joyeux SAnniversaire Kitty!
Bon, j'ai tout lu mais j'ai eu une matinée très occupée... grand ménage juste après le petit déj, j'en ai profité que la grande avait mis l'intégralité des jouets dans le lit de son frère pour passer la serpillière (1 mois que ça n'avait pas été fait dans la chambre des enfants...
)
J'ai enchaîné sur la salle de bain, le séjour et la cuisine... Quand j'ai eu fini, je me suis posée 5 minutes pour lire un peu les news du fil, puis on est partis en balade tous les trois, la grande avec sa poussette et sa poupée dedans, et moi avec le petit dans sa poussette... zhom qui me fait (après m'avoir vu faire l'intégralité du ménage, hein?) : "tu as besoin que je vienne?"... non, ça va aller, tu penses...
Bref, je suis partie seule du coup, et à peine revenue je me suis mise au lit car fatiguée... et là il me fait "ça va?"... "non, j'ai un peu mal"... "mais pourquoi tu en as fait autant aussi, c'est par colère? depuis hier tu ne m'as pas dit un mot".. "non, c'était à faire donc je l'ai fait c'est tout"...
Et vous allez pas le croire... là, il est dans son garage, alors que je vous paris ma main à couper qu'il était sur son ordinateur tout le temps de ma balade... alors qu'il faudrait à présent commencer à préparer le repas, lui il est au garage... alors que le petit s'agace dans sa chambre... la grande est devant la télé à regarder la panthère rose... je suis pas fan de la "télé nounou", mais j'avoue que dans mon état de nerfs et de fatigue, ben ça me dépanne bien... et puis c'est la panthère rose, c'est pas les 12 coups de midi (j'en connais qui pose leur môme devant ce genre d'émission)...
Bon, je vais vous laisser, je vais aller préparer le repas...
Et puis je pense que cet après-midi, j'irai à la piscine toute seule, histoire de noyer mes larmes dans le grand bassin...