23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:36:04
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 417195 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11175 le: 23 Avril 2014 à 09:53:00 »

Désolée, je suis au tél depuis 20h45... un vrai standard  Tire la langue

Mais quelle pipleeeeeeeeette .......!!!!!!!!!!  Roulement des yeux  Tire la langue 

Pour te donner une idée... j'étais avec ma plus vieille amie d'enfance (35 ans que l'on se connait  Roulement des yeux) et je suis une rigolotte de kermesse à côté d'elle... si si c'est vrai  Roulement des yeux
Hier soir, juste 3h au tél ensemble, alors qu'elle m'appelle toutes les semaines  Cool

Ah oui quand même ! C'est une pipelette de compétition !!!!!!! lol
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #11176 le: 23 Avril 2014 à 09:53:07 »

C'est bien ce qui me fait peur  Tire la langue
laver la vaisselle, ranger les affaires de bébés, ... non je ne pense pas à 1h du mat'....  Roulement des yeux
Son zhom soulageait le dos de Druantia  Roulement des yeux est-ce bien le dos ? ... non je ne vois vraiment pas autre chose  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oh connaissant Druantia je la sens bien sur le repassage... Ou la valise !

Arcasa : joyeux SAnniversaire !!!


Ah oui... à deux sur la valise pour la fermer peut être  Roulement des yeux

Mdr, c'est surement ça!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11177 le: 23 Avril 2014 à 09:53:15 »

Moi je dis j'ai peut être l'esprit mal placé mais je pense à des occupations de grands :p

Merci Pepette !

C'est bien ce qui me fait peur  Tire la langue
laver la vaisselle, ranger les affaires de bébés, ... non je ne pense pas à 1h du mat'....  Roulement des yeux
Son zhom soulageait le dos de Druantia  Roulement des yeux est-ce bien le dos ? ... non je ne vois vraiment pas autre chose  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

"L'activité physique est recommandée pendant la grossesse."     
Quelle chance.... moi j'en ai rêvé cette nuit.... 

Arfff..... Je préfère ne pas vous raconter mes rêves  Tire la langue Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11178 le: 23 Avril 2014 à 09:53:35 »

Bon SAnniversaire Arcasa !!!!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11179 le: 23 Avril 2014 à 09:56:47 »

Coucou les filles!!!

Et bien druantia, je vois qu on ne s ennuie pas la nuit... viens pas te plaindre d avoir mal partout après, non mais, a faire des galipettes! je déconne : les endorphines et ocytocyne (entre autre) c est bon pour le corps et les jujus Clin d'oeil

Pépette : svt les les labos marquent ça sur la notice pour ne pas se mouiller. Va voir sur le site du CRAT (Google : centre de référence sur les agents tératogènes) : tu as juste a taper le nom du médicament et il te sera dit si tu peux le prendre (c est le site officiel pour médicaments et femmes enceintes, consulte par les professionnels de santé)

Plein de micro réveils mais pas de grosse insomnie ou douleurs (une fois n est pas coutume!) cette nuit et pourtant déjà prête a siester

Bonne journée les filles, bonne écho de 35sa marmotte !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #11180 le: 23 Avril 2014 à 09:57:18 »

Moi je dis j'ai peut être l'esprit mal placé mais je pense à des occupations de grands :p

Merci Pepette !

C'est bien ce qui me fait peur  Tire la langue
laver la vaisselle, ranger les affaires de bébés, ... non je ne pense pas à 1h du mat'....  Roulement des yeux
Son zhom soulageait le dos de Druantia  Roulement des yeux est-ce bien le dos ? ... non je ne vois vraiment pas autre chose  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

"L'activité physique est recommandée pendant la grossesse."     
Quelle chance.... moi j'en ai rêvé cette nuit.... 


Et bien moi j'en rêve plus et je pratique plus. ça devient trop compliqué à cause du ventre et honnêtement je suis tellement fatiguée que je préfère les bras de morphée Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11181 le: 23 Avril 2014 à 09:57:24 »

Bonjour les mamans qui déchirent !

Bon je ne traine pas, juste un coucou vite fait. Je dois avaler mon pti déj en 4ème vitesse et finir de me préparer. Après faut attraper le tram', puis le bus, pour RDV anesth' puis RDV gygy avec écho (que j'ai hâte de faire !). Donc à plus tard les filles, soyez sages !!!!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11182 le: 23 Avril 2014 à 09:58:17 »

Désolée, je suis au tél depuis 20h45... un vrai standard  Tire la langue

Mais quelle pipleeeeeeeeette .......!!!!!!!!!!  Roulement des yeux  Tire la langue 

Pour te donner une idée... j'étais avec ma plus vieille amie d'enfance (35 ans que l'on se connait  Roulement des yeux) et je suis une rigolotte de kermesse à côté d'elle... si si c'est vrai  Roulement des yeux
Hier soir, juste 3h au tél ensemble, alors qu'elle m'appelle toutes les semaines  Cool

Ah oui quand même ! C'est une pipelette de compétition !!!!!!! lol

Heu plutôt "hors compèt là"  Tire la langue
Bon, on a 35 ans d'expérience derrière nous... On passait notre temps ensemble quand on était jeunes (à l'école dans la même classe, à la récré, les WE, ...) et en rentrant de l'école toutes les fin d'aprèm, on se donnait rdv pour discuter encore pendant 2h  
Sa mère et mon père disaient souvent... "mais vous avez quoi à vous raconter tout le temps à ce point"  Roulement des yeux

D'où le fait que j'ai été le témoin de son mariage et la marraine de sa fille (la plus grande) et que naturellement, elle sera donc la marraine d'une de mes filles  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #11183 le: 23 Avril 2014 à 09:59:18 »

Bonjour les mamans qui déchirent !

Bon je ne traine pas, juste un coucou vite fait. Je dois avaler mon pti déj en 4ème vitesse et finir de me préparer. Après faut attraper le tram', puis le bus, pour RDV anesth' puis RDV gygy avec écho (que j'ai hâte de faire !). Donc à plus tard les filles, soyez sages !!!!

Bonne écho
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11184 le: 23 Avril 2014 à 09:59:37 »

Et bonne écho des 32sa pour kelisia  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11185 le: 23 Avril 2014 à 09:59:58 »

Coucou les filles!!!

Et bien druantia, je vois qu on ne s ennuie pas la nuit... viens pas te plaindre d avoir mal partout après, non mais, a faire des galipettes! je déconne : les endorphines et ocytocyne (entre autre) c est bon pour le corps et les jujus Clin d'oeil

Pépette : svt les les labos marquent ça sur la notice pour ne pas se mouiller. Va voir sur le site du CRAT (Google : centre de référence sur les agents tératogènes) : tu as juste a taper le nom du médicament et il te sera dit si tu peux le prendre (c est le site officiel pour médicaments et femmes enceintes, consulte par les professionnels de santé)

Plein de micro réveils mais pas de grosse insomnie ou douleurs (une fois n est pas coutume!) cette nuit et pourtant déjà prête a siester

Bonne journée les filles, bonne écho de 35sa marmotte !!!

+1 pour le CRAT, très utile !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11186 le: 23 Avril 2014 à 10:00:22 »

Pépette : svt les les labos marquent ça sur la notice pour ne pas se mouiller. Va voir sur le site du CRAT (Google : centre de référence sur les agents tératogènes) : tu as juste a taper le nom du médicament et il te sera dit si tu peux le prendre (c est le site officiel pour médicaments et femmes enceintes, consulte par les professionnels de santé)

Merci Docteur GBCE   Cool
J'y vais de ce pas  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11187 le: 23 Avril 2014 à 10:01:16 »

Pépette : svt les les labos marquent ça sur la notice pour ne pas se mouiller. Va voir sur le site du CRAT (Google : centre de référence sur les agents tératogènes) : tu as juste a taper le nom du médicament et il te sera dit si tu peux le prendre (c est le site officiel pour médicaments et femmes enceintes, consulte par les professionnels de santé)

Merci Docteur GBCE   Cool
J'y vais de ce pas  Clin d'oeil

 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11188 le: 23 Avril 2014 à 10:03:40 »

Désolée, je suis au tél depuis 20h45... un vrai standard  Tire la langue

Mais quelle pipleeeeeeeeette .......!!!!!!!!!!  Roulement des yeux  Tire la langue 

Pour te donner une idée... j'étais avec ma plus vieille amie d'enfance (35 ans que l'on se connait  Roulement des yeux) et je suis une rigolotte de kermesse à côté d'elle... si si c'est vrai  Roulement des yeux
Hier soir, juste 3h au tél ensemble, alors qu'elle m'appelle toutes les semaines  Cool

Ah oui quand même ! C'est une pipelette de compétition !!!!!!! lol

Heu plutôt "hors compèt là"  Tire la langue
Bon, on a 35 ans d'expérience derrière nous... On passait notre temps ensemble quand on était jeunes (à l'école dans la même classe, à la récré, les WE, ...) et en rentrant de l'école toutes les fin d'aprèm, on se donnait rdv pour discuter encore pendant 2h 
Sa mère et mon père disaient souvent... "mais vous avez quoi à vous raconter tout le temps à ce point"  Roulement des yeux

D'où le fait que j'ai été le témoin de son mariage et la marraine de sa fille (la plus grande) et que naturellement, elle sera donc la marraine d'une de mes filles  Clin d'oeil

Alors là , je suis complètement d'accord avec ton père !!!! vous trouviez encore de quoi discuter alors que vous étiez tout le temps ensemble Huh?? Wouaaaah, même pas je t'arrive au ptit orteil ! Je suis AD-MI-RA-TIVE !!! ;P

Bon allez, faut que j'arrete, je vais etre à la bourre !!!!!!!

Biiiisoooooouuuuuxxxxxx
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11189 le: 23 Avril 2014 à 10:06:02 »

Coucou GBCE et Marmotte, bon rendez-vous!

pepette : j'ai la même avec ma meilleure amie, on s'est connues en CP, marraine de ma fille et moi de son fils. On essaie de s'appeler toutes les semaines, 1h30 en général vous nous battez ^^ Je me souviens au collège, on était dans la même classe, j'attendais le bus avec elle et une fois rentrées chez nous on passait une heure au tel pour parler de la journée qu'on avait passée ensemble :p

Et bien moi j'en rêve plus et je pratique plus. ça devient trop compliqué à cause du ventre et honnêtement je suis tellement fatiguée que je préfère les bras de morphée Clin d'oeil

+1... Snif...

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: