23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 05:16:45
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 417381 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9795 le: 16 Avril 2014 à 23:02:43 »

et courage aussi a toutes les juinettes qui dechiiirent!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #9796 le: 16 Avril 2014 à 23:05:08 »

Moi vous ne savez pas ce qui m'est arrivé avec laide à domicile ?
Vu que je suis hospitalisée j'ai passe à mon
Homme  la liste des tâches à effectuer pendant les 4h ou elle venait, il lui a donc transmis : dessus il y avait pas mal de tâches quotidiennes (nettoyage wc salle de bains, sol partout, aspi, nettoyer cuisine plan de travail remplir et lancer le lave vaisselle etc etc... Et il y avait également 1 bassine de linge à repasser) eh bien devinez ce qu'elle a
Fait en
4heures Huh?Huh?Huh??? La bassine de linge à repasser... Et c tout !!!!!!!! :O
Elle n'a touché à aucune autre pièce, n'a touché à aucun matériel prépare pour elle (seau raclot serpillère produits sont restés à leur place). Elle n'a rien fait de tout ce que j'ai demandé. J'ai été choqué. Mon homme n'est pas du genre à parler donc il n'a rien dit, il me
Dit qu'il n'ose pas car ça ne doit pas être facile de faire ce genre de métier et de devoir obéir aux ordres des gens. Mais moi perso je ne le vous pas
Comme ça, elle a choisi de faire ce métier donc c un
Peu du foutage de geule ce qu'elle a fait
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9797 le: 16 Avril 2014 à 23:05:26 »

et courage aussi a toutes les juinettes qui dechiiirent!!!

Merci  Bisou
On tient le bon bout  

D'ailleurs, je trouve que ça serait génial s'il y avait des binômes : une nouvelle future maman de jumeaux avec une ancienne maman de jumeaux
Maintenant, faut-il avoir assez d'anciennes mamans qui veulent bien prendre un peu de temps  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9798 le: 16 Avril 2014 à 23:07:45 »

comment tu as fais pamuchette pour mettre un bonhomme a la place du rond dans ton statut Huh?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9799 le: 16 Avril 2014 à 23:09:21 »

Oh bah non ma belle s'pas cool ça ! La fatigue, le stress et tout ça doit aussi jouer sur ton poids.

Et préparer avec ton zhom des repas le week-end pour n'avoir qu'à réchauffer la semaine? Ou des plats en sauce comme Druantia qui font plusieurs repas? Et puis des plats tout prêt !

ce week end il a travaillé samedi et n'avait que son dimanche mais il n'a pas arreté entre courses, s'occcuper du petit qui avait encore 39 de fièvre, tondre la pelouse qui ressemblait a la foret amazonnienne....

depuis le debut de ma grossesse j'ai pris 2 kgs pour vous dire , bon c'est bien parce que je suis bien enrobée mais la je me sens a bout de force, épuisée, et le moral dans les chaussettes, je me demande meme si mon couple ne va pas céder. J'apprehende beaucoup l'arrivée des loulous meme si j'ai hate qu'ils soient la car mon zhom travail beaucoup et je vais me retrouver a la maison avec mes trois loulous a m'occuper et vu comme je suis trres fatiguée en ce moment j'ai vraiment peur


Ne t inquiète pas trop pour ton couple non plus, je ne dis pas ça pour minimiser le changement mais plutôt pour "dédramatiser" : il est normal qu il faille trouver un nouvel équilibre a chaque naissance et que cela passe par des moments de tension et de coups durs dans le couple. Il faut justement plutôt voir ça comme un "passage" - certes parfois difficile - vers autre chose, a mon avis et tel que je l ai vécu, que comme une "fin". Il semblerait qu une des causes fréquentes de séparation aujourd'hui est due a ce ressenti de "fin" lorsque ça va pas plutôt que "passage difficile" qui va passer, justement.

+1
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9800 le: 16 Avril 2014 à 23:09:37 »

Moi vous ne savez pas ce qui m'est arrivé avec laide à domicile ?
Vu que je suis hospitalisée j'ai passe à mon
Homme  la liste des tâches à effectuer pendant les 4h ou elle venait, il lui a donc transmis : dessus il y avait pas mal de tâches quotidiennes (nettoyage wc salle de bains, sol partout, aspi, nettoyer cuisine plan de travail remplir et lancer le lave vaisselle etc etc... Et il y avait également 1 bassine de linge à repasser) eh bien devinez ce qu'elle a
Fait en
4heures Huh?Huh?Huh??? La bassine de linge à repasser... Et c tout !!!!!!!! :O
Elle n'a touché à aucune autre pièce, n'a touché à aucun matériel prépare pour elle (seau raclot serpillère produits sont restés à leur place). Elle n'a rien fait de tout ce que j'ai demandé. J'ai été choqué. Mon homme n'est pas du genre à parler donc il n'a rien dit, il me
Dit qu'il n'ose pas car ça ne doit pas être facile de faire ce genre de métier et de devoir obéir aux ordres des gens. Mais moi perso je ne le vous pas
Comme ça, elle a choisi de faire ce métier donc c un
Peu du foutage de geule ce qu'elle a fait

C'est clair, tu dois en parler à sa responsable !!!
En 4h, ce n'est pas possible sauf si ta bassine fait 300 Kg de linge  

La mienne je lui ai bien fait comprendre que je voulais que cela soit efficace sur tout le quotidien et que moi-même je faisais tout mon appart en 2h - 2h30 quand je range en plus... alors que l'aide ménagère n'a rien a rangé, je le fais avant pour que tout soit dégagé
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9801 le: 16 Avril 2014 à 23:10:42 »

Moi vous ne savez pas ce qui m'est arrivé avec laide à domicile ?
Vu que je suis hospitalisée j'ai passe à mon
Homme  la liste des tâches à effectuer pendant les 4h ou elle venait, il lui a donc transmis : dessus il y avait pas mal de tâches quotidiennes (nettoyage wc salle de bains, sol partout, aspi, nettoyer cuisine plan de travail remplir et lancer le lave vaisselle etc etc... Et il y avait également 1 bassine de linge à repasser) eh bien devinez ce qu'elle a
Fait en
4heures Huh?Huh?Huh??? La bassine de linge à repasser... Et c tout !!!!!!!! :O
Elle n'a touché à aucune autre pièce, n'a touché à aucun matériel prépare pour elle (seau raclot serpillère produits sont restés à leur place). Elle n'a rien fait de tout ce que j'ai demandé. J'ai été choqué. Mon homme n'est pas du genre à parler donc il n'a rien dit, il me
Dit qu'il n'ose pas car ça ne doit pas être facile de faire ce genre de métier et de devoir obéir aux ordres des gens. Mais moi perso je ne le vous pas
Comme ça, elle a choisi de faire ce métier donc c un
Peu du foutage de geule ce qu'elle a fait

oui en 4 heures c léger quand meme a moins que tu ai cinq panières de linge et encore
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #9802 le: 16 Avril 2014 à 23:12:23 »

Loin de faire 300 kg !!!!
En plus sur la feuille j'ai été gentille j'ai mis n'hésitez pas à vous servir un
Café, et mon homme à dit que c'était la première chose quelle a faire des quelle à lu la feuille
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9803 le: 16 Avril 2014 à 23:13:44 »

Fout la dehors !!!!!!!!!!!!
Elle en profite à fond là
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #9804 le: 16 Avril 2014 à 23:14:08 »

Une seule bassine...
Dont des habits d'un enfant De 2 ans que je repasse habituellement
1 vetement
Par minute lol ^^
Journalisée
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #9805 le: 16 Avril 2014 à 23:15:51 »

C nul finalement cette aide ménagère. Je mattendai à avoir mon chez moi nikel
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9806 le: 16 Avril 2014 à 23:17:12 »

Oui mais là tu es tombée sur une très mauvaise... refuse de payer les 4h déjà !!!!
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9807 le: 16 Avril 2014 à 23:25:18 »

melanie: tjs en panne d'ordi donc je ne vois pas de quoi tu me parles. je te dirais ca plus tard.              pepette: super idée les binomes futur maman/déja maman. je suis partante. d'ailleurs, je nai tjs pas posté mon parcours car pas d'ordi mais je ne t'oublie pas.                                 tiness: c'est d'ailleurs pour ca que je ne prends plus de tes news. en meme temps, je lis ici! bon retour chez toi. bisous
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9808 le: 16 Avril 2014 à 23:28:16 »

Inesi, c'est vraiment n'importe quoi ta femme de menage!! Faut la virer!!!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9809 le: 17 Avril 2014 à 00:06:19 »

bon me voilà revenue sur l'ordinateur, le smartphone c'est rigolo, mais franchement, ce forum n'est pas vraiment adapté pour le smartphone je trouve. Pour lire ça va, mais alors pour écrire... ou alors c'est sans doute que je ne suis encore très familiarisée avec l'outil...

Bon les mamans qui déchirent, j'ai bien l'impression que ce soir c'est moi qui ferme les volets? n'y a plus personne?
Faites de jolis rêves! A demain!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: