Saffy
Amandine bon rétablissement à ton mari et ton fils
C'est quoi un RGO?
Côté vetements c'est pyj ici aussi, on nous a offert des tenues 1 mois ce week end mais L est deja au 3 mois donc pas sure qu'on puisse leur mettre un jour...
Côté moral ça va un peu mieux car pas trop mal dormi ce week end, ça fait du bien.
L nous fait moins de crises, enfin on test d'autres trucs et ça marche. Maintenant on lui fait faire un peu de ventre quand il est énervé, ça le calme pour le moment. Et il commence à bien relever la tête, je suis trop fière
Pour son peut être soucis neuro je guette le moindre signe à décrire au pédiatre mais pour l'intant il n'y en a pas tant que ça, ça me rassure un peu.
Ce qui a inquiété la pédiatre samedi c'est que L a révulsé ses yeux, mais il était à moitié en train de dormir sur la table d'examen... Et avec son strabisme quand il est fatigué il a les yeux qui partent dans tout les sens. D'apres elle il s'est raidit en même temps des membres supérieur, j'avoue ne pas avoir vu ni n'avoir deja observé ça. En général quand il se raidit et roule un peu des yeux c'est qu'il pousse...
Qu'en pensez vous?
Une dame qu'on connait qui a été nourrice des années a dit à mon mari que quasiment tout les bébés fesaient ça et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Les votres font un peu ça aussi?
Sinon j'ai quand même appellé pour prendre rendez vous à l'hopital mais leur standard étant mal fait et devant rappeller plusieurs fois entre les bib, je n'ai eu le bon numero qu'a 12h10 et le service de prise de rendez vous n'est ouvert que jusque 12h
Derniere question pour celles qui ont vu un osteo pour leurs petits, la pediatre nous a dit que c'êtait trop tot pour aller en voir un, ils ont 6 semaines et le terme était le 9oct. Et on a rendez vous demain... Je ne sais pas si j'annule ou pas... En plus avec le peut etre soucis neuro de L il vaut peut être mieux attendre...
Ça m'ennuie beaucoup car j'avais espéré qu'il regle le peut etre torticoli de L et aider pour son plagio. J'ai beau lui tourner la tete quand il dort, ça bloque et ça tourne pas juqu'au bout et il remet tout le temps sa tete du mauvais coté bien sur.
Vous auriez un conseil ou une idée? je suis à 2 doigts d'acheter un cale tete pour qu'il ai au moins la tete droite
J'aurais encore plein d'autres question mais j'ai lessive et vaisselle à faire avant l'arrivée de l'amie de mon pere.
Bonne journée à toutes