25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:04:15
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 344683 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #120 le: 21 Octobre 2013 à 14:34:56 »

Yoka les miennes aussi étaient chez l'ostéopathe a environ 6 semaines, soit un peu avant leur DPA. Souvent l'ostéopathe vient même a la mater, alors je trouve ça bizarre qu'il faille attendre, mais je ne suis pas médecin  Roulement des yeux
Mes filles aussi, quand je leur donne le bib par exemple et qu'elles commencent a partir (a d'endormir), elles ont les yeux révulsés. Ça ne m'a jamais choqué  Roulement des yeux

Les probiotiques, connaît pas, désolée...

Demain s'il fait beau, on va faire le tour des personnes du village nous ayant offert des trucs pour les remercier et leur donner les faire part (qui font aussi office de carte de remerciement). Du coup je crois que je vais me payer le luxe de les habiller dans  leurs jolies petites tenues  Souriant

Question con d'une nullipare : a quel âge on leur met des chaussures  Huh?
Souvent les tenues ont des leggings en bas, du coup on met chaussettes et chaussons tricotés ? On fait ça longtemps ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #121 le: 21 Octobre 2013 à 14:36:08 »

Je me rends compte que nous somme nombreuses sur le fofo a voir les yeux révulsés en permanence  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #122 le: 21 Octobre 2013 à 14:37:38 »

Yoka : les miens aussi ont les yeux qui partent quand ils dorment, et le haut du corps qui se raidit. A la mater ils nous ont dit que c'était tout à fait normal ce raidissement c'est un réflexe de je ne sais plus trop quoi (et oui, moi aussi SNU  Roulement des yeux)

Pour l'osteo, elle a vu nos petits à 4 jours de vie, à la mater, et les reverra quand ils auront un mois. Le gyneco aussi m'avait dit que c'est bien qu'ils soient vus tôt, surtout pour les jumeaux qui passent leur temps à être écrasés dans le ventre.

Moi aussi j'ai J qui ne tourne la tête que d'un côté (évidemment, après avoir été écrasé pendant des mois par son frère  Roulement des yeux). Pour lui apprendre à tourner la tête, on le tient en l'air, on se positionne sur sa droite (le côté où il ne tourne pas la tête) et on l'appelle jusqu'à ce qu'il se retourne pour nous regarder. Ça marche plutôt pas mal en fait! L'osteo nous a dit qu'il fallait qu'on fasse des petits exercices comme ça mais qu'on ne fasse pas une fixette et que tout rentrerait aussi dans l'ordre quand les muscles du cou deviendraient plus forts.

Lucie : moi aussi nullipare  Je ne sais pas pour les chaussures!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #123 le: 21 Octobre 2013 à 14:47:07 »

Merci Hannah 
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #124 le: 21 Octobre 2013 à 15:04:15 »

Je ne suis plus nullipare mais je me suis toujours demandée pour les chaussures  alors pour garder les pieds au chaud, et pour changer des chaussons en laine, j'avais acheté des chaussons en cuir, style roo*bez , mais en beaucoup moins cher sur e*bay avec avec pleins de choix  Cool ils en ont eu pendant longtemps, même pour marcher ensuite. Je vais chercher le lien....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 21 Octobre 2013 à 15:07:11 »

J'ai trouvé  Cool ici
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #126 le: 21 Octobre 2013 à 15:15:59 »

Ah c'est chouette ça ! Et tu leur a mis a partir de quel âge environ ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #127 le: 21 Octobre 2013 à 15:40:41 »

Voici C dans son écharpe. Elle aime bien la position assise de côté... D'ailleurs sachez que si mes filles ne sont pas dérangées par l'aspirateur, elles ont tout de même leurs limites: le momie, c'est trop 
Ben oui, on a cuisiné ensemble ce matin  Clin d'oeil

Ensuite pour la tête plate, je les cale avec une serviette pour les mettre du bon côté, mais au bout d'un moment, ça donne ça :

Et un peu plus tard....

Vous aurez compris qu'elle est censée tourner la tête a droite bien sur  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #128 le: 21 Octobre 2013 à 15:41:34 »

Oups, je parlait du therm0mix et non de la momie 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #129 le: 21 Octobre 2013 à 15:46:06 »

Je me demandais aussi ce qu'était la momie 
Trop mignonne dans le grand lit  Souriant Souriant

Message de Gabi : "Bonjour Hannah! Quelques nouvelles car pas beaucoup le temps d aller sur le fofo, mon ti Louis a encore pas mal de douleurs et se réveille beaucoup la nuit:-( c est dur de le voir souffrir mais suis rassurée d être à ses cotes, sinon moi toujours 2 en 1;-) quelques contractions mais sans plus, et toi comment va? Les nuits sont meilleures? Bisous"

On pense à toi Gabi  Bisou Bisou C'est pour bientôt, on y croit. Courage à ton Loulou  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 21 Octobre 2013 à 16:05:05 »

Vous avez commence a donner de l AR mais il regurgitait cbien de fois. Apparemment iona regurgite tjrs la nuit des qu on la pose meme apres 1h. Et javais achete les coussins de régurgitation pour leur lit.  Vous avez pt des solutions ,?

Le papa est fatigué. Tu m etonnes. Le pauvre.

Ma mere les prend cette nuit.

Vous  imaginez ma  frustration. Deja je les ai pas vu leurs premieres heures de vie. Depuis les 6 mois de nolan. Me suis menagee donc jai du le delaisser donc pas jouer mon role de maman a fond et maintenant.  Je suis encore separee. Je connais meme plus le moindre detail de mes filles...

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 21 Octobre 2013 à 16:14:42 »

Oups, je parlait du therm0mix et non de la momie 
J'ai cherche qui était cette momie  j'adore les photos  et j'adore comme elle se fichent du boudin qui doit les caler 
En tout cas, tu es radieuse lucie  Souriant
Me souviens plus a quel âge j'ai commencé ces chaussons, mais j'ai adoré. Ça taille quand même grand si mes souvenirs sont bons, mais je ne pourrais pas te dire exactement  Tire la langue

saffy je comprend ta frustration  tu es très courageuse, et très vite ça ne sera qu'un lointain souvenir. Courage  Bisou
Pour éviter qu'ils ne dorment complètement a plat , on avait mis des petites cales ( d'abord des pots de peinture  Cool et ensuite des cales en bois) sur les deux pieds de lit au niveau de la tête de lit. Ça inclinait le lit sans casser le matelas et donc le dos de bébé.

hannahmerci pour les nouvelles de gabi, envoie lui pleins de bisous de ma part  Bisou

laurelyne j'espère que tout va bien.....récupères tu les enfants? Pleins d'ondes positives  Bisou
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #132 le: 21 Octobre 2013 à 16:36:12 »

Bon courage gabi. J'imagine que ça doit être dur de voir souffrir son Loulou 

Saffy, pas facile out toi non plus, je comprends ta frustration 

Mince moi je mets un truc sous le matelas pour surélever. J'avais jamais pensé que ça pouvait leur casser le dos  en même temps maintenant qu'elles dorment tête bêche, difficile de mètre des cales, sinon la 2 eme dormira avec les pieds plus hauts que la tête  Roulement des yeux
Je me demande si je ne vais pas tenter de faire dormir C a plat également ... Elle régurgite a peine en fait....
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #133 le: 21 Octobre 2013 à 16:39:35 »

J'ai transmis vos amitiés et le bisou de Didi à Gabi

Son message : "Merci a toutes! De gros bisous et pensées pour vous toutes!bon courage avec tes petits loulous"
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #134 le: 21 Octobre 2013 à 16:42:40 »

Kikidi : j'attends d'avoir ton retour pour les coquillages  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: