18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.419 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 03:51:00
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 55 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 414071 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7380 le: 04 Avril 2014 à 14:09:41 »

C'est exactement ce que je me suis dis quand je suis arrivée sur ce forum et avec le recul, je dis même que c'est mon meilleur soutien pour cette aventure gémellaire.
Car hélas ceux qui non pas vécus cela ne se rend pas vraiment compte  Clin d'oeil
Et soyons clair, même dans le cercle des profesionnels de la santé, beaucoup n'ont pas bcp d'expérience dans la gémellité.
Les vraies réponses et les meilleurs conseils, je leur trouve ici 

+1 moi aussi cela m aide beaucoup. On "s'entoure" Souriant


On arrive à s'entourer malgré notre envergure  Tire la langue

Lol
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7381 le: 04 Avril 2014 à 14:11:13 »

Sur le canapé avec son copain le ballon de maternité les jambes dessus ^^

Loool je vais tenter j'ai le ballon et le canapé et je peux rajouter le coussin d'allaitement pour la touche perso et faire une position kitty

Eh oh minute papillon : tu m as déjà piqué mon copain snickers en avatar non mais!!! Je vais déposer un brevet, moi
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7382 le: 04 Avril 2014 à 14:11:19 »



Sinon, c'est cet aprèm que je vais faire l'échange de ma voiture... snif, j'ai comme un petit pincement au coeur  Pleurs
Je ne suis pas du tout matérialiste, mais disons que je l'avais acheté il y a 1 an 1/2 pour mes 40 ans 

40ans un cap Clin d'oeil, dis toi que c en est un nouveau!!! Clin d'oeil Souriant

Oui je sais mais je m'étais vraiment fais plaiz sur cette voiture... pour une fois dans ma voiture pour mes 40 ans...
Style cheveux au vent quoi  Roulement des yeux Là, je passe maintenant en mode "maman"

je suis curieuse avant de faire ma sieste: c'était quoi comme voiture?

Une A3 Cabriolet  Pleurs

Ah trop bien ! J'adore les Audi, j'aurai bien aimé la A1 pour moi. Que je te comprends d'être triste de la laisser... tu vas prendre quoi pour la version Maman ?

Une A4 Avent (break)
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7383 le: 04 Avril 2014 à 14:12:00 »

Sur le canapé avec son copain le ballon de maternité les jambes dessus ^^

Voilà ! Souriant c est la position qui me soulage le plus pour le dos et le retour veineux, je passe une bonne partie de la journée sur le canapé ainsi, avec livres, magazines, thé (et sa paille pour le boire allongée, une hérésie en temps normal !), iPhone et son chargeur, etc. Voire chat!

C'est top ça ! Manque plus que le massage des pieds ! Clin d'oeil
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7384 le: 04 Avril 2014 à 14:12:09 »

Je vais me chercher un verre de lait au frigo avec un cookies 

Le mieux c'est avec une biscotte (mais sans rien dessus)  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7385 le: 04 Avril 2014 à 14:15:25 »



Sinon, c'est cet aprèm que je vais faire l'échange de ma voiture... snif, j'ai comme un petit pincement au coeur  Pleurs
Je ne suis pas du tout matérialiste, mais disons que je l'avais acheté il y a 1 an 1/2 pour mes 40 ans 

40ans un cap Clin d'oeil, dis toi que c en est un nouveau!!! Clin d'oeil Souriant

Oui je sais mais je m'étais vraiment fais plaiz sur cette voiture... pour une fois dans ma voiture pour mes 40 ans...
Style cheveux au vent quoi  Roulement des yeux Là, je passe maintenant en mode "maman"

je suis curieuse avant de faire ma sieste: c'était quoi comme voiture?

Une A3 Cabriolet  Pleurs

Ah trop bien ! J'adore les Audi, j'aurai bien aimé la A1 pour moi. Que je te comprends d'être triste de la laisser... tu vas prendre quoi pour la version Maman ?

Une A4 Avent (break)

Ah bah ça va, tu échanges pas contre un Renault Espace.... ;p
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7386 le: 04 Avril 2014 à 14:15:41 »

Sur le canapé avec son copain le ballon de maternité les jambes dessus ^^

Voilà ! Souriant c est la position qui me soulage le plus pour le dos et le retour veineux, je passe une bonne partie de la journée sur le canapé ainsi, avec livres, magazines, thé (et sa paille pour le boire allongée, une hérésie en temps normal !), iPhone et son chargeur, etc. Voire chat!

C'est top ça ! Manque plus que le massage des pieds ! Clin d'oeil

Ah wouais, un bon massage de pieds, ça me ferait du bien... une fois qu'on m'aura fait les ongles des pieds... faut que je m'y mette... j'ai la flemme  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7387 le: 04 Avril 2014 à 14:16:37 »

Je vais me chercher un verre de lait au frigo avec un cookies 

Le mieux c'est avec une biscotte (mais sans rien dessus)  Clin d'oeil

C'est sûr que le remède Cookie je connaissais pas....
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7388 le: 04 Avril 2014 à 14:17:24 »

Sur le canapé avec son copain le ballon de maternité les jambes dessus ^^

Faudrait qu'elle poste une photo pour qu'on voit bien la position GBCE  Tire la langue


Pleins de courage à Tic&Tac  Bisou


Ça viendra peut être ... Si j ai le courage! Roulement des yeux
Tiens déjà ai pris rdv chez le photographe fin avril, avec mon chéri, pour de jolies photos de fin de grossesse, le photographe m a dit de pas hésiter a amener des accessoires... Je n ai pu m empêcher malignement de lui demander ce qu il entendait par la (j ai visualisé une photo romantique de douce femme enceinte avec un gode a la main et ai failli pouffer de rire) : en fait il pensait jolies lingeries et voilages (je m en douais un peu). Et la je lui ai dit que je passais plus dedans, lol! Bref, on verra, je vous raconterai  
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7389 le: 04 Avril 2014 à 14:18:32 »

Sur le canapé avec son copain le ballon de maternité les jambes dessus ^^

Voilà ! Souriant c est la position qui me soulage le plus pour le dos et le retour veineux, je passe une bonne partie de la journée sur le canapé ainsi, avec livres, magazines, thé (et sa paille pour le boire allongée, une hérésie en temps normal !), iPhone et son chargeur, etc. Voire chat!

C'est top ça ! Manque plus que le massage des pieds ! Clin d'oeil

Ah wouais, un bon massage de pieds, ça me ferait du bien... une fois qu'on m'aura fait les ongles des pieds... faut que je m'y mette... j'ai la flemme 

Ah bah tiens, la semaine prochaine chéri m'a offert un massage spécial maternité dans un centre, ça va être bon je le sens !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7390 le: 04 Avril 2014 à 14:18:47 »



Sinon, c'est cet aprèm que je vais faire l'échange de ma voiture... snif, j'ai comme un petit pincement au coeur  Pleurs
Je ne suis pas du tout matérialiste, mais disons que je l'avais acheté il y a 1 an 1/2 pour mes 40 ans 

40ans un cap Clin d'oeil, dis toi que c en est un nouveau!!! Clin d'oeil Souriant

Oui je sais mais je m'étais vraiment fais plaiz sur cette voiture... pour une fois dans ma voiture pour mes 40 ans...
Style cheveux au vent quoi  Roulement des yeux Là, je passe maintenant en mode "maman"

je suis curieuse avant de faire ma sieste: c'était quoi comme voiture?

Une A3 Cabriolet  Pleurs

Ah trop bien ! J'adore les Audi, j'aurai bien aimé la A1 pour moi. Que je te comprends d'être triste de la laisser... tu vas prendre quoi pour la version Maman ?

Une A4 Avent (break)

Ah bah ça va, tu échanges pas contre un Renault Espace.... ;p
En restant chez Audi, je reste avec les mêmes avantages Audi France et Garage concessionnaire + leur assurance qui est très compétitive.
Mon père a un Renault Espace, il m'a proposé d'échanger avec la sienne  Roulement des yeux Tire la langue mais je n'arrête pas de lui dire pour le taquiner... tu pars en Renault, tu reviens en vélo  Tire la langue
Désolée pour ceux qui ont des Renault, c'est juste pour rire  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7391 le: 04 Avril 2014 à 14:19:13 »



Sinon, c'est cet aprèm que je vais faire l'échange de ma voiture... snif, j'ai comme un petit pincement au coeur  Pleurs
Je ne suis pas du tout matérialiste, mais disons que je l'avais acheté il y a 1 an 1/2 pour mes 40 ans  

40ans un cap Clin d'oeil, dis toi que c en est un nouveau!!! Clin d'oeil Souriant

Mais non tu passes en MILF!!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais mais je m'étais vraiment fais plaiz sur cette voiture... pour une fois dans ma voiture pour mes 40 ans...
Style cheveux au vent quoi  Roulement des yeux Là, je passe maintenant en mode "maman"
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #7392 le: 04 Avril 2014 à 14:19:28 »

Je vais me chercher un verre de lait au frigo avec un cookies 

Le mieux c'est avec une biscotte (mais sans rien dessus)  Clin d'oeil

Je vous  ai écouté j'ai pris une biscotte nature avec lait froid. Le cookies c'était la touche gourmande !  Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7393 le: 04 Avril 2014 à 14:19:41 »

Sur le canapé avec son copain le ballon de maternité les jambes dessus ^^

Faudrait qu'elle poste une photo pour qu'on voit bien la position GBCE  Tire la langue


Pleins de courage à Tic&Tac  Bisou


Ça viendra peut être ... Si j ai le courage! Roulement des yeux
Tiens déjà ai pris rdv chez le photographe fin avril, avec mon chéri, pour de jolies photos de fin de grossesse, le photographe m a dit de pas hésiter a amener des accessoires... Je n ai pu m empêcher malignement de lui demander ce qu il entendait par la (j ai visualisé une photo romantique de douce femme enceinte avec un gode a la main et ai failli pouffer de rire) : en fait il pensait jolies lingeries et voilages (je m en douais un peu). Et la je lui ai dit que je passais plus dedans, lol! Bref, on verra, je vous raconterai 

Trop bien, je me fais ça mardi aussi, mais seule (chéri aime pas les photos).
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7394 le: 04 Avril 2014 à 14:20:23 »

Sur le canapé avec son copain le ballon de maternité les jambes dessus ^^

Faudrait qu'elle poste une photo pour qu'on voit bien la position GBCE  Tire la langue


Pleins de courage à Tic&Tac  Bisou


Ça viendra peut être ... Si j ai le courage! Roulement des yeux
Tiens déjà ai pris rdv chez le photographe fin avril, avec mon chéri, pour de jolies photos de fin de grossesse, le photographe m a dit de pas hésiter a amener des accessoires... Je n ai pu m empêcher malignement de lui demander ce qu il entendait par la (j ai visualisé une photo romantique de douce femme enceinte avec un gode a la main et ai failli pouffer de rire) : en fait il pensait jolies lingeries et voilages (je m en douais un peu). Et la je lui ai dit que je passais plus dedans, lol! Bref, on verra, je vous raconterai  
Après tout, ce sont tes photos, tu amènes les accessoires que tu veux  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: