01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:16:34
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 379895 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8790 le: 11 Avril 2014 à 10:06:11 »

Tiens je fais ma GBCE...

Acides pas acident !!!!!  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8791 le: 11 Avril 2014 à 10:07:20 »

Kélisia, joyeuse 31 SA et bon rdv.
Lorelei, bonne écho

Pépette ça fait du bien de te lire Clin d'oeil, bonne écho
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8792 le: 11 Avril 2014 à 10:07:52 »

Oui très court ! Bonjour tout de même les filles Pff en plus a cause de pepette j ai fait un rêve bizarre , j étais en sortie scolaire donc âge de lycéenne !enceinte de mes jumeaux et je rencontrais pepette elle aussi enceinte ( tu es brune en fait ) mais après on était au lycée qui était en feu et on devait essayer de se sauver en passant dans des tuyaux ! Hyper facile avec nos bidons ! Mais bon pepette avait toujours un jeune homme qui s occupait d elle ! Je ne sais pas qui c était ! Voilà super le rêve ! Au moins on avait rajeuni ;-)

mdr
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8793 le: 11 Avril 2014 à 10:10:53 »

Oui très court ! Bonjour tout de même les filles Pff en plus a cause de pepette j ai fait un rêve bizarre , j étais en sortie scolaire donc âge de lycéenne !enceinte de mes jumeaux et je rencontrais pepette elle aussi enceinte ( tu es brune en fait ) mais après on était au lycée qui était en feu et on devait essayer de se sauver en passant dans des tuyaux ! Hyper facile avec nos bidons ! Mais bon pepette avait toujours un jeune homme qui s occupait d elle ! Je ne sais pas qui c était ! Voilà super le rêve ! Au moins on avait rajeuni ;-)

Il était beau le pompier au moins  Roulement des yeux
Non, je suis châtain clair  Tire la langue

Moi, j'ai rêvé que j'arrivais à l'hopital pour accoucher, je rentrais dans la salle d'op... toute nue  
Il y avait pleins de médecins et personnels de la santé qui m'attendaient qui forcément ne voyaient que mon côté "Yéti"  Roulement des yeux
Et moi, je leur dis "ah ben oui, vous allez avoir du boulot"  Roulement des yeux Tire la langue
Ca c'est la faute des filles avec leur tondeuse à foufoune  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8794 le: 11 Avril 2014 à 10:12:50 »

Alors les filles, il faut savoir que j'ai rêvé de vous cette nuit, et j'ai super bien dormi . Nous étions à un pique nique avec tous nos loulous et louloutes, c'était vraiment super!!!! Et ce qui m'a fait marrer en me levant ce matin, c'est que je vous ai toutes inventé des visages   Sourire

Oh punaise, j'ai peur du visage que tu as dû me faire  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Jenny&P
Coucou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


Des juinettes 2014 -


« Répondre #8795 le: 11 Avril 2014 à 10:17:55 »

Bonjour les juinettes,

Petite info de la part de Tic&Tac elle a accouché dans la nuit de mercredi a jeudi par césarienne a 29 semaines. Un petit César et une petite Charlie tout 2 pèse 1.2kg et vont très bien. Du coup sa connexion internet est pas génial mais elle essaiera de venir nous faire un ptit coucou.

Pour ma part j'ai passé la journée à l'hopital hier...Rdv écho a 10h30 et suite à l'écho le rythme de JA était un peu bas donc monitoring vers 12h et l'autre vers 15h plus attente de résultat de prise de sang et de la visite de mon médecin. Départ de l'hopital a 18h30...mon mari qui commençait a 23h30 était ravi lol Tout va bien elle s'est stabilisée.

Et vous quoi de neuf ?

Bisous les copinautes
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8796 le: 11 Avril 2014 à 10:18:21 »

(re) coucou les filles, revenue du RDV gynéco, qui m'a dit que les augmentations d'insuline étaient normales et que ça n'allait pas s'arranger avec la fin de grossesse.

Echo de contrôle, les deux bébés sont en transverses et le petit gars a les fesses dans mon bassin (ce n'était donc pas du hoquet que je sentais). Donc on part sur une césarienne si ça n'évolue pas d'ici là qui aurait lieu fin mai. Il m'a dit que normalement après l'écho des 32SA ils ne bougeaient plus trop... Donc j'ai encore un peu d'espoir mais bon je me prépare psychologiquement !

Arcasa : faudra nous dire si on ressemble à ce que tu as imaginé dans ton rêve !

Après l'écho de la semaine dernière la première qui devrait sortir est en siège, avec la tête vers mes cotes et sa soeur à la tête en bas , mais au dessus des jambes de sa soeur, du coup il parle peut être d'une césarienne. Comme toi je me prépare, car après la césarienne, je n'aurais pas les pépettes pendant une heure une heure et demi. Je serai en salle de réveil Pleurs
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8797 le: 11 Avril 2014 à 10:20:30 »

Oui très court ! Bonjour tout de même les filles Pff en plus a cause de pepette j ai fait un rêve bizarre , j étais en sortie scolaire donc âge de lycéenne !enceinte de mes jumeaux et je rencontrais pepette elle aussi enceinte ( tu es brune en fait ) mais après on était au lycée qui était en feu et on devait essayer de se sauver en passant dans des tuyaux ! Hyper facile avec nos bidons ! Mais bon pepette avait toujours un jeune homme qui s occupait d elle ! Je ne sais pas qui c était ! Voilà super le rêve ! Au moins on avait rajeuni ;-)

Il était beau le pompier au moins  Roulement des yeux
Non, je suis châtain clair  Tire la langue

Moi, j'ai rêvé que j'arrivais à l'hopital pour accoucher, je rentrais dans la salle d'op... toute nue  
Il y avait pleins de médecins et personnels de la santé qui m'attendaient qui forcément ne voyaient que mon côté "Yéti"  Roulement des yeux
Et moi, je leur dis "ah ben oui, vous allez avoir du boulot"  Roulement des yeux Tire la langue
Ca c'est la faute des filles avec leur tondeuse à foufoune  

Je crois que la grossesse, nous travaille sérieusement
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8798 le: 11 Avril 2014 à 10:22:49 »

Alors les filles, il faut savoir que j'ai rêvé de vous cette nuit, et j'ai super bien dormi . Nous étions à un pique nique avec tous nos loulous et louloutes, c'était vraiment super!!!! Et ce qui m'a fait marrer en me levant ce matin, c'est que je vous ai toutes inventé des visages   Sourire

Oh punaise, j'ai peur du visage que tu as dû me faire  Roulement des yeux

Je vais le garder pour moi, je voudrais vexer aucune fille. j'ai surement était influencé par vos pseudo!!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8799 le: 11 Avril 2014 à 10:29:48 »

Bonjour les juinettes,

Petite info de la part de Tic&Tac elle a accouché dans la nuit de mercredi a jeudi par césarienne a 29 semaines. Un petit César et une petite Charlie tout 2 pèse 1.2kg et vont très bien. Du coup sa connexion internet est pas génial mais elle essaiera de venir nous faire un ptit coucou.

Pour ma part j'ai passé la journée à l'hopital hier...Rdv écho a 10h30 et suite à l'écho le rythme de JA était un peu bas donc monitoring vers 12h et l'autre vers 15h plus attente de résultat de prise de sang et de la visite de mon médecin. Départ de l'hopital a 18h30...mon mari qui commençait a 23h30 était ravi lol Tout va bien elle s'est stabilisée.

Et vous quoi de neuf ?

Bisous les copinautes

Oh Tic&Tac sera finalement la première 29SA, c'est tôt... J'espère que ses loulous vont grandir bien vite Sourire Plein de pensées pour elle !

Ouf pour ta pepette que ce soit stabilisé!

ARCASA : si césarienne sous péridurale ou rachi, tu ne seras pas en salle de réveil si?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8800 le: 11 Avril 2014 à 10:30:44 »

Hé mais du coup elle était en travail en même temps que Tiness et Noémie !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8801 le: 11 Avril 2014 à 10:31:02 »

Bonjour les juinettes,

Petite info de la part de Tic&Tac elle a accouché dans la nuit de mercredi a jeudi par césarienne a 29 semaines. Un petit César et une petite Charlie tout 2 pèse 1.2kg et vont très bien. Du coup sa connexion internet est pas génial mais elle essaiera de venir nous faire un ptit coucou.

Pour ma part j'ai passé la journée à l'hopital hier...Rdv écho a 10h30 et suite à l'écho le rythme de JA était un peu bas donc monitoring vers 12h et l'autre vers 15h plus attente de résultat de prise de sang et de la visite de mon médecin. Départ de l'hopital a 18h30...mon mari qui commençait a 23h30 était ravi lol Tout va bien elle s'est stabilisée.

Et vous quoi de neuf ?

Bisous les copinautes

Félicitations à Tic&Tac, j'espère qu'elle a vécue une belle rencontre  Bisou

Elle a coiffé Noémie et Tiness au poteau  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #8802 le: 11 Avril 2014 à 10:33:47 »

Bonjour les juinettes,

Petite info de la part de Tic&Tac elle a accouché dans la nuit de mercredi a jeudi par césarienne a 29 semaines. Un petit César et une petite Charlie tout 2 pèse 1.2kg et vont très bien. Du coup sa connexion internet est pas génial mais elle essaiera de venir nous faire un ptit coucou.

Pour ma part j'ai passé la journée à l'hopital hier...Rdv écho a 10h30 et suite à l'écho le rythme de JA était un peu bas donc monitoring vers 12h et l'autre vers 15h plus attente de résultat de prise de sang et de la visite de mon médecin. Départ de l'hopital a 18h30...mon mari qui commençait a 23h30 était ravi lol Tout va bien elle s'est stabilisée.

Et vous quoi de neuf ?

Bisous les copi?nautes

Merci beaucoup pour nous donner des news de tic et tac et félicitations pour ces deux merveilleux bébés. Elle a eu un soucis pour accoucher si tôt ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #8803 le: 11 Avril 2014 à 10:34:10 »

! ! ! ! ! !Toutes mes félicitations à tic&tac ! ! ! ! ! !

Pour Noémie et moi, rien de neuf, on attend. A ce rythme-là vous allez toutes accoucher avant nous  
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8804 le: 11 Avril 2014 à 10:36:12 »

Bonjour les juinettes,

Petite info de la part de Tic&Tac elle a accouché dans la nuit de mercredi a jeudi par césarienne a 29 semaines. Un petit César et une petite Charlie tout 2 pèse 1.2kg et vont très bien. Du coup sa connexion internet est pas génial mais elle essaiera de venir nous faire un ptit coucou.

Pour ma part j'ai passé la journée à l'hopital hier...Rdv écho a 10h30 et suite à l'écho le rythme de JA était un peu bas donc monitoring vers 12h et l'autre vers 15h plus attente de résultat de prise de sang et de la visite de mon médecin. Départ de l'hopital a 18h30...mon mari qui commençait a 23h30 était ravi lol Tout va bien elle s'est stabilisée.

Et vous quoi de neuf ?

Bisous les copinautes

Oh Tic&Tac sera finalement la première 29SA, c'est tôt... J'espère que ses loulous vont grandir bien vite Sourire Plein de pensées pour elle !

Ouf pour ta pepette que ce soit stabilisé!

ARCASA : si césarienne sous péridurale ou rachi, tu ne seras pas en salle de réveil si?

Je pensais que non et l'obstréticien et l'anesthésiste m'ont dit que oui!!! je n'aurais mes bébés qu'en chambre, en attendant ils seront avec le papa. Du coup je suis triste!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: