28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:19:53
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 420299 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11115 le: 22 Avril 2014 à 14:52:48 »

100% d'accord avec toi Elfea. Ça aide a se recentrer sur les vraies priorité. J'espère surtout se réglera vite.

+1   
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11116 le: 22 Avril 2014 à 15:09:23 »

Bah Pépette, quelle histoire...! Tu as l'air d'être ressortie avec beaucoup de force de caractère de cet épisode de ta vie. Tant mieux si tu as pu le surmonter, et je suis sûre que tu seras une super maman pleine d'amour ! Sourire
Ton aide ménagère....: mais quel boulet !!!! En effet la solution c'est de tout lui préparer en amont, ou bien de faire une liste précise: tâches-produit à utiliser-quantité de produit...

Arcasa, c'est rassurant ce que dit le doc. ça doit être plutôt stressant de se voir comme ça au réveil... Tu nous diras pour ton bilan sang... Sourire

GBCE, 35SA super !!!!! Dans 2 semaines tu peux souffler ! Sourire

Finalement moi qui étais partie pour commencer par une sieste ce matin, j'ai finalement préférer faire tout ce que j'avais à faire dehors pour en finir et être tranquille après ! Brassières chaudes naissance (check), paiement poubelle à couches (check), Prendre RDV esthé pour dé"Yéti"ssage (check), cadeaux pour chéri pour son anniv' (check) ! Maintenant, je suis raide, beaucoup trop marché pour ajd (alors même que je marche comme une grand mère !). Donc, au programme, on squatte le canapé avec coka et série TV débiles !......cooooool

Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11117 le: 22 Avril 2014 à 15:20:15 »

et bien tu as été productive finalement Marmotte! Ce qui n'est pas mon cas ici
J'ai l'impression que je n'arriverai plus à retrouver un semblant d'énergie pour faire ce que j'ai à faire...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11118 le: 22 Avril 2014 à 15:32:25 »

Disons que je n'avais pas trop le choix, et pis finalement j'ai bien fait d'y aller plus tôt que prévu, maintenant il pleut ! J'y ai échappé ! Ouf ! Clin d'oeil
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11119 le: 22 Avril 2014 à 15:35:21 »

bon, c'est fait et à peu près propre... et au moins ça sent bon le savon de marseille  Tire la langue

Allez, je file faire ce que je n'ai pas eu le temps/courage de faire ce matin... banque, poste, pharmacie et 2-3 courses 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11120 le: 22 Avril 2014 à 15:38:18 »

Bon ici après un rapide tour au GIFI... qui ne m'a pris que 10 mn j'étais pas bien. Pfiuuu en une semaine j'ai perdu les 3/4 de mon énergie. Vive le cap des 32SA...

Pepette : outch la femme de ménage décidément... Ici le chat vient de vomir sur le sol fraichement nettoyé, mériterait des claques.

Allez je vais faire une sieste. A plus tard les filles. Je passe peu comme ma maman est là mais je rattrape mon retard à chaque fois
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #11121 le: 22 Avril 2014 à 15:54:28 »

GBCE joyeux SA. Bisou

Monito ok, elles sont en pleine forme et aucune contraction. Pour la femme de ménage, la mienne oublie toujours les escaliers, pour la salle de bain pour la partie douche, elle doit juste poser le produit, frotter la ou elle a pas se plier. Parce que j'ai des traces sur le bas des vitres et les robinets. Moi aussi ça m'énerve . Et l'autre jour, elle me dit si vous avez du repassage j'adore ça et puis comme ça je me met à cote de vous et on discute, parce que vous savez moi j'aime pas trop faire les vitres.
Et je lui ai gentillement répondu que pour le repassage c'était pas nécessaire, mais que pour les vitres la prochaine fois c'est ce qui était prévu.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #11122 le: 22 Avril 2014 à 15:59:35 »

j'ai eu des news de mélanie, son petit est encore malade avec boutons et gonflé, donc direction médecin.
elle attend les résultats de la pds pour voir, ce n'est pas une allergie, elle espère qu'elle est immunisée.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #11123 le: 22 Avril 2014 à 16:28:47 »

GBCE joyeux SA. Bisou

Monito ok, elles sont en pleine forme et aucune contraction. Pour la femme de ménage, la mienne oublie toujours les escaliers, pour la salle de bain pour la partie douche, elle doit juste poser le produit, frotter la ou elle a pas se plier. Parce que j'ai des traces sur le bas des vitres et les robinets. Moi aussi ça m'énerve . Et l'autre jour, elle me dit si vous avez du repassage j'adore ça et puis comme ça je me met à cote de vous et on discute, parce que vous savez moi j'aime pas trop faire les vitres.
Et je lui ai gentillement répondu que pour le repassage c'était pas nécessaire, mais que pour les vitres la prochaine fois c'est ce qui était prévu.


Mouahaha, elle a dû être verte !!!!! J'adore !!!! 
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11124 le: 22 Avril 2014 à 16:35:26 »

ah c'est pas cool pour Mélanie... j'espère que ce n'est pas grave...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #11125 le: 22 Avril 2014 à 17:10:36 »

Coucou les filles !

Désolé de cette longue absence mais j'avais très peu de connexion avec mon portable à l'hôpital donc c'était un petit peu compliqué !

Bonne nouvelle : cap des 32 sa franchi hier et de retour chez mes parents ! Adieu le chu de bordeaux ! J'espère qu'à présent je ne le reverrai que pour l'accouchement. Bon je suis bien sur encore alitée car mon col est toujours ouvert à 1 doigt et court à 10 mm et je ne peux donc pas rentrer chez moi car trop loin de l'hôpital (130km).

Mon Loulou va bien, je continue les monitoring quotidien avec la sage femme à domicile et j'aurais une prochaine échographie lundi prochain . Je suis toujours hyper angoissée, peur qui lui arrive quelque chose et j'ai l'impression que plus je m'approche du terme et pire c'est. En plus, je devais voir une nouvelle psy car ça ne passait pas trop avec celle que j'avais et en 3 semaines d'hospit je n'ai vu personne ...
Je pense à Rafael tous les jours, je crois que l'accouchement va être très difficile car il faudra vraiment lui dire au revoir à ce moment même si je sais qu'il n'est plus vraiment la ... C'est complique   

Sinon pour les petits maux de la grossesse, je peine également à respirer. J'ai l'impression d'avoir toujours le nez bouche et je ne peux respirer que par la bouche et jamais à plein poumons, j'ai également des insomnies .... Merveilleux ! Mais bon, des petits détails quoi !! 

J'ai appris que Tiness avait accouché !!! Félicitations à toi, au papa et bienvenue à tes 2 petites merveilles ! C'est la première juinette !!! Ça fait tout bizarre ! J'ai trop hâte d'y être également !

Normalement la prochaine sera GBCE si on suit les dates ! C'est vraiment la dernière ligne droite les filles ! Quelle aventure !  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #11126 le: 22 Avril 2014 à 17:18:05 »

Coucou les filles !

Désolé de cette longue absence mais j'avais très peu de connexion avec mon portable à l'hôpital donc c'était un petit peu compliqué !

Bonne nouvelle : cap des 32 sa franchi hier et de retour chez mes parents ! Adieu le chu de bordeaux ! J'espère qu'à présent je ne le reverrai que pour l'accouchement. Bon je suis bien sur encore alitée car mon col est toujours ouvert à 1 doigt et court à 10 mm et je ne peux donc pas rentrer chez moi car trop loin de l'hôpital (130km).

Mon Loulou va bien, je continue les monitoring quotidien avec la sage femme à domicile et j'aurais une prochaine échographie lundi prochain . Je suis toujours hyper angoissée, peur qui lui arrive quelque chose et j'ai l'impression que plus je m'approche du terme et pire c'est. En plus, je devais voir une nouvelle psy car ça ne passait pas trop avec celle que j'avais et en 3 semaines d'hospit je n'ai vu personne ...
Je pense à Rafael tous les jours, je crois que l'accouchement va être très difficile car il faudra vraiment lui dire au revoir à ce moment même si je sais qu'il n'est plus vraiment la ... C'est complique   

Sinon pour les petits maux de la grossesse, je peine également à respirer. J'ai l'impression d'avoir toujours le nez bouche et je ne peux respirer que par la bouche et jamais à plein poumons, j'ai également des insomnies .... Merveilleux ! Mais bon, des petits détails quoi !! 

J'ai appris que Tiness avait accouché !!! Félicitations à toi, au papa et bienvenue à tes 2 petites merveilles ! C'est la première juinette !!! Ça fait tout bizarre ! J'ai trop hâte d'y être également !

Normalement la prochaine sera GBCE si on suit les dates ! C'est vraiment la dernière ligne droite les filles ! Quelle aventure !  Clin d'oeil

Coucou,
bonne nouvelle que de pouvoir rentrer !!!
j'imagine que ça va être dur pendant l'accouchement, il faut aller quand même le plus loin possible.
C'est clair que ça aura été une grosse aventure
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11127 le: 22 Avril 2014 à 17:46:32 »

Melisita ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'imagine que tu es dans une période difficile c'est bien que tu ai pu rentrer chez toi. Pas cool pour la psy car tu en as besoin !!!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11128 le: 22 Avril 2014 à 18:03:33 »

Melisita, je suis contente d'avoir lu de tes nouvelles! Tu n'as pas accouché, et c'est très bien ainsi ton loulou va en profiter un peu plus!
Reposes-toi bien et viens papoter avec nous, il commence à y avoir une permanence de nuit Tire la langue !!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #11129 le: 22 Avril 2014 à 18:04:58 »

Super melisita pour le cap des 32 SA et le retour chez les tiens  en tous cas plus au CHU.
Tu pourras venir papoter plus souvent avec nous peut-être  Clin d'oeil
Repose toi bien.
C'est plus que légitime d'être chamboulée avec tout ça.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: