Tout d'abord, pleins d'encouragements pour Noémie et Mélisita et merci de venir nous donner des nouvelles régulièrement
Comme l'a très bien dit Druantia, parfois nos conversations paraissent légères mais c'est aussi pour se détendre et éviter de penser à nos épées damoclès sur nos têtes. Comme j'ai déjà dis précedemment, l'humour permet d'exprimer avec légèreté et dédramatiser nos angoisses malgré tout
Donc Noémie, oui nous ne sommes pas mariées toutes ensembles, mais c'est presque comme un pacs temporaire : pour le meilleur et pour le pire
Juinette un jour, juinette toujours
Pleins de courage aussi pour nos mamans hospitaliées qui, effectivement vivre l'isolement, le repos forcé dans des conditions qui ne peuvent pas être celles d'être comme à la maison
Sinon, je vois quand même que je vous manque quand je ne suis pas là, ça fait plaisir
Galoune va bien mais ses insomnies perturbent son sommeil, j'aurai bien dis à son mari de l'assomer tous les soirs pour qu'elle dorme mieux mais bon... j'ai pas osé, d'une il ne connait pas mon humour et de deux, il est grand j'avais pas envie qu'il m'en mette une pour tester
Bon, j'ai dis aurevoir à ma voiture et je suis revenue avec la "familiale"... j'ai plus qu'à m'y habituer maintenant, déjà elle est rentrée dans le garage, c'est déjà bien
Et ma petite soirée entre amis a été bénéfique, ça m'a fait beaucoup de bien, car être coupée du monde, c'est pas le top non plus. C'est encore à ces moments que je me dis, vive le forum
Bonne nuit les marmottes couveuses et toujours les mêmes mots d'ordre : REPOS et ZEN