16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:44:24
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 434888 fois)
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9180 le: 14 Avril 2014 à 09:08:35 »

Bonjour les filles
Un nouveau jour se lève
Il me reste au grand maximum si Dieu le veut 19 jours
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9181 le: 14 Avril 2014 à 09:17:54 »

Inési : on croise les doigts pour que tu aille le plus loin possible et on t'envoie plein de courage ! Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9182 le: 14 Avril 2014 à 09:22:20 »

Kelisia merci ma bbelle Sourire

Dites vous avez acheté quoi comme baignoire !?
Et comme table à langer Huh?
Et comme sac à langer Huh??
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9183 le: 14 Avril 2014 à 09:26:18 »

Alors pour la baignoire qu'il faut que je commande, c'est une baignoire avec un support et un plan à langer. Ca se pose sur la baignoire, Duo Bagn*time. Choisi ça car le moins cher en combiné et que nous n'avons pas la place pour une table à langer dans la salle de bain.

Sinon on a une commode à langer dans la chambre.

Et pour le sac c'est le sac week-end de baby**board ici.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 14 Avril 2014 à 09:42:39 »

Bonjour les filles!!!
Hier la journée s est mieux passée (disparition sciatique et régression des hémorroïdes) notamment grace a la piscine du matin (dos relaxe) j ai donc pu faire la valise de maternité.
Endormie sans trop de mal avant minuit, mais réveillee par le mal de dos a 5h30 du matin et pas rendormie. L alitement ne me réussit pas
Je réalise que vous ne parlez pas de mal de dos : vous n avez pas ce problème la?

Alors autant pour mes grossesse précédentes, je souffrait beaucoup du dos, autant pour celle-ci, alors que je suis beaucup plus alitée, je n'ai pas ce problème. Mais j'ai changé de position, j'utilise mon coussin d'allaitement toute la journée pour me caler les flans, ce qui fait que les reins et les fesses ne morflent pas (alors que c'était mon point le plus douloureux pour ma précédente grossesse, je peinais à tenir 2h allongée...) A présent, avec cette position, je passe la journée entière au lit sans aucun problème. Par contre, si je squatte le canapé (le soir en particulier avec zhom), je ne suis pas si bien calée, et au bout de 2h, je galère vraiment... comme quoi, bien calée, ça change tout!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9185 le: 14 Avril 2014 à 09:52:19 »

Kelisia merci ma bbelle Sourire

Dites vous avez acheté quoi comme baignoire !?
Et comme table à langer Huh?
Et comme sac à langer Huh??

alors moi, en baignoire, j'en ai 2: la 1ère achetée pour ma fille en 2011, une petite tout simple, mais avec un pied pour qu'elle soit à ma hauteur. D'ailleurs j'ai 2 table à langer, l'une dans la chambre (intégrée à la commode), et l'autre est une table à langer roulante, qui sert justement aux bains, ça permet d'avoir, au même endroit, baignoire et table à langer. Mon mari avait fabriqué un petit rebord (car vers 2,5 mois / 3 mois, les bébés se retournent vite... très très vite...).

Et on a du acheter une autre baignoire, beaucoup plus grande, avec une assise spéciale bébé moulée, car mon fils était beaucoup plus grand, et que, bébé, quand il bougeait les jambes dans l'ancienne baignoire, il se cognait la tête  on avait donc acheté plus grand!

quant au sac à langer, pour la 1ère on avait celui qui était fourni avec la poussette, mais un peu petit pour les 2 enfants quand mon fils est né, alors j'avais acheté un plus grand (chicco je crois bien) avec plein de pochettes. Il ira bien pour les jumelles et le "grand frère" qui ne transporte plus que son goûter à présent! Souriant
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 14 Avril 2014 à 09:55:45 »

Bonjour!

bonne nuit ici, mon homme a repris le boulot donc je me suis réveillée avec son réveil, pas de grasse mat'!!
par contre, douleurs bas ventre et bassin ce matin, c'est à peine si je peux faire 2 pas...ca sent la journée canapé...

GBCE, de mon coté, Mal de dos +++ depuis le début de grossesse (maladie rhumatismale en plus), mais ca va bcp mieux depuis une semaine, esperons que ca continue comme ca!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 14 Avril 2014 à 09:58:29 »

Bonjour les filles!!

Le soleil est de sorti ce matin ici que ça fait du bien pour le moral!!! Cool
Le dos est pas trop douloureux bizarrement malgré la taille du bidou faut dire que je passe beaucoup de temps allongée, semi-assise, je fais peu de choses de mes journées la plupart du temps, ça doit beaucoup aider  Clin d'oeil
 Après j'ai d'autres joyeusetés de la grossesse mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette   ( ce n'est pas mon vrai  prenom,! Mdrr)
Cet am prépa accouchement chez la sage femme. Je profite de mon homme en congés, d'ailleurs je l'ai missionne pour amener le petit pot de pipi au labo  Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 14 Avril 2014 à 10:14:22 »

Bonjour les filles
Un nouveau jour se lève
Il me reste au grand maximum si Dieu le veut 19 jours

Super Souriant! On te déclenche a combien de sa, donc?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 14 Avril 2014 à 10:17:29 »

Bonjour les filles!!!
Hier la journée s est mieux passée (disparition sciatique et régression des hémorroïdes) notamment grace a la piscine du matin (dos relaxe) j ai donc pu faire la valise de maternité.
Endormie sans trop de mal avant minuit, mais réveillee par le mal de dos a 5h30 du matin et pas rendormie. L alitement ne me réussit pas
Je réalise que vous ne parlez pas de mal de dos : vous n avez pas ce problème la?

Alors autant pour mes grossesse précédentes, je souffrait beaucoup du dos, autant pour celle-ci, alors que je suis beaucup plus alitée, je n'ai pas ce problème. Mais j'ai changé de position, j'utilise mon coussin d'allaitement toute la journée pour me caler les flans, ce qui fait que les reins et les fesses ne morflent pas (alors que c'était mon point le plus douloureux pour ma précédente grossesse, je peinais à tenir 2h allongée...) A présent, avec cette position, je passe la journée entière au lit sans aucun problème. Par contre, si je squatte le canapé (le soir en particulier avec zhom), je ne suis pas si bien calée, et au bout de 2h, je galère vraiment... comme quoi, bien calée, ça change tout!

Oui j ai essayé la "position druantia" mais je ne la supporte pas au niveau du ventre, même bien calée ! En fait faudrait que je dorme en " position GBCE" pour ne pas avoir mal la nuit! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9190 le: 14 Avril 2014 à 10:24:06 »

Par contre je douille dans les jambes impression d'avoir des jambes de 2 tonnes. Je vais peut être demander des bas de contention à me gyneco demain si elle veut bien mais attention je les veux sexy les bas avec de la dentelle!!  Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 14 Avril 2014 à 10:24:21 »

C'est tout à fait compréhensible Tiness, avec tout ce que tu as eu depuis le début.
En plus des hormones, les nerfs ont leur limite.
Quand je vois "les imprévus" que je peux avoir, rien n'est clair pour certaines choses car "ça dépendra de quand... ça dépendra de comment..." alors que j'aime bien la maîtrise des choses, alors je n'ose imaginer pour toi.

Côté logistique et entourage, laisse faire, ils ont l'air de se débrouiller (même si je comprends que cela te frustre de ne pas mettre ta "patte"), si tu retournes à domicile, il est préférable en effet que tu sois entourée et non pas seule chez toi, tu dois l'accepter, c'est pour ton bien et surtout celui des bébés  Clin d'oeil

Et je comprends totalement ton sentiment de ne plus te reconnaître dans tes ressentis et réactions, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter les premiers mois, j'en ai parlé à mon entourage... oui je craquais souvent, j'avais l'impression d'être une moins que rien, que je n'allais pas y arriver, voir le verre à moitié vide (plutôt qu'à moitié plein) ... bref tout le contraire de ce que je suis au quotidien !
En parlant de cela, ça m'a aidé à l'accepter  Clin d'oeil ça sert à rien de le garder pour soi, ça macère mais ça ne règle rien  Clin d'oeil

N'oublions pas... ce n'est que temporaire et toutes les autres mamans me le disent... comme par magie, on va tout oublier dès que l'on va rencontrer nos amours de bébés  Souriant

+1000
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 14 Avril 2014 à 10:31:31 »

ici nuit tranquille (à peu près)... la grande s'est mise à pleurer au milieu de la nuit (vers 2h) car elle était prise d'une quinte de toux. Papa y a été, mais elle a de nouveau pleuré, alors j'y suis allée à mon tour, et lui ai expliqué comment respirer doucement pour éviter de tousser (car plus on tousse, et plus on a envie de tousser, et plus on a mal...). Une pipette de doliprane, et hop, elle a fini sa nuit sans encombres...

Pour les valises, je vais commencer à m'y mettre tranquillement. Déjà, j'ai descendu les 3 sacs dans ma chambre: un pour l'accouchement (du pour moi (et aussi pour le papa) et du pour les bébés), un pour le séjour pour les bébés et un pour le séjour pour moi. comme ça, ce sera plus simple à gérer!

mais pour le moment, je me repose. le matin est un peu speed, je voulais profiter de la présence de ma demoiselle qui a rangé la chambre des grands et passé l'aspirateur partout (ce we les enfants ont joué dans le bac à sable... et forcément, ils s'en sont collés partout...!). Enfin, la maison est propre!
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 14 Avril 2014 à 10:34:10 »

Par contre je douille dans les jambes impression d'avoir des jambes de 2 tonnes. Je vais peut être demander des bas de contention à me gyneco demain si elle veut bien mais attention je les veux sexy les bas avec de la dentelle!!  Souriant

en journée, n'hésites pas à sur-élever tes jambes (en les posant sur un coussin par exemple). et quand tu les sens vraiment lourdes, limites douloureuses, fais passer de l'eau froide dessus, ça soulage bien!

j'ai aussi des bas, je les mets 1 jour sur 2, faut être honnête, c'est bien chiant à enfiler...
Journalisée

ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 14 Avril 2014 à 10:38:09 »

Salut les filles!!!

Ici nuit horrible, j'ai dû dormir deux heures à peine, mal aux ventres, du mal à respirer et depuis hier soir des remontées aides. Pourtant hier super journée chez mon frère, barbecue en famille et chaise longue presque toute la journée à papoter avec ma belle soeur enceinte d'un petit garçon pour mai. Depuis quelques jours j'ai tout le temps chaud surtout au niveau du visage, je suis rouge écarlate et pourtant pas de fièvre.L'une de vous à ça?
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: