22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 15:17:56
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 416652 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10140 le: 18 Avril 2014 à 23:33:41 »

Journée de m**** donc vous comprenez que pourquoi je n arrive sur le fil que ce soir Pleurs

Oh c'est vraiment pas cool tout ça! Ni ta famille qui ne comprends pas que tu ne puisses pas te déplacer un samedi soir, ni ton assurance...
Pour la famille, c'est un peu abusé! T'ont-ils vu, physiquement, dernièrement? Moi tout ceux qui m'ont vu aujourd'hui avaient pitié, ça se voyait dans leur regard... Pour rien au monde je n'irai à un quelconque repas un soir (et entre nous, pas plus un midi). Si les gens viennent chez moi et qu'ils ne squattent pas mon canapé... éventuellement... mais c'est tout! (et comme zhom ne peut pas assurer tout entre les enfants, les repas, le ménage, le boulot, etc... et bien on ne reçoit personne et pis c'est tout).

Courage GBCE!  Bisou Bisou Bisou

Je comprends déjà je galere alors que je reçois mes parents. Je cuisine pas je range rien. La honte lool j'ai juste mis le lave vaisselle en route ce soir.
Heureusement que ce sont ma mère et mon beau père.
Demain je vais tenter la promenade mais j'ai prévenu ce sera la seule promenade en ma présence pas trop loin, pas trop longtemps car je ne peux pas physiquement je sens que sortir tous les jours c pas raisonnable et juste impossible.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #10141 le: 18 Avril 2014 à 23:34:04 »

tu ne peux pas t'installer un lit provisoire en bas ?

y'a le canapé en bas, je pourrais, mais je préfère galérer pour monter dans mon lit qui est nettement plus confortable, et puis les toilettes et sdb sont à l'étage, donc si c'est pour monter des escaliers au milieu de la nuit... ça le fait pas! Non, au pire, la prochaine fois, je ne descends pas c'est tout! Zhom m'amènera mon repas au lit Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10142 le: 18 Avril 2014 à 23:34:09 »

Journée de m**** donc vous comprenez que pourquoi je n arrive sur le fil que ce soir Pleurs

Oh c'est vraiment pas cool tout ça! Ni ta famille qui ne comprends pas que tu ne puisses pas te déplacer un samedi soir, ni ton assurance...
Pour la famille, c'est un peu abusé! T'ont-ils vu, physiquement, dernièrement? Moi tout ceux qui m'ont vu aujourd'hui avaient pitié, ça se voyait dans leur regard... Pour rien au monde je n'irai à un quelconque repas un soir (et entre nous, pas plus un midi). Si les gens viennent chez moi et qu'ils ne squattent pas mon canapé... éventuellement... mais c'est tout! (et comme zhom ne peut pas assurer tout entre les enfants, les repas, le ménage, le boulot, etc... et bien on ne reçoit personne et pis c'est tout).

Courage GBCE!  Bisou Bisou Bisou


Merci druantia !!!
Car je suis tellement excédée que je n y vois plus très clair et je n arrive plus a me rendre compte dans quelle mesure je n en fais pas des montagnes, vu notre état !!!
Ma sœur ne m a pas vu depuis 1.5 mois environ et c est sa 1ère grossesse, simple et elle n a pas d enfants en bas âge donc elle ne se rend pas compte et je pense qu elle est persuadée qu on exagéré mon état et celui de mon chéri (qui gère presque tout a présent)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10143 le: 18 Avril 2014 à 23:34:20 »

Bon aller je vais me chercher une petite madeleine avec un verre de lait, je sens que ça brûle au niveau œsophage  je vais vite avaler le mopral pour faire passer. Je crois que les croques monsieur de ce soir sont pas bien passés...

j'ai mangé des croques monsieur ce midi et ils ne sont pas non plus passé, remontées gastriques toute la journée alors que j'avais eu une acalmie d'une journée

Moralite le croque monsieur est a bannir pour les remontes... Roulement des yeux

oui mais malheureusement il y a beaucoup d'aliments a bannir pour les remontées

Haribo réglisse... ça aide à la digestion  Roulement des yeux Enfin, faut y croire hein  Tire la langue

je viens de manger des krema et ca a pas l'air de marcher. Je vais passer une superbe nuit
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10144 le: 18 Avril 2014 à 23:35:17 »

Bon aller je vais me chercher une petite madeleine avec un verre de lait, je sens que ça brûle au niveau œsophage  je vais vite avaler le mopral pour faire passer. Je crois que les croques monsieur de ce soir sont pas bien passés...

j'ai mangé des croques monsieur ce midi et ils ne sont pas non plus passé, remontées gastriques toute la journée alors que j'avais eu une acalmie d'une journée

Moralite le croque monsieur est a bannir pour les remontes... Roulement des yeux

oui mais malheureusement il y a beaucoup d'aliments a bannir pour les remontées

Haribo réglisse... ça aide à la digestion  Roulement des yeux Enfin, faut y croire hein  Tire la langue

Ok je suis convaincue!!! 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10145 le: 18 Avril 2014 à 23:37:10 »

tu ne peux pas t'installer un lit provisoire en bas ?

y'a le canapé en bas, je pourrais, mais je préfère galérer pour monter dans mon lit qui est nettement plus confortable, et puis les toilettes et sdb sont à l'étage, donc si c'est pour monter des escaliers au milieu de la nuit... ça le fait pas! Non, au pire, la prochaine fois, je ne descends pas c'est tout! Zhom m'amènera mon repas au lit Souriant

c'est sur que si les toilettes et sdb sont en haut ca ne changera rien
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #10146 le: 18 Avril 2014 à 23:38:29 »

Merci druantia !!!
Car je suis tellement excédée que je n y vois plus très clair et je n arrive plus a me rendre compte dans quelle mesure je n en fais pas des montagnes, vu notre état !!!
Ma sœur ne m a pas vu depuis 1.5 mois environ et c est sa 1ère grossesse, simple et elle n a pas d enfants en bas âge donc elle ne se rend pas compte et je pense qu elle est persuadée qu on exagéré mon état et celui de mon chéri (qui gère presque tout a présent)

Celles qui n'ont jamais été enceinte de jumeaux ne peuvent pas comprendre, je crois qu'il faut qu'on se mette ça en tête... jamais je n'aurai imaginé ça, et j'ai pourtant eu 2 grossesses déjà... ne te formalise pas, s'ils ne comprennent pas, tant pis pour eux. Sois en paix avec toi-même, le plus important, ce sont tes bébés, et toi. Protèges-toi! Ce n'est qu'un repas de Pâques, ce n'est pas un mariage!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10147 le: 18 Avril 2014 à 23:39:53 »

on le voit comment sur les echos ?

ça fait des petits traits, faut imaginer des cheveux qui flottent puisque les bébés baignent dans le liquide amniotique. ceux que j'ai vu devaient faire 3 ou 4 millimètres, guère plus. Mais c'était mignon!

moi ca fait un moment que je ne les ai pas vu de profil donc voir les cheveux ca m'étonnerait

Ah d'accord! J'aimerais bien qu'ils aient des cheveux moi par contre!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10148 le: 18 Avril 2014 à 23:40:11 »

Oui GBCE, les femmes qui ont une 1ère grossesse sans complication n'ont aucune idée de ce que tu peux vivre.
A part leur dire que tu n'exagères pas car ta grossesse n'est pas dans la normale avec déjà des enfants en bas âge... s'ils ne veulent pas comprendre... y a rien a faire hélas, à part les laisser dans leur ignorance  Roulement des yeux
Mais ce genre d'attitude... ça serait direct avec moi... "tant pis, vous ne voulez pas comprendre, on préfère donc rester chez nous et joyeuses pâques à vous !"

Mélanie, c'est le réglisse qui fait digérer  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #10149 le: 18 Avril 2014 à 23:41:02 »

bon je vois quand même que le rdv habituel des juinettes, c'est plutôt 23h-minuit que 21h-22h! Souriant

Ce soir on s'est fait livré des pizzas, le gars il a mis 1h pour les amener et y'avait trop de fromage... écoeurant... j'en ai mangé la moitié, j'ai arrêté parce que plus faim et maintenant... j'ai la dalle...

j'ai calé mon coussin en position Druantia, d'ordinaire je l'écarte la nuit pour dormir (et éviter d'avoir un coussin entre zhom et moi), mais là, j'ai trop trop mal aux reins, les remontées acides ne passent pas malgré le médicament (il va en falloir un 2nde je crois bien) et je me suis coincée un nerf dans la cuisse qui m'empêche de marcher et de bouger... ça a encore été un grand moment de monter les escaliers, avec zhom qui se fatiguerait sûrement moins à carrément me porter qu'à me servir de béquilles... bref... demain est un autre jour !

Quand je me réveille après 5-6h de dodo chaque nuit car mon dos ne supporte plus la position cote avec traversin de grossesse + coussins, j ai une pensée pour toi car pour finir ma nuit en somnolant (je n'arrive pas a dormir ainsi) je me mets "en druantia" pour soulager mon dos (le "GBCE" faut être réveillée quant a moi)
Non non, les cheveux ça fait pas un casque (que j aime pas trop
Moi non plus), en tout cas mes2aines avaient un tout petit duvet, ce que je trouve mimi et j ai bien vu a l écho qu il en était a priori de même  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #10150 le: 18 Avril 2014 à 23:42:24 »

pour les remontées gastriques, j'ai arrêté le chocolat (surtout noir), j'ai remarqué que ça ne m'aidait pas... et je bois du lait très froid. C'est pas miraculeux, faut bien l'avouer, mais bon... à défaut d'autre chose...

si la petite ne galipette pas rapidement, je pense que je vais appeler mon gynéco pour avoir un traitement plus fort, car à ce rythme, je vais faire des nuits blanches jusqu'à mon accouchement... que je voudrais alors voir arriver vite... forcément...
A la pharmacie, elle m'a dit que plus fort que ce que je prends ça existe, mais qu'il faut une prescription médicale...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #10151 le: 18 Avril 2014 à 23:43:00 »

Merci druantia !!!
Car je suis tellement excédée que je n y vois plus très clair et je n arrive plus a me rendre compte dans quelle mesure je n en fais pas des montagnes, vu notre état !!!
Ma sœur ne m a pas vu depuis 1.5 mois environ et c est sa 1ère grossesse, simple et elle n a pas d enfants en bas âge donc elle ne se rend pas compte et je pense qu elle est persuadée qu on exagéré mon état et celui de mon chéri (qui gère presque tout a présent)

Celles qui n'ont jamais été enceinte de jumeaux ne peuvent pas comprendre, je crois qu'il faut qu'on se mette ça en tête... jamais je n'aurai imaginé ça, et j'ai pourtant eu 2 grossesses déjà... ne te formalise pas, s'ils ne comprennent pas, tant pis pour eux. Sois en paix avec toi-même, le plus important, ce sont tes bébés, et toi. Protèges-toi! Ce n'est qu'un repas de Pâques, ce n'est pas un mariage!
+ 1 les bébés passent avant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #10152 le: 18 Avril 2014 à 23:43:29 »

Ben... je préfèrerais presque qu'elles aient une mèche bleue  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #10153 le: 18 Avril 2014 à 23:45:19 »

à la naissance mes enfants avaient des cheveux, mais ils étaient assez clairs (ils sont blonds tous les deux aujourd'hui), et ça ne faisait pas du tout "casque". C'était plutôt mignon! Mais je ne suis pas fan des bébés chauves, je trouve ça flippant personnellement, donc j'étais contente de leurs mini cheveux! Sourire
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #10154 le: 18 Avril 2014 à 23:46:00 »

Oui GBCE, les femmes qui ont une 1ère grossesse sans complication n'ont aucune idée de ce que tu peux vivre.
A part leur dire que tu n'exagères pas car ta grossesse n'est pas dans la normale avec déjà des enfants en bas âge... s'ils ne veulent pas comprendre... y a rien a faire hélas, à part les laisser dans leur ignorance  Roulement des yeux
Mais ce genre d'attitude... ça serait direct avec moi... "tant pis, vous ne voulez pas comprendre, on préfère donc rester chez nous et joyeuses pâques à vous !"

Mélanie, c'est le réglisse qui fait digérer  Clin d'oeil


oui mais j'en ai pas, je demanderai a zhom de m'en ramener des courses demain. Pour le moment il travail toujours et je suis seule avec mon loulou donc j'en profite pour etre sur le forum  
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: