Bon moi j ai fait un gros dodo sur le canapé en début d après-midi pour digérer la pizza maison que nous avait fait mon chéri. Puis j ai file a la piscine avant que mes parents ramènent les gars vers 18h30.
Ceux ci débordaient d énergie, comme d habitude!
heureusement comme rayon de soleil ils ont pu jouer dans le jardin pendant apéro dînatoire avec mes parents : gâteaux apéro avec un Touraine (jus de raison pour moi
), la quiche que j avais préparée ce matin et tarte citron meringuée picard en dessert. Mes parents nous ont confirmé que nos gars étaient très dynamiques... Qu est ce que ce sera a 4!!!
j ai eu une petite crainte, j avoue...
M&N sont couchés dans leurs lits superposes, on a enlevé lampes de chevet et bloque l interrupteur du plafonnier avec du scotch, vu que la dernière nuit ici M rallumait sans arrêt. Idem chez mes parents ou mon père a fini la 1ère nuit par enlever le fusible : les 2 nuits suivantes nickel!
C est terrible d en arriver la!
Je vous rassure sinon ils sont obéissants a renfort de "coin" s il le faut, mais a priori pour le coup de la lumière M n arrive plus a s autodiscipliner maintenant que N partage sa chambre (car avant cela ça fait 12-18mois que M savait allumer mais il respectait la règle "pas avant qu il y ait un 7 sur ton réveil lumineux) M a trop hâte de jouer et a toute heure de la nuit il croit que c est le matin! Au moins sans lumière artificielle retour au rythme naturel.
Ah oui et je découvre pour la 1ère fois le reflux : les pieds de J1 sur mon estomac avec une tarte au citron, ça le fait pas
je vais devoir faire un peu attention pour les 2.5 semaines qui me restent