01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:39:54
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 379900 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8565 le: 09 Avril 2014 à 19:00:51 »

Faut pas oublier qu'on leur à "piqué" leur fils !
Voyez ce qui vous attend les futures mamans de pti mecs...! lol

J'espère ne pas être une bm pénible. Après je pense pas qu'elle soit méchante mais je crains qu'avec mon mari ils aient établis leur plans sans se soucie de mon avis et ça ça va pas du tout le faire!!!

Si c'est ça c'est pas cool en effet !
Ne te laisse pas faire, parce qu'effectivement tu auras plus besoin d'être zen que d'être aidée les premiers jours, du moins si cette aide est  une source de stress tu n'en aura pas besoin, c'est clair !

Ben c'est ça puisque ça a été établit qd il y est allé seul donc bon. Elle m'a dit toute à l'heure, on en a parlé avec x (mon homme) qu'il faudrait que je vienne t'aider qd il a sa semaine de reprise. Bon ça va 3 jours et après il est en vacances jusqu'en septembre  Roulement des yeux je vais pas mourir les bébés ne sont pas des lionceaux si ?  et le ménage j'en ai rien a foutre...on a un appart de 65 m² c'est pas une maison avec 10 pièces...

Moyen comment ça a été tourné... ça fait très "c'est déjà décidé que tu le veuille ou non..", un "peut être auras tu besoin d'aide pdt son absence" aurait peut être été le bienvenue. Enfin bon, faut pas rentrer en conflit non plus (ça peut toujours servir une belle mère...lol).
Restes zen, tu t'en sortiras très bien ces 3 jours, et en effet, on s'en fout si c'est Beyrouth à la maison ! Clin d'oeil L'important c'est d'être en accord avec soi même, et le mieux possible dans sa tête !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8566 le: 09 Avril 2014 à 19:02:47 »

Du coup j'ai pas ce genre de pb, mes beaux parents sont à 22000km, donc je les verrais pas avant plusieurs mois. (bien que j'ai la chance d'avoir une belle mère en or).
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8567 le: 09 Avril 2014 à 19:05:18 »

De mon côté, après-midi au soleil sur ma terrasse avec ma copine à papoter  
Et tout à l'heure mon collègue est venu pour me changer la sonde de mon frigo qui était HS... ça fonctionne trop cool  Tire la langue
Demain matin, je vais pouvoir aller refaire le plein "du frais"... ma copine va d'ailleurs venir me chercher pour qu'elle puisse me porter les sacs et dixit ses propos "je te mettrais dans le caddie, on fera un rallye dans les rayons  Tire la langue"
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8568 le: 09 Avril 2014 à 19:07:53 »

On a déjà 1000km de distance...lool   mais pas autant que toi!!!
Je vais passer pour la méchante qui refuse d'être aidée...ça sent la dispute ce soir...je le sens je m'emporte vite et les hormones m'arrangent pas!
Ça m'a gonflé finalement cette conversation avec des réflexions à la c** sur les jumeaux que c'est forcement dur etc pourquoi ce serait pire deux qu'un? ...vive la contrariété pour rien!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8569 le: 09 Avril 2014 à 19:08:33 »

De mon côté, après-midi au soleil sur ma terrasse avec ma copine à papoter  
Et tout à l'heure mon collègue est venu pour me changer la sonde de mon frigo qui était HS... ça fonctionne trop cool  Tire la langue
Demain matin, je vais pouvoir aller refaire le plein "du frais"... ma copine va d'ailleurs venir me chercher pour qu'elle puisse me porter les sacs et dixit ses propos "je te mettrais dans le caddie, on fera un rallye dans les rayons  Tire la langue"

Roule pépette  Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8570 le: 09 Avril 2014 à 19:12:22 »

Don't worry, be happy 
Tu n'as pas à t'énerver, explique lui calmement que tu veux prendre tes repères mais que c'est très gentil de sa part et que "si c'est nécessaire" tu feras appel à de l'aide"  Clin d'oeil

Je suis sûre que tu vas gérer cela comme une cheffe sans t'aggacer ma belle  Clin d'oeil
Tu ne vas pas déjà monter tes bébés contre ta BM  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8571 le: 09 Avril 2014 à 19:13:19 »

Non mais tu n'as pas à être la méchante, s'il te fait une réflexion tu lui dis qu'il n'a pas à décider ça tout seul avec sa mère qu'il ne sera pas là et que c'est à toi de décider ! Et justement si des jumeaux c'est compliqué il faut bien que tu t'en occupes seule et c'est le meilleur moyen. Au pire tu lui dis "tu penses que je ne saurai pas m'occuper de mes enfants?" ça devrait le moucher (ça vaut aussi pour la belle-mère) il pourra pas dire non :p.

Bon ça c'est si ça s'emballe, sinon la version pepette est mieux :p
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8572 le: 09 Avril 2014 à 19:13:55 »

On a déjà 1000km de distance...lool  mais pas autant que toi!!!
Je vais passer pour la méchante qui refuse d'être aidée...ça sent la dispute ce soir...je le sens je m'emporte vite et les hormones m'arrangent pas!
Ça m'a gonflé finalement cette conversation avec des réflexions à la c** sur les jumeaux que c'est forcement dur etc pourquoi ce serait pire deux qu'un? ...vive la contrariété pour rien!!!

Ben c'est sûr qu'on va quand même être mise à rude épreuve le temps de prendre nos marques avec ces bout'choux, déjà un c'est chaud au début, et là c'est double peine ! Surtout si on est novice...
Je me rappelle avoir été surprise du temps qu'un bb prend quand j'avais du garder mon neveu une journée alors qu'il n'avait que 3 mois... je n'avais pas 2 h d'affilée de paix ! Entre le bibi, le change, le câlin parce qu'il voulait de la compagnie, alors 2 fois ça faut espérer qu'ils soient synchronisés ! lol !
Mais on va y arriver, comme j'ai pu lire bien souvent sur ce fil: on est des mamans qui déchirent !!!! Sourire
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8573 le: 09 Avril 2014 à 19:14:21 »

De mon côté, après-midi au soleil sur ma terrasse avec ma copine à papoter  
Et tout à l'heure mon collègue est venu pour me changer la sonde de mon frigo qui était HS... ça fonctionne trop cool  Tire la langue
Demain matin, je vais pouvoir aller refaire le plein "du frais"... ma copine va d'ailleurs venir me chercher pour qu'elle puisse me porter les sacs et dixit ses propos "je te mettrais dans le caddie, on fera un rallye dans les rayons  Tire la langue"

Roule pépette  Souriant

J'en suis presque à cela... du haut de mes 1m52, je suis presque aussi large que haute  Roulement des yeux
En plus, j'ai une tête qui sort de ma peau juste au milieu de mon ventre... c'est rigolo  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8574 le: 09 Avril 2014 à 19:15:11 »

De mon côté, après-midi au soleil sur ma terrasse avec ma copine à papoter 
Et tout à l'heure mon collègue est venu pour me changer la sonde de mon frigo qui était HS... ça fonctionne trop cool  Tire la langue
Demain matin, je vais pouvoir aller refaire le plein "du frais"... ma copine va d'ailleurs venir me chercher pour qu'elle puisse me porter les sacs et dixit ses propos "je te mettrais dans le caddie, on fera un rallye dans les rayons  Tire la langue"

Peut être tu le sais, chez carrefour market ils livrent gratis à domicile les femmes enceintes à partir de 70€ de courses. C'est bien pratique !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8575 le: 09 Avril 2014 à 19:16:22 »

Don't worry, be happy 
Tu n'as pas à t'énerver, explique lui calmement que tu veux prendre tes repères mais que c'est très gentil de sa part et que "si c'est nécessaire" tu feras appel à de l'aide"  Clin d'oeil

Je suis sûre que tu vas gérer cela comme une cheffe sans t'aggacer ma belle  Clin d'oeil
Tu ne vas pas déjà monter tes bébés contre ta BM  Roulement des yeux Clin d'oeil

J'aurai pas mieux dit ! Sourire
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8576 le: 09 Avril 2014 à 19:17:42 »

Ok merci les filles pour votre coaching. Souriant
Je verrai mais je vais avoir droit à mais on a personne ici pour nous aider, on va pas s'en sortir (genre c'est deux monstres que je porte)...et je vais sortir de mes gonds  
C'est lourrd les gens pessimistes ça me saoule de voir tout en dramatique...comme si je saurai pas m'occuper de mes bébés pendant 3 jours seule...genre j'suis nulle il me faut de l'aide même si j'en ai pas envie!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8577 le: 09 Avril 2014 à 19:18:07 »

On a déjà 1000km de distance...lool  mais pas autant que toi!!!
Je vais passer pour la méchante qui refuse d'être aidée...ça sent la dispute ce soir...je le sens je m'emporte vite et les hormones m'arrangent pas!
Ça m'a gonflé finalement cette conversation avec des réflexions à la c** sur les jumeaux que c'est forcement dur etc pourquoi ce serait pire deux qu'un? ...vive la contrariété pour rien!!!

Ben c'est sûr qu'on va quand même être mise à rude épreuve le temps de prendre nos marques avec ces bout'choux, déjà un c'est chaud au début, et là c'est double peine ! Surtout si on est novice...
Je me rappelle avoir été surprise du temps qu'un bb prend quand j'avais du garder mon neveu une journée alors qu'il n'avait que 3 mois... je n'avais pas 2 h d'affilée de paix ! Entre le bibi, le change, le câlin parce qu'il voulait de la compagnie, alors 2 fois ça faut espérer qu'ils soient synchronisés ! lol !
Mais on va y arriver, comme j'ai pu lire bien souvent sur ce fil: on est des mamans qui déchirent !!!! Sourire

Exact, je suis sûre que l'on va y arriver, oui ça sera sûrement chaotique au début, un peu gauche, pas sûre de nos gestes... mais on m'a toujours dis que l'on devient parents grâce à nos enfants et en fonction de leurs évolutions... donc moi je leur fais confiance à mes mini-pépettes, elles vont m'apprendre à devenir une vraie maman qui déchire  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8578 le: 09 Avril 2014 à 19:19:12 »

De mon côté, après-midi au soleil sur ma terrasse avec ma copine à papoter  
Et tout à l'heure mon collègue est venu pour me changer la sonde de mon frigo qui était HS... ça fonctionne trop cool  Tire la langue
Demain matin, je vais pouvoir aller refaire le plein "du frais"... ma copine va d'ailleurs venir me chercher pour qu'elle puisse me porter les sacs et dixit ses propos "je te mettrais dans le caddie, on fera un rallye dans les rayons  Tire la langue"

Roule pépette  Souriant

J'en suis presque à cela... du haut de mes 1m52, je suis presque aussi large que haute  Roulement des yeux
En plus, j'ai une tête qui sort de ma peau juste au milieu de mon ventre... c'est rigolo  

Tu sais je suis guère plus grande que toi vu les kilos pris je ressemble a un tube
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8579 le: 09 Avril 2014 à 19:19:47 »

De mon côté, après-midi au soleil sur ma terrasse avec ma copine à papoter 
Et tout à l'heure mon collègue est venu pour me changer la sonde de mon frigo qui était HS... ça fonctionne trop cool  Tire la langue
Demain matin, je vais pouvoir aller refaire le plein "du frais"... ma copine va d'ailleurs venir me chercher pour qu'elle puisse me porter les sacs et dixit ses propos "je te mettrais dans le caddie, on fera un rallye dans les rayons  Tire la langue"

Peut être tu le sais, chez carrefour market ils livrent gratis à domicile les femmes enceintes à partir de 70€ de courses. C'est bien pratique !

Non hélas pas chez moi, j'ai 2 Carrefour Market sur ma commune, mais ils ne livrent pas  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: