17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:34:36
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 436484 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10575 le: 20 Avril 2014 à 12:12:28 »

Je crois que je vais laisser tomber le marché, les mini-pépettes sont en train de refaire la déco de leur loft actuel avec une zumba en musique de fond je suppose...
J'ai pas trop envie d'avoir de mauvaises surprises arrivée au marché si elles me font le bal comme ça 

tu fais bien de la faire cool... moi je reviens d'une mini balade familiale, et je crois bien que si mon fils n'avait pas été dans son vélo, il aurait marché plus vite que moi... bref, je suis contente de cette petite sortie en famille (zhom m'a accompagnée car il ne voulait pas me laisser y aller seule... j'aurai préféré qu'il prenne l'initiative de balader les enfants, mais bon...).
De retour au lit, j'attends que le riz soit cuit pour déjeuner. Ensuite, j'espère bien dormir au moins 2h en même temps que les enfants... vous ne me verrez pas beaucoup normalement...

Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10576 le: 20 Avril 2014 à 12:13:25 »

Bonjour les filles
Courage Tiness et bon anniversaire de mariage
Druantia bon Sanniversaire avec un jour de retard
Ce matin gros craquage sortie /pas sortie , j en peux plus psychologiquement
Les médecins ne disent pas la même chose ,vendredi j ai refusé de sortir avant les 34(le 28/04) hier le doc m a convaincu de sortir j ai voulu me donner 24h de réflexion et voir comment réagit a la marche du couloir(1er pas depuis 1 semaine)et ce matin je ne sais plus
J ai peur de prendre la mauvaise décision , je m étais fait une joie de voir mon fils chercher les œufs mais ce matin gros doute
Donc une vraie fontaine
Que dois je faire ?
J ai demande une écho de col pour voir si celui ci a bougé résultat RAS
La doc était super , a l écoute me disant ce n est pas a vous d avoir ce fardeau du choix c est pas facile il vaut mieux que vous restiez jusqu'à 34
J ai eu l impression première fois depuis 3 j qu elle ne voulait pas me mettre a la porte histoire de récupèrer un lit
Donc au final je reste
Désolée de plomber ce dimanche de Pâques
Passez de bonnes fêtes en famille ou a l hopital
Je vous laisse mon plateau repas de fête viens d arriver
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #10577 le: 20 Avril 2014 à 12:17:00 »

Courage Julie, ça se comprend que tes nerfs sont mis à rude épreuve avec ces discours différents.
Si ça te rassure de rester alors tu as fait le bon choix, ne te culpabilise pas  Clin d'oeil

On t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10578 le: 20 Avril 2014 à 12:20:36 »

Bon allez, c'est fête aujourd'hui...
Tournée générale de Mister Cocktail planteur pour tout le monde, c'est moi qui paie l'apéro ce midi 

Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10579 le: 20 Avril 2014 à 12:20:52 »

Oui, mais c'est sûr que le Thermomix est vraiment cher je trouve 
Alors que le bébé gourmet de Tigex est d'environ 110 € via internet et celles qui le possèdent en sont ravis (surtout la grande capacité de 900 ml), ce qui leur permet de faire de plus grosse quantité à l'avance et hop au congèl... l'idée me tente bien pour des jumeaux  Clin d'oeil

Il ne faut pas comparer thermomix et babycook (quelle que soit la marque d'ailleurs)... le cuiseur mixeur bébé fait exclusivement des purées et des compote, et la contenance est adapté pour des bébés jusqu'à 7 ou 8 mois. Nous on a un de la marque badabulle. Il a l'avantage d'avoir deux espaces séparés, un cuiseur et un mixeur. l'inconvénient c'est qu'il prend plus de place. Côté contenance, il est assez petit, ce qui fait que lorsque la diversification est bien lancée (entre 6 et 9 mois en fonction des enfants), on cuisait les légumes dans notre grand cuiseur vapeur et on utilisait le robot ménager pour mixer. Ainsi, on avait des purées pour plusieurs repas, car on en a vite marre de laver le toutim à chaque repas. Et puis comme mes enfants étaient chez nounou, ça me permettait d'avoir ce qu'il faut à mettre dans le sac le matin. Et rapidement, j'ai préféré payer la nounou pour qu'elle fasse elle-même les repas (vers 12 mois).

Le thermomix, c'est vraiment autre chose, c'est un outil de cuisine pour adulte, qui peut servir à tout faire si on écoute celles qui en possède un. Moi je n'en ai pas, du coup j'ai plein de robots différents!!! Mais je n'ai certainement pas 900€ à mettre là-dedans actuellement!
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10580 le: 20 Avril 2014 à 12:23:58 »

Julie, le plus important c'est que tu sois en accord avec toi-même. Si tu te sens plus en sécurité à l'hôpital, alors tu fais le bon choix! et puis ton fils viendra te voir cet après-midi je suis sûre!
Bisous!

j'ai rdv mercredi et jeudi à l'hopital, mais c'est le matin, je ne sais pas si j'aurai le droit de venir te voir, et en plus, si mon état ne s'améliore pas, je serai avec zhom car je ne pourrais pas conduire... (c'est surtout stationner et marcher jusqu'à la porte de l'hôpital qui m'angoisse que la conduite en elle-même...)
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10581 le: 20 Avril 2014 à 12:27:12 »

Coucou les petits bidons.

Comment allez-vous? Yen a-t-il parmi vous qui ont accouché? J'ai trop de pages à rattraper vous êtes trop bavardes.  Tire la langue

Je suis bien rentrée chez moi pour le weekend, mes parents sont là pour nous aider à faire la chambre des loulous. Je ne peux la voir qu'une fois par jour car elle est à l'étage.  Pleurs C'est tellement frustrant de ne rien pouvoir faire.
J'ai hâte d'accoucher, je n'en peux plus, j'ai tellement mal aux niveau des ligaments que la nuit je hurle pour changer de côté. Et de plus, ça me provoque des crampes à l’aine qui sont horribles. Hier j'ai voulu aller dans le jardin (j'ai du faire 20 pas), et bien je n'ai même pas eu de contractions. Aujourd'hui, on fete nos un an de mariage ça aurait été une bonne date pour qu'ils arrivent.

Bon allez donnez moi vite de vos nouvelles les filles.  Bisou Bisou Bisou

Joyeux anniversaire de mariage Tiness!!
Jusqu'à présent, une seule a accouché, c'est tic&tac, on a des nouvelles par Jenny. Elle a accouché à 29SA. sinon on est toutes sages!
Mais je pense qu'à partir de maintenant, on devrait quand même rentrer dans une période plus propice aux accouchements... plusieurs ont passé le cap des 34SA..!
Courage Tiness en tout cas!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10582 le: 20 Avril 2014 à 12:29:11 »

Bon le repas est prêt je descends!
Merci pour l'apéro Pépette!! (mais j'aime pas mister cocktail! Tire la langue )
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10583 le: 20 Avril 2014 à 12:31:24 »

Ben, j'ai soit ça, soit un jus de pomme (contre la constipation  Tire la langue
Journalisée

jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10584 le: 20 Avril 2014 à 12:36:57 »

Oui, d'alleurs on m'a vivement conseillé d'investir dans un cuiseur-mixeur (pour après).
Après avoir discuter avec plusieurs mamans, on me conseille le "bébé gourmet" de Tigex, beaucoup moins cher et surtout avec la plus grande capacité existant sur le marché (900 ml) par rapport à Thermomix ou Babycook.
Ils ont aussi un bon SAV en cas de soucis, ils échangent sans soucis.

Vous en pensez quoi vous ?

J'ai le concurrent du Thermomix (Cook'in) du coup je me pose pas la question.

Je suis dégoutée, je viens de me rendre compte qu'à cause de la poussette j'ai mal fermé le congelateur hier... Un toute hauteur plein à ras bord... tout à jeter j'en suis malade...

Tiness : profite bien de ce week-end en famille, même si c'est frustrant ! Et qui sait la journée ne fait que commencer Clin d'oeil

bol du momix 2L

ça m'est également arrivé une fois, trop deg, et ben depuis je vérifie plusieurs fois la poignée on dirait un toc
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10585 le: 20 Avril 2014 à 12:42:10 »

Bonjour les filles
Courage Tiness et bon anniversaire de mariage
Druantia bon Sanniversaire avec un jour de retard
Ce matin gros craquage sortie /pas sortie , j en peux plus psychologiquement
Les médecins ne disent pas la même chose ,vendredi j ai refusé de sortir avant les 34(le 28/04) hier le doc m a convaincu de sortir j ai voulu me donner 24h de réflexion et voir comment réagit a la marche du couloir(1er pas depuis 1 semaine)et ce matin je ne sais plus
J ai peur de prendre la mauvaise décision , je m étais fait une joie de voir mon fils chercher les œufs mais ce matin gros doute
Donc une vraie fontaine
Que dois je faire ?
J ai demande une écho de col pour voir si celui ci a bougé résultat RAS
La doc était super , a l écoute me disant ce n est pas a vous d avoir ce fardeau du choix c est pas facile il vaut mieux que vous restiez jusqu'à 34
J ai eu l impression première fois depuis 3 j qu elle ne voulait pas me mettre a la porte histoire de récupèrer un lit
Donc au final je reste
Désolée de plomber ce dimanche de Pâques
Passez de bonnes fêtes en famille ou a l hopital
Je vous laisse mon plateau repas de fête viens d arriver

je comprends pour ton fils mais ayant un col court également je me pose pas la question malgré les commentaires des médecins de garde qui passent et qui disent aller dehors
j'ai même peur de sortir après les 34sa prendre la route et d'avoir des contractions alors que rester tranquil à l'hosto et viser les 38sa car ils n'arrêtent pas les contractions après 34sa
sinon niveau plateau repas j'ai eu une terrine de saumon, un morceau d'agneau avec haricots, fromage et un gâteau chocolat mousse en forme de cloche
Journalisée

jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10586 le: 20 Avril 2014 à 12:43:39 »

Oui, mais c'est sûr que le Thermomix est vraiment cher je trouve 
Alors que le bébé gourmet de Tigex est d'environ 110 € via internet et celles qui le possèdent en sont ravis (surtout la grande capacité de 900 ml), ce qui leur permet de faire de plus grosse quantité à l'avance et hop au congèl... l'idée me tente bien pour des jumeaux  Clin d'oeil

Il ne faut pas comparer thermomix et babycook (quelle que soit la marque d'ailleurs)... le cuiseur mixeur bébé fait exclusivement des purées et des compote, et la contenance est adapté pour des bébés jusqu'à 7 ou 8 mois. Nous on a un de la marque badabulle. Il a l'avantage d'avoir deux espaces séparés, un cuiseur et un mixeur. l'inconvénient c'est qu'il prend plus de place. Côté contenance, il est assez petit, ce qui fait que lorsque la diversification est bien lancée (entre 6 et 9 mois en fonction des enfants), on cuisait les légumes dans notre grand cuiseur vapeur et on utilisait le robot ménager pour mixer. Ainsi, on avait des purées pour plusieurs repas, car on en a vite marre de laver le toutim à chaque repas. Et puis comme mes enfants étaient chez nounou, ça me permettait d'avoir ce qu'il faut à mettre dans le sac le matin. Et rapidement, j'ai préféré payer la nounou pour qu'elle fasse elle-même les repas (vers 12 mois).

Le thermomix, c'est vraiment autre chose, c'est un outil de cuisine pour adulte, qui peut servir à tout faire si on écoute celles qui en possède un. Moi je n'en ai pas, du coup j'ai plein de robots différents!!! Mais je n'ai certainement pas 900€ à mettre là-dedans actuellement!

tout à fait d'accord, ce sont 2 choses différentes
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10587 le: 20 Avril 2014 à 12:44:43 »

Jess, pas mal ton plateau repas quand même  Clin d'oeil

Moi, ce sera 2 paniers feuilletés St Jacques à la bretonne et glace en dessert  
Journalisée

jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10588 le: 20 Avril 2014 à 12:46:41 »

Coucou les petits bidons.

Comment allez-vous? Yen a-t-il parmi vous qui ont accouché? J'ai trop de pages à rattraper vous êtes trop bavardes.  Tire la langue

Je suis bien rentrée chez moi pour le weekend, mes parents sont là pour nous aider à faire la chambre des loulous. Je ne peux la voir qu'une fois par jour car elle est à l'étage.  Pleurs C'est tellement frustrant de ne rien pouvoir faire.
J'ai hâte d'accoucher, je n'en peux plus, j'ai tellement mal aux niveau des ligaments que la nuit je hurle pour changer de côté. Et de plus, ça me provoque des crampes à l’aine qui sont horribles. Hier j'ai voulu aller dans le jardin (j'ai du faire 20 pas), et bien je n'ai même pas eu de contractions. Aujourd'hui, on fete nos un an de mariage ça aurait été une bonne date pour qu'ils arrivent.

Bon allez donnez moi vite de vos nouvelles les filles.  Bisou Bisou Bisou

bon anniv de mariage , noce de coton,   nous ça fera 6ans cet été
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10589 le: 20 Avril 2014 à 12:50:27 »

Moi ce sera produits décongelés :p Au choix panier de légume ou endives au jambon (ça rentre moins dans mon régime mais s'pour la bonne cause !).

Tri du congel ok. Heureusement certaines choses n'ont pas du tout décongelé comme des viandes, par contre les légumes ça fait mal au coeur Triste Surtout que je n'ai plus de réserve pour le régime !

Julie : tu as raison de rester si tu penses que c'est le mieux !

En effet pour Thermomix et Babycook ou autre ce sont deux usages différents. Quand j'ai acheté le mien, je ne pensais pas bébé (et à vrai dire j'ai aussi un concurrent du Babycook acheté à prix très très bas avant ma GEU, mais du coup je me dis qu'il ne me servira plus). Bref, le momix ou concurrent, je fais effectivement de tout, des sauces, pates, en passant par des plats ou desserts complets, les compotes ou petits pots c'est en bonus.

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: