Je sais pas pour toi, mais pour moi c'est pire quand je suis restée assise longtemps dans le canapé, impression d'être cassée de partout !!!! Ca me fait limite marrer de me voir comme ça !
Je me vois très bien là ^^ Chéri rigole quand je dis que je dois aller aux toilettes vu le temps qu'il faut qui est proportionnel au temps passé sur le canapé
Nuit courte aussi donc Pépette ? Idem ici ! Mais bonne nuit courte donc ça va.
J'ai passé ma soirée à préparer mon ordi à la mater (vidé de ses photos et musiques vers l'ordi de bureau parce qu'il rame ++++++++, trop plein ! Déjà qu'il tient plus du tout la batterie....). Ensuite quasi terminé les valises (ça en fait du volume....!), je sais pas voyager leger.
Tout ça m'a fait me coucher bien tard, puis du mal à trouver le sommeil au début.
Et là donc, réveillée aussi vers 6h (pour un réveil prévu à 7:30....grrrrr), trop faim !!!
Après je vais aller me préparer pour mon RDV à la clinique, histoire d'enfin savoir quand je vais "pondre" !
(mais je suis pas pressée !)
Toi ça ne devrait pas trop tarder quand je vois qu'on a 15 jours d'écart ! Moi je suis partagée entre la négociation des 38SA et l'envie qu'ils arrivent viiiiite.
Punaise, je découvre à l'instant qu'il m'a prise en photo éclatée dans le canapé avec mon coussin d'allaitement en train de dormir ! Faut voir la tronche et la position, avec le gros bidon en prime, ça donne !!!!! Va y avoir de la vengeance dans l'air moi je vous l'dis !!!!!!!!
J'ai de la chance qu'il ne soit pas fan des photos / films... Sinon au secours!