26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 11:41:53
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 386654 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9300 le: 15 Avril 2014 à 01:26:28 »

J'étais le nez dans mes papiers, j'avais pas vu l'heure 
Bon allez je file au dodo, bonne nuit à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9301 le: 15 Avril 2014 à 06:57:10 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

Pour les monitos, la veille de la demande du gynéco, la sage-femme me disait "oh vous avez le temps".

En parlant nourriture, à part les snickers / barres glacées, vous avez des grosses envies depuis le début de cette grossesse?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9302 le: 15 Avril 2014 à 08:16:40 »

Mes trinomettes quelles sont les nouvelles? Mélanie tu as passé les 32SA félicitations Sourire
Jess des nouvelles de tes loulous et de l'écart de poids? Tu as vu ta gygy?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #9303 le: 15 Avril 2014 à 08:43:16 »

Coucou les filles,

En attente de l'infirmier pour ma prise de sang. Mieux dormie, que la nuit dernière. Valise prête depuis hier aussi bien pour les pépettes que pour moi, ça fait bizare je trouve. Kelisia pour les envies, moi c'est les sardines à huiles ou les tomates mozarella.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9304 le: 15 Avril 2014 à 08:46:28 »

Sardines à l'huile ça me fait pas envie, par contre tomate mozza miam ! Tu me donnes une idée pour ce midi :p
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9305 le: 15 Avril 2014 à 09:02:13 »

Bonjour!

J'espère que vous avez passé une douce nuit.
Ici c'était moyen, beaucoup soif j'ai bu 1litre 5 ds la nuit et pipi forcément plus pas trop tranquille, écho cet am.
Levée ce matin nausées histoire de me rappeler le1er trimestre.
Kelisia pas d'envie en particulier si ce n'est les cochonneries sucrées qu'on sait barres glacees, biscuits alors que d'habitude je suis plus salée que sucrée...et le truc indispensable c'est le thé au lait que je fais avec ma machine a capsules, a 16h30 devant les reines du shopping, c'est LE rituel de la journée.
Et j'adooore mon petit déjeuner je dévore le matin pain et beurre et après pas trop faim à midi.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #9306 le: 15 Avril 2014 à 09:03:43 »

Pour ma fille c'était le hareng . Le souci c'est que les tomates sont pas super bonnes, vu que c'est pas la saison, mais bon tant pis, une envie, c'est une envie!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #9307 le: 15 Avril 2014 à 09:05:57 »

Mes trinomettes quelles sont les nouvelles? Mélanie tu as passé les 32SA félicitations Sourire
Jess des nouvelles de tes loulous et de l'écart de poids? Tu as vu ta gygy?


coucou à toutes,

ici rien de bien spécial, les monitos sont bons, ça gigotent, ils sont toniques, des minis contractions.
toujours du spasfon 2 3x par jour.
j'ai une écho vendredi pour surveiller la croissance mais la gyneco ne s'alarme pas.
j'ai même la sf de ce matin qui a dit ben pas de contractions alors vous pouvez rentrer chez vous !!!
moi c'est le col qui m'inquiète et du fait qu'il est un peu plus ouvert que la dernière fois, donc j'ai pas envie de rentrer secousse avec la voiture aller retour hopital pour que ça ouvre encore plus.
sachant que mercredi dernier il était à 20mm puis 16mm avec entonnoir.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9308 le: 15 Avril 2014 à 09:09:26 »

Bonjour les filles.
Nuit trop courte ici, et réveillée par les enfants (je pense que je dormirai encore sinon... je n'avais même pas entendu le réveil de zhom).
J'ai pu me lever, zhom a monté le petit sur la table à langer, j'ai pu l'habiller, ensuite j'ai pu aller habiller la grande, on est descendu pour le petit déj... puis je me suis assise. et là, terminé.  Huh? Quand il a fallu me lever et marcher, j'ai mis bien 3 minutes à faire 5 mètres pour aller de la table au canapé coiffer ma fille, lui mettre ses chaussures, son manteau...   et quand zhom a voulu embarquer tout ce beau monde pour partir (l'une à l'école, l'autre chez nounou et lui au travail), j'ai carrément fondu en larmes devant les enfants  Pleurs Pleurs Pleurs car j'allais me retrouver toute seule, incapable de monter les escaliers pour retourner dans mon lit... ma fille qui me regardait avec ses yeux tout désolés... j'ai du prendre sur moi pour la rassurer et lui dire que ça allait bien se passer. Elle voit bien tous les jours que c'est un peu plus dur... des fois je préfèrerai qu'elle ne me voit pas dans cet état...

Zhom a du quasiment me porter pour que je réussisse à monter les 8 marches (notre maison est en demi-pallier, ça fait moins de marches à monter pour changer d'étages)...

Me voilà au lit,probablement incapable de me lever de nouveau avant plusieurs heures... moi qui devait voir mon esthéticienne ce matin, je n'ai plus qu'à annuler...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9309 le: 15 Avril 2014 à 09:12:49 »

Jess : vu comme ça autant rester effectivement ! Je veux bien qu'ils soient saturés, mais renvoyer quelqu'un pour risquer d'empirer le col je ne vois vraiment pas l'intérêt !

Pour les envies, je pense que le rituel joue beaucoup, comme ton thé devant les reines du shopping Kitty ou la barre glacée ! Avec le régime c'est aussi un peu des rituels, mais ça perd le côté sympa c'est dommage ^^ Je pense qu'un petit gâteau, ou un petit truc sucré rituel le soir ou à 16h remonterait un peu le moral diététique (je précise par ce que le moral sinon ça va hein)

Druantia ma pauvre Triste dur dur pour le moral je te comprends ! Surtout quand il faut aussi gérer l'impact sur les loulous. J'espère que ça va quand même aller mieux au fur et à mesure de la journée.

De mon côté les douleurs à l'os / ligament du pubis deviennent très difficile à supporter quand je marche... J'ai repris magnesium en espérant que ça joue. Heureusement assise ou coucher ça va, tant que je n'ai pas à me retourner ^^
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #9310 le: 15 Avril 2014 à 09:33:55 »

Bonjour les mamounettes qui déchirent au ralenti maintenant , on fait un peu mémé maintenant ;-) on se traine avec nos gros bidons ! Ça va druantia ? Repose toi bien ! Moi j ai mes filles cette semaine donc j aurais pas trop le temps d écrire , les pauvres je peux pas trop leur proposer des trucs sympas pourtant on a un temps magnifique . Mais des que je fais un effort je le paie après ça tiiiiiire ! En plus ça gigote ferme d après sf petit gars se serait retourne tête en haut heureusement minette tient a sa place de première qu elle lui a piqué et reste la tête en bas prête a sortir ! Bonne journée a toutes tranquillou !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9311 le: 15 Avril 2014 à 09:35:07 »

Profite bien de tes pitchounes alors Sourire Elle comprennent certainement que ces vacances sont un peu différentes et que tu te rattraperas ensuite !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9312 le: 15 Avril 2014 à 09:47:15 »

bon sang, j'ai pas de chance... il a fallu que ce soit ce matin que le livreur vienne... déjà, le temps que j'aille à la fenêtre pour lui dire de m'attendre, j'ai bien cru qu'il serait parti. Ensuite, je fais "au plus vite" pour descendre les fameuses 8 marches et aller à la porte... là j'ai fait rentrer le chien dans la maison et ai demandé au gentil livreur de m'apporter mon colis jusqu'à la porte (il était au portail)... et là il me fait le coup (devenu habituel) du "c'est pour bientôt?"... "non, mais y'en a deux...". Mais au moins, il était plus rapide à faire lui même le trajet du portail à la porte de la maison que si j'avais du le faire (avec en prime 5 marches à franchir...).

et une fois le gentil livreur parti, il a fallu remonter à l'étage... punaise, maintenant que je suis au lit, et bien je douille... j'ai l'impression que les ligaments vont tous rompre tant ça tire à l'entre-jambes.

C'est pas la première fois que ça arrive, et en général ça dure quelques heures et après ça passe. Mais là, avec la fatigue, les remontées acides... et bien ça plombe mon moral... et pourtant, il fait si beau dehors...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9313 le: 15 Avril 2014 à 09:49:44 »

et en plus, je n'ai plus de petits coeurs feuilletés en chocolat! (bon c'est de ma faute, je n'avais pas à m'enfiler les 2 boîtes hier...  )

je crois que je vais appeler ma demoiselle en fin de matinée, lui demander d'aller me faire quelques courses et ensuite qu'elle vienne m'aider à me préparer mon repas... parce qu'à ce rythme, je vais être à la diète toute la journée 
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9314 le: 15 Avril 2014 à 09:55:19 »

Druantia   Bisou Bisou courage beaucoup de repos et ces vilaines douleurs devraient te laisser un peu de répit. C'est pas de bol pour le livreur c'est toujours comme ça... Roulement des yeux
Oui oui appelle ta petite demoiselle qu'elle fasse le plein de petits cœurs feuilletés chocolat! Ça va te remonter le moral  Bisou

Je comprends ton inquiétude pour ton col jess Bisou

Plein de bisous les mamans fatiguées mais qui déchirent toujours autant!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: