29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 01:35:05
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 387563 fois)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7635 le: 04 Avril 2014 à 23:32:07 »

La grossesse c est que du rêve mais encore mieux quand tu es hospit

Tu ne peux pas dormir
Tu as toujours mal au dos
Tu transpire dans le lit grave au matelas plastifié
Tu manges des plateaux pour enfants et pas très goutus
Tu n as plus d'intimité
Tu ne pratique plus aucune activité (mais aucune de chez aucune!!!!)
Tu restes affalée sur ton lit comme une baleine
Tu pers tes cheveux que tu ne peux pas laver quand tu veux
Tu restes en pyjama toute la journée
... Et j arrête là car je vais pleurer
Heureusement qu il y en a 2 car je suis pas sûre que  j'aurais recommencer!!!

Oh lala que je te comprends. moi j'ai la chance que mon homme vienne tous les soirs manger avec moi duc oup je lui pique des trucs dans son repas 
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7636 le: 04 Avril 2014 à 23:45:46 »

Ce soir les filles étaient tellement agitées que j'ai été obligée de m'allonger, mais visiblement elles ont encore la forme, donc ce sera tisane et au lit. En espérant qu'elles se calment un peu... Bonne nuit à toutes. Sourire
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #7637 le: 04 Avril 2014 à 23:57:06 »

Alors moi ou j ai accouché les repas étaient vraiment top même mon homme prenait des repas la bas car s était sain et équilibré et qu' on avait l impression de manger des bons plats préparés maison.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #7638 le: 04 Avril 2014 à 23:59:15 »

Grrr !! Ce soir après une semaine de calme j ai des remontées gastriques +++ c est horrible ça me brule
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7639 le: 05 Avril 2014 à 00:01:12 »

Bonne nuit les filles!
Fatiguée physiquement et nerveusement de cette journée (M a vomissements et diarrhées)
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #7640 le: 05 Avril 2014 à 00:03:04 »

Tu me fais trop rire impacienza!! Je vais essayer le coup du fromage entre les 2 yeux!!!

Tu avais peut être le droit de te lever quand tu était hospitalisée !!!'
Quand je prends ma douche ça doit être très court et on n a déjà insisté pour que je fasse ma toilette au lavabo et que je décale mon jour de shampoing pour ne pas trop rester debout ou assise longtemps .
Heureusement ça dépend ce n est pas tout les jours comme ça !!
oui, j'avais le droit de me lever, mais c'est bien pour la seule chose que je me levais (me laver et m'habiller). POur la douche, c'etait assise sur un tabouret. Une fois la douche faite, j'etais crevée, j'etais meme obligée de me reposer avant de m'habiller ! lol

mais pour le moral, s'habiller, j'aimais mieux  Sourire

Moi aussi la douche m épuise et du coup je m enroule dans ma serviette et m affale sur mon lit 15 bonnes minutes avant de m habiller
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #7641 le: 05 Avril 2014 à 00:05:46 »

Bonne nuit les filles!
Fatiguée physiquement et nerveusement de cette journée (M a vomissements et diarrhées)
 Bisou

Bonne nuit et bon courage car c pas évident, nous il est juste sorti de l hospital mais est très fatigué et ne tiens pas encore sur ses jambes
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #7642 le: 05 Avril 2014 à 00:08:58 »

Vu comme c est calme ce soir je vais en profiter pour me mettre à jour dans les postes en attendant que les remontées gastriques passent
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #7643 le: 05 Avril 2014 à 00:15:07 »

Pour le restau je vais morfler des cotes mais je prends sur moi ! Sinon ça va.



Alors ce petit resto qu à tu mangé de bn ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #7644 le: 05 Avril 2014 à 00:21:29 »

Coucou les filles !

Je n'ai pas beaucoup de connexion donc je ne peux pas rattraper mon retard, je suis désolée. J'espère que vous allez toutes bien et que tous les bébinous profitent dans vos bidous.
Moi, toujours hospitalisée mais toujours enceinte  . Ils m'ont enlevé le tractocile ce matin donc du coup j'ai un peu plus de contractions mais rien s'affolant apparemment. Il me garde jusqu'à 32 SA minimum ... Je serai à 30 SA lundi ... C'est long.

J'ai vu la psy à plusieurs reprises, elles me trouve déprimée donc elle vient me voir casiment tous les jours. Moi je ne me sens pas plus déprimé que ça, enfin je me trouve normal pour la situation ... Tristounette de temps à autre quoi !
Mais bon c'est vrai que je sature, cette grossesse m'epuise physiquement et moralement et je n'ai qu'une hâte c'est que mon Loulou soit dans mes bras et en bonne santé .

Je pense vraiment fort à vous toutes. Vous lire me manque beaucoup ! Mon forfait iPhone revient à 0 le 12 avril donc j'aurais plus de connexions !

Je vous embrasse !

Courage c est l histoire de quelques semaines maintenant. C est normal que tu n ai pas toujours le moral avec tout ce que tu as traverse mais quand tu auras ton bébé dans les bras tu seras la plus heureuse des mamans
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #7645 le: 05 Avril 2014 à 00:33:24 »

Coucou un peu tard aujourd'hui

 Ici c était travaux manuels pour le baptême. Fabrication de moulins a vent pour la déco de table.
Et cet aprem la sf est venue tension OK et monito OK les cœurs vont bien et une contraction toujours dues a ses manipulations.

Tu veux faire le baptême quand?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7646 le: 05 Avril 2014 à 01:52:50 »

Vous êtes des rigolottes les filles... seulement 8 pages depuis l'après-midi 

Bon, j'en profite pour rattraper le retard pendant que les marmottes sont déjà en train de dormir  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7647 le: 05 Avril 2014 à 03:06:24 »

Tout d'abord, pleins d'encouragements pour Noémie et Mélisita et merci de venir nous donner des nouvelles régulièrement  Clin d'oeil Comme l'a très bien dit Druantia, parfois nos conversations paraissent légères mais c'est aussi pour se détendre et éviter de penser à nos épées damoclès sur nos têtes. Comme j'ai déjà dis précedemment, l'humour permet d'exprimer avec légèreté et dédramatiser nos angoisses malgré tout  Clin d'oeil

Donc Noémie, oui nous ne sommes pas mariées toutes ensembles, mais c'est presque comme un pacs temporaire : pour le meilleur et pour le pire  Juinette un jour, juinette toujours  Cool

Pleins de courage aussi pour nos mamans hospitaliées qui, effectivement vivre l'isolement, le repos forcé dans des conditions qui ne peuvent pas être celles d'être comme à la maison  Clin d'oeil

Sinon, je vois quand même que je vous manque quand je ne suis pas là, ça fait plaisir 

Galoune va bien mais ses insomnies perturbent son sommeil, j'aurai bien dis à son mari de l'assomer tous les soirs pour qu'elle dorme mieux mais bon... j'ai pas osé, d'une il ne connait pas mon humour et de deux, il est grand j'avais pas envie qu'il m'en mette une pour tester  Tire la langue

Bon, j'ai dis aurevoir à ma voiture et je suis revenue avec la "familiale"... j'ai plus qu'à m'y habituer maintenant, déjà elle est rentrée dans le garage, c'est déjà bien  Tire la langue
Et ma petite soirée entre amis a été bénéfique, ça m'a fait beaucoup de bien, car être coupée du monde, c'est pas le top non plus. C'est encore à ces moments que je me dis, vive le forum  Clin d'oeil Souriant

Bonne nuit les marmottes couveuses et toujours les mêmes mots d'ordre : REPOS et ZEN  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #7648 le: 05 Avril 2014 à 05:58:44 »

Sur le canapé avec son copain le ballon de maternité les jambes dessus ^^

Faudrait qu'elle poste une photo pour qu'on voit bien la position GBCE  Tire la langue


Pleins de courage à Tic&Tac  Bisou


Ça viendra peut être ... Si j ai le courage! Roulement des yeux
Tiens déjà ai pris rdv chez le photographe fin avril, avec mon chéri, pour de jolies photos de fin de grossesse, le photographe m a dit de pas hésiter a amener des accessoires... Je n ai pu m empêcher malignement de lui demander ce qu il entendait par la (j ai visualisé une photo romantique de douce femme enceinte avec un gode a la main et ai failli pouffer de rire) : en fait il pensait jolies lingeries et voilages (je m en douais un peu). Et la je lui ai dit que je passais plus dedans, lol! Bref, on verra, je vous raconterai  

Séance photo faite pour nous car j'ai déjà un gros ventre et j'avais peur de ne pas pouvoir me déplacer plus tard. La photographe m'avait juste demandé d'avoir des beaux sous vêtements après elle avait le reste. Et au final j'étais en soutien gorge noir et slim et zhom jean et torse nu. On a bien rigolé, et on fera une séance avec les bébés juste après leurs naissance
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #7649 le: 05 Avril 2014 à 06:51:50 »

Druantia comme toi des difficultés à respirer malgré des profondes inspirations , pourtant les bibous en céphalique, et du coup pas mal de vertiges même assise. ... mais la grossesse avançant ça va être de plus en plus dur.
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: