Bonjoooouuuur,
Bon, entrecoupée par préparation de ma quiche puis dîner, j'ai pas encore fini de rattraper mon retard (qui s'allongeait au fur et à mesure de ma lecture !), donc à mi-chemin je fais un coucou

bon SAnniversaires à GBCE et Jess !
Vous vous êtes bien lâchées les filles cet aprèm, limite interdit aux moins de 18 ans ici....
Bienvenue à Pimouss Cassis
On pense fort à Mélanie suite à son déclenchement !!!!
Druantia et GBCE vous me faites rêver avec les poids de vos loulous !!!!
Kelisia, voyons....! Et les bas de contention lors des trajets en voiture aloooors.....! Non, ma pauvre, ça doit pas être confortable ces oedèmes, alors maintenant: jambes en l'air ! et Bas sexys !

GBCE bravo, je vois que tu as atteints les 2000p, chouette ton nouveau statut

Pépette tu dois être contente d'avoir reçu ton nouveau frigo.
Je dois oublier des passages (chéri me parlait en même temps pendant ma lecture...)
Ici, levée tard (comme d'hab', surnom de marmotte à mériter), tél une heure avec une bonne amie, piscine avec une copine singleton (d'ailleurs GBCE si tu as des conseils piscine pour être bien: planche, frite....), et mon premier monito: résultat, super rythmes pour les puces malgré bcp de contractions (non douloureuses). Enfin ça va, SF satisfaite. Prochain jeudi (elle me prend sur les feriés aussi).
Bon aller, courage, je reprend ma lecture.... un peu moins de 10 pages à finir (si je ne suis pas de nouveau coupée....), à + les copines !