Me suis renseigner sur ma clinique pour les grossesses patho.
il y a une sf dedie a nous de 8h a 15h du lundi au vendredi.
je trouve sa bien que se soit toujours la meme personne qui nous suivent.
par contre super cher la tv!!!
Oui moi je crois qu'en 3 jours j'ai pas vu deux fois la même...
Faut que ça "couine" forcément pour que ça fonctionne
J'aime bien ce mot "couiner"
Ca devrait être un prérequis chez l'humain aussi
Me suis renseigner sur ma clinique pour les grossesses patho.
il y a une sf dedie a nous de 8h a 15h du lundi au vendredi.
je trouve sa bien que se soit toujours la meme personne qui nous suivent.
par contre super cher la tv!!!
J'irai me renseigner mardi entre mes 2 rdv pour le prix de la TV & internet.
D'après leur livret d'accueil, chq chambre dispose d'une tablette multimédia à la tête du lit qui gère la TV, le téléphone et Internet. Mais pas de wifi à priori... donc je ne pourrais pas amener mon PC avec webcam pour faire voir les mini-pépettes à la famille qui est loin
Ici il y a un forfait par chambre : double / simple / simple amélio / simple grand luxe (avec salon et tout). De base il y a le wifi mais mon pc ne s'y connectait pas grrr, après ce sont des avantages genre tv / téléphone inclus ou pas. Sinon télé 5 € / jr...
bon vous verrez bien ce que dit le véto ...
alors non pas 'couiner' forcément c'est plus le fait qu'il reste coller après
ici je pense qu'il a 2 SF pour le service chaque 12h mais vu que ça tourne je vois les mêmes
sinon question : pour les faire parts j'en ai trouvé un qui reprend un peu la déco de la chambre mais il fait 14.5cm * 21cm trouvez vous ça trop grand ??
je vous mets quand même le lien
http://www.monfairepart.com/faire-part-naissance-15568.htmlPas forcément, ça fait 1/2 A4. C'est sur que c'est grand par rapport à ce qu'on peut voir habituellement, aussi plus cher à l'envoi par rapport au poids. Vraiment en fonction des gouts quoi.