pas penser à leur donner le soir ! Merci kikidi !
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: