29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:28:23
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 421057 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #8835 le: 11 Avril 2014 à 12:51:38 »

Si elle est à 29SA mercredi, je dirais vers le 2/7 (vu que je suis au 20/06 pour une 31SA aujourd'hui)

ôui 29sa mercredi pr moi et dpa 2 juillet
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #8836 le: 11 Avril 2014 à 12:58:19 »

@ marmotte : j ai achete les protections special maternite ds une parapharmacie avec les slips filetsle liniment. ...quant à la tenue maternité on m a plutôt conseillé un pyjama oy un legging t shirt. D ailleurs je n en ai pas ... va falloir que jy pense...
Sur vertbaud** ils en ont ms tu peux pas essayer Triste
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8837 le: 11 Avril 2014 à 13:02:16 »

Pfiuu si les docs qu'il me donne sont pas à jour aussi Triste J'espère que tu as raison et qu'ils se retourneront ! Je ferais avec dans tous les cas bien entendu, mais ce sont les 24/48h ou je ne pourrai sans doute pas les voir en néonat qui me chagrinent.

Pour les monitos la sage-femme me disait hier "oh généralement c'est mis en place à la toute fin" et ce matin mon gynéco le programme. Moi je suis  et j'avoue que ça me rassure, un mois entre les RDV ça fait long quand on est à 1 mois 1/2 de l'accouchement au grand max.

Pour les protections je n'ai pas cherché mais j'aurais dit pharmacie aussi. Je vais commencer à chercher tout ça et préparer le sac je sens.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8838 le: 11 Avril 2014 à 13:03:02 »

salut les filles !

bienvenue a cesar et charlie et felicitations à Tic&tac.

Sentiments partagés pour moi, car 29 SA, c'est vraiment trop tot  

tenez le coup les filles !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8839 le: 11 Avril 2014 à 13:03:33 »

@ marmotte : j ai achete les protections special maternite ds une parapharmacie avec les slips filetsle liniment. ...quant à la tenue maternité on m a plutôt conseillé un pyjama oy un legging t shirt. D ailleurs je n en ai pas ... va falloir que jy pense...
Sur vertbaud** ils en ont ms tu peux pas essayer Triste

Merci, je regarderai
Et heeeeuuuuu, qu'est ce que tu appelles parapharmacie...? :/
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #8840 le: 11 Avril 2014 à 13:04:42 »

Coucou avec le soleil.

Petite frayeur cette nuit mal bas ventre je pense du a la piqure et ventre qui durcit.
Ce matin monito contractions.
 Ça s est bien calmé avec spasfon et ce midi y en avait largement moins.
J ai retrouvé ma coloc de chambre qui est revenu pour le diabète elle c est césarienne lundi a 36s et les petits font 3.5 chacun
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #8841 le: 11 Avril 2014 à 13:08:01 »

La vilaine !!

Félicitations a la première TIC tac !!!

Mais 29s ça m aurait fait bien peur.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8842 le: 11 Avril 2014 à 13:16:29 »

Coucou avec le soleil.

Petite frayeur cette nuit mal bas ventre je pense du a la piqure et ventre qui durcit.
Ce matin monito contractions.
 Ça s est bien calmé avec spasfon et ce midi y en avait largement moins.
J ai retrouvé ma coloc de chambre qui est revenu pour le diabète elle c est césarienne lundi a 36s et les petits font 3.5 chacun

3.5 kg à 36SA??? Ça fait beaucoup non (sans doute du au diabète)?

J'espère que les contractions continueront à se tasser... Courage !

Impacienza : c'est sûr que 29 SA ça fait tôt Triste ... Au final quand on pense qu'elle a une DPA en juillet... Mais les loulous vont aussi bien que possible vu le terme c'est déjà ça Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #8843 le: 11 Avril 2014 à 13:17:47 »

Coucou les filles.

Le dragon a envoyé une sage-femme me voir pour me dire deux choses :

1-à partir de maintenant, plus de médocs pour arrêter les contractions. YES!!!

2-à partir du week-end de pâques, elle me demande de partir de l'hôpital car comme ils ne me font rien de plus, c'est comme si j'étais hébergée aux frais de l'hôpital. J'ai envie de la tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8844 le: 11 Avril 2014 à 13:23:41 »

Pour la partie 1, tu dois être soulagée. Et euh pour la partie 2... Euh comment dire... j'hallucine ! Déjà à la rigueur aux frais de la Sécu... Mais euh merde grossesse à risque, problèmes depuis un bout de temps, c'est pour la déco?Huh? Elle croit que tu squattes pour le plaisir ou quoi???
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
margot27420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #8845 le: 11 Avril 2014 à 13:31:44 »

Moi ils sont en siège tout les deux donc césarienne programmée car mon utérus est bizarre et donc ils ne se retourneront probablement pas
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8846 le: 11 Avril 2014 à 14:03:38 »

Alors les filles, il faut savoir que j'ai rêvé de vous cette nuit, et j'ai super bien dormi . Nous étions à un pique nique avec tous nos loulous et louloutes, c'était vraiment super!!!! Et ce qui m'a fait marrer en me levant ce matin, c'est que je vous ai toutes inventé des visages   Sourire

 Souriant tu te souviens du mien?

Oui oui, mais je vais garder ça pour moi. Je vous dirai ça l'année prochaine lorsqu'on se verra, si vous ressemblez à mon rêve!!! Clin d'oeil

J'ai peur de la tête qu'elle nous a imaginé  Cool

Mais non, il faut pas!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8847 le: 11 Avril 2014 à 14:07:32 »

bonjour les filles,

levée depuis peu, je vous relis en prenant mon pti déj (oui oui, jamais avant 11h chez moi !)  Tire la langue

Wahou, les premiers BB sont arrivés ! Felicitations à Tic&Tac et tant mieux si les ptits coeurs se portent bien. Comme je ne connaissais pas cette maman, j'ai regardé ses derniers messages, visiblement ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour elle avec un déménagement à organiser pdt cette grossesse, ça n'a pas dû lui permettre de se reposer correctement la pauvre et à probablement favorisé cet accouchement précoce... enfin j'imagine... En tout cas, elle doit être soulagée de savoir qu'ils vont bien, et je lui souhaite que ça continue comme ça et que le séjour néo nat soit le plus court possible !

Pour la césa, en effet c'est toujours 2h de surveillance en salle de réveil, c'est medico legal après une anesthésie qu'elle soit générale ou rachidienne. D'ailleurs pour la péri en salle de travail on reste aussi 2 h en surveillance, sauf que là c'est en famille.

Je remarque que vous avez quasi toutes des monito régulier... moi j'en ai jamais eu... ma gynéco ne me fait que les écho, et le suivi méd est fait par ma SF une fois par mois, elle surveille les pti coeur en faisant une petite écho c'est tout (d'ailleurs j'adore ses écho parce qu'elle prend le temps de me les montrer !), et pour se rendre compte des contractions elle se base sur ce que je lui dis. Bon, c'est que je ne dois pas l'inquiéter...

Question à 1€ (chez moi on dit à 100 francs, je sais pas comment on dit en France ...lol), avez vous trouvé des chemises de nuit sympa adaptées à l'allaitement et pas trop chères, j'ai rien trouvé chez kiabi, la halle, la redoute... je sais pas trop où regarder... ainsi qu'une robe de chambre légère. Et aussi, les protection maternité, on trouve ça où, j'en ai pas vu chez mon carrefour market. C'est spécifique ou c'est juste des grosses couches épaisses type protections nuit ?

Ajd, temps moyen ici, j'ai rien de prévu, je vais glander je crois... peut être un coup d'aspi si trouve du courage.

 Sourire

J'ai commandé pas mal de chose sur ce site, j'ai jamais été décue, les nuisettes et pyjamas sont sympas.
www.enviedefraises.fr
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8848 le: 11 Avril 2014 à 14:11:17 »

Pour la partie 1, tu dois être soulagée. Et euh pour la partie 2... Euh comment dire... j'hallucine ! Déjà à la rigueur aux frais de la Sécu... Mais euh merde grossesse à risque, problèmes depuis un bout de temps, c'est pour la déco?Huh? Elle croit que tu squattes pour le plaisir ou quoi???

+1
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8849 le: 11 Avril 2014 à 14:14:19 »

Question à 1€ (chez moi on dit à 100 francs, je sais pas comment on dit en France ...lol), avez vous trouvé des chemises de nuit sympa adaptées à l'allaitement et pas trop chères, j'ai rien trouvé chez kiabi, la halle, la redoute... je sais pas trop où regarder... ainsi qu'une robe de chambre légère. Et aussi, les protection maternité, on trouve ça où, j'en ai pas vu chez mon carrefour market. C'est spécifique ou c'est juste des grosses couches épaisses type protections nuit ?

 moi j'ai trouvé sur Amazon une chemise de nuit maternité / allaitement. Elle me va bien aujourd'hui et elle ira bien une fois les bébés sorties. J'ai aussi trouvé des protections spéciales maternité, et le tout sur amazon, livré chez moi... et nettement moins cher qu'en magasin...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: