29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 07:06:53
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 387633 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8550 le: 09 Avril 2014 à 18:11:58 »

Sinon je peux me plaindre???
Je pense que mon homme n'a pas compris que je ne voulais pas d'aide les premiers temps hormis la sienne qd les petits seront la...
La belle mère qui me propose de venir pour m'aider je n'ose pas refuser je n'ai pas accepté non plus mais je crains qu'il y ait tentative d'outrepasser son rôle de mamie...zennnn zennnn

ah ok?! je savais pas que tu étais kitty!
Bon, pour ce qui est de l'aide de la grand-mère, j'avais fait un post (deux même) là-dessus: L'aide, il faut la prendre, mais avec des règles claires: les bébés pour les parents, l'intendance pour la famille et amis. Cela veut dire que tu seras bien contente d'avoir quelqu'un qui vous fait la cuisine, le ménage, les courses, etc... vos nuits vont être chaotiques, vous serez fatigués, et ce genre de préoccupation, les grands-parents sont là pour ça.
Pour le reste, c'est et ça restera votre rôle. si ces règles sont claires, alors tout ira pour le mieux!

Oui on en avait parlé mais moi j'ai pas envie car elle veut venir m'aider car mon homme va aller bosser 3 jours. Peur d'être mal à l'aise... Alors avec son fils ils ont décrété que fallait qquun pour m'aider  Roulement des yeux mais j'ai rien demandé.  Triste
Oui c'est moi  c'est que le pseudo qui change
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8551 le: 09 Avril 2014 à 18:17:01 »

La limite est simple c'est que je veux pas pour pleins de raisons :1/ je veux prendre Mes repères 2/ on ne sait pas si qd mon mari va bosser 3 jours si les bébés seront rentrés à la maison 3/ elle m'a appelé pour prendre de mes nouvelles en me parlant de ça à la fin alors que je n'ai jamais reçu de mail ou appel depuis Noël que je l'ai pas vue et pourtant j'ai eu qq soucis en février qui auraient justifié qu'on prenne de mes nouvelles...suis limite entre vexée/colère ou je ne sais quoi..
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8552 le: 09 Avril 2014 à 18:19:15 »

Ne rien faire: mon activité préférée en ces temps "difficiles".
Par contre aujourd'hui, j'ai repris RDV avec la CAF pour refaire le point, je me suis délectée d'un massage en institut (offert par chéri), et j'ai paressé au soleil à la piscine. Une plutôt bonne journée en somme (pour une fois).
Sauf que cette nuit je me suis tuée le dos en me tournant, je l'ai senti craqué au niveau lombaire et ça fait bobo ajd (le boulet !), donc si ça passe pas, je vais retourner chez l'ostéo.
Demain 5ème cours prépa : l'allaitement.
Et samedi on teste le pilates avec une copine enceinte (on va voir ce que je peux encore faire comme mouvement... :/  )
Ne rien faire: mon activité préférée en ces temps "difficiles".
Par contre aujourd'hui, j'ai repris RDV avec la CAF pour refaire le point, je me suis délectée d'un massage en institut (offert par chéri), et j'ai paressé au soleil à la piscine. Une plutôt bonne journée en somme (pour une fois).
Sauf que cette nuit je me suis tuée le dos en me tournant, je l'ai senti craqué au niveau lombaire et ça fait bobo ajd (le boulet !), donc si ça passe pas, je vais retourner chez l'ostéo.
Demain 5ème cours prépa : l'allaitement.
Et samedi on teste le pilates avec une copine enceinte (on va voir ce que je peux encore faire comme mouvement... :/  )

Sympa ta journée  Souriant un bon massage Hummm
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8553 le: 09 Avril 2014 à 18:19:50 »

Tu peux lui dire gentiment que si les loulous sont là tu comptes profiter de ces 3 jours pour t'habituer à les gérer toute seule.

Je te rassure ma belle mère prend des news depuis que je suis enceinte, limite ça me saoule (envie de dire si ça va pas on vous préviendra), par contre les FIV, fausses couche et tout jamais eu le droit à un coup de fil.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8554 le: 09 Avril 2014 à 18:23:28 »

La limite est simple c'est que je veux pas pour pleins de raisons :1/ je veux prendre Mes repères 2/ on ne sait pas si qd mon mari va bosser 3 jours si les bébés seront rentrés à la maison 3/ elle m'a appelé pour prendre de mes nouvelles en me parlant de ça à la fin alors que je n'ai jamais reçu de mail ou appel depuis Noël que je l'ai pas vue et pourtant j'ai eu qq soucis en février qui auraient justifié qu'on prenne de mes nouvelles...suis limite entre vexée/colère ou je ne sais quoi..

Relations tendues avec belle maman en temps normal ?...
Après j'imagine que ça part d'une bonne intention... mais bon tu es mieux placée pour spéculer sur ses intentions. Pas toujours facile les relations bru/belle mère...
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8555 le: 09 Avril 2014 à 18:25:13 »

Faut pas oublier qu'on leur à "piqué" leur fils !
Voyez ce qui vous attend les futures mamans de pti mecs...! lol
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8556 le: 09 Avril 2014 à 18:25:53 »

Après je lui en veux pas...mais bon  Roulement des yeux
Pas cool du tout kelisia...

Oui je crois que je vais faire passer le message par son fils cheri que pour 3 jours je devrais y arriver (ou pas lool mais j'ai envie d'essayer)  et puis mon homme rentre le soir et c'est même pas 3 jours d'affilés.j'ai pas envie même ma mère ça me dirait rien alors la bm...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8557 le: 09 Avril 2014 à 18:30:21 »

La limite est simple c'est que je veux pas pour pleins de raisons :1/ je veux prendre Mes repères 2/ on ne sait pas si qd mon mari va bosser 3 jours si les bébés seront rentrés à la maison 3/ elle m'a appelé pour prendre de mes nouvelles en me parlant de ça à la fin alors que je n'ai jamais reçu de mail ou appel depuis Noël que je l'ai pas vue et pourtant j'ai eu qq soucis en février qui auraient justifié qu'on prenne de mes nouvelles...suis limite entre vexée/colère ou je ne sais quoi..

Relations tendues avec belle maman en temps normal ?...
Après j'imagine que ça part d'une bonne intention... mais bon tu es mieux placée pour spéculer sur ses intentions. Pas toujours facile les relations bru/belle mère...
Pas tendu spécialement mais je sens qu'elle veut avoir la main sur les bébés. Je ne sais pas si les intentions sont bonnes vis a vis de moi vu que qd j'étais si mal en février (suspicion de stt a 19 sa) le téléphone n'a pas sonné ni mail rien...je m'interroge qd même. Après je m'en fout je vais dire à mon mari qu je ne le souhaité pas. La naissance est assez stressante par rapport à la prématurité etc je me fais du soucis j'ai pas besoin d'avoir un poids en plus finalement je suis bien a l'autre bout de la France  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8558 le: 09 Avril 2014 à 18:32:34 »

Faut pas oublier qu'on leur à "piqué" leur fils !
Voyez ce qui vous attend les futures mamans de pti mecs...! lol

J'espère ne pas être une bm pénible. Après je pense pas qu'elle soit méchante mais je crains qu'avec mon mari ils aient établis leur plans sans se soucie de mon avis et ça ça va pas du tout le faire!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8559 le: 09 Avril 2014 à 18:37:12 »

Faut pas oublier qu'on leur à "piqué" leur fils !
Voyez ce qui vous attend les futures mamans de pti mecs...! lol

J'espère ne pas être une bm pénible. Après je pense pas qu'elle soit méchante mais je crains qu'avec mon mari ils aient établis leur plans sans se soucie de mon avis et ça ça va pas du tout le faire!!!

Si c'est ça c'est pas cool en effet !
Ne te laisse pas faire, parce qu'effectivement tu auras plus besoin d'être zen que d'être aidée les premiers jours, du moins si cette aide est  une source de stress tu n'en aura pas besoin, c'est clair !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8560 le: 09 Avril 2014 à 18:37:21 »

Je suis collée à mon portable depuis ce matin (il me suit même aux toilettes)

Je vous donne les news en temps et en heure. On dirait une journaliste sportive 


On se croirait à la coupe du monde  

BFM TV n'a qu'à bien se tenir avec Tiness  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8561 le: 09 Avril 2014 à 18:40:14 »

 
Je suis collée à mon portable depuis ce matin (il me suit même aux toilettes)

Je vous donne les news en temps et en heure. On dirait une journaliste sportive 


On se croirait à la coupe du monde 

BFM TV n'a qu'à bien se tenir avec Tiness  Tire la langue

 
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8562 le: 09 Avril 2014 à 18:48:34 »

Je suis collée à mon portable depuis ce matin (il me suit même aux toilettes)

Je vous donne les news en temps et en heure. On dirait une journaliste sportive 


On se croirait à la coupe du monde  

BFM TV n'a qu'à bien se tenir avec Tiness  Tire la langue

On attend des nouvelles!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8563 le: 09 Avril 2014 à 18:52:55 »

Faut pas oublier qu'on leur à "piqué" leur fils !
Voyez ce qui vous attend les futures mamans de pti mecs...! lol

J'espère ne pas être une bm pénible. Après je pense pas qu'elle soit méchante mais je crains qu'avec mon mari ils aient établis leur plans sans se soucie de mon avis et ça ça va pas du tout le faire!!!

Si c'est ça c'est pas cool en effet !
Ne te laisse pas faire, parce qu'effectivement tu auras plus besoin d'être zen que d'être aidée les premiers jours, du moins si cette aide est  une source de stress tu n'en aura pas besoin, c'est clair !

Ben c'est ça puisque ça a été établit qd il y est allé seul donc bon. Elle m'a dit toute à l'heure, on en a parlé avec x (mon homme) qu'il faudrait que je vienne t'aider qd il a sa semaine de reprise. Bon ça va 3 jours et après il est en vacances jusqu'en septembre  Roulement des yeux je vais pas mourir les bébés ne sont pas des lionceaux si ?  et le ménage j'en ai rien a foutre...on a un appart de 65 m² c'est pas une maison avec 10 pièces...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8564 le: 09 Avril 2014 à 19:00:44 »

Jess, courage, tu vas être bien surveillée et au repos, profite-en pour accumuler de l'énergie et du repos  Clin d'oeil

Arcasa, bonne nouvelle, tranquille et repos surtout  Clin d'oeil

Kitty !!!! Petite mâline... Kit&Kat MDR 
Pourquoi je ne suis pas étonnée par ton nouveau pseudo  Roulement des yeux Tire la langue
Sur le coup, j'ai confondu avec Tic&Tac... d'ailleurs, on n'a plus trop de news  Huh?

Sinon pour ta BM, je comprends que cela ne te plaise pas trop, donc ne t'aggace pas, tu en parles à ton homme (après tout, c'est lui qui a vu celà avec sa mère  Clin d'oeil) et tu lui dis que tu veux gérer seule pour qq jours pour prendre tes repères et au cas où, tu feras appel à de l'aide si nécessaire  Sourire
Ne te met pas la rate au court bouillon pour cela, ça n'en vaut pas la peine  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: