22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:42:18
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 416478 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7080 le: 03 Avril 2014 à 12:56:09 »

Impacienza il me semble que Tiness a dépassé les 32SA mercredi.

Druantia : je pense que tu as un soucis de date dans ta signature, les 34SA avant les 30 Clin d'oeil

oups! voilà, c'est corrigé! Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7081 le: 03 Avril 2014 à 12:58:09 »

avec tout mon flood, j'ai meme pas dit bonjour  Roulement des yeux


ah et je voulais encourager melisita et lilounette aussi. courage les filles, rien n'est joué !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7082 le: 03 Avril 2014 à 12:58:24 »

Oui marraine c'est exactement cela que j'ai entendu parler sur la prématurité.
Pas seulement la fragilité vis à vis des maladies, mais sur les autres séquelles que nous constatons pas forcément à la naissance mais plus tard aussi...
Donc autant se passer des rdv médicaux et autres rééducations que ce soit à la naissance ou même plus tard  Clin d'oeil

C est ce que j entendais par "petits troubles" (mais je ne voulais pas trop noircir les choses), il en a été constaté une incidence un peu plus élevée chez les enfants nes a terme début 9ème par rapport a fin 9ème mois.
La gastro peut être grave également, il est possible d en mourir... (désolé mais je préfère le préciser, toujours faire attention a l hydratation)
Maintenant chaque enfant est différent , ce sont des statistiques tout ça, a relativiser, donc !
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7083 le: 03 Avril 2014 à 12:58:59 »

Merci Druantia  Souriant
Je suis vraiment motivée pour allaiter au début ça me faisait peur vu qu'ils sont deux mais maintenant j'ai envie c'est bon pour eux et c'est une manière de continuer à garder le lien privilégié qu'ils ont avec moi ds le bidou   suis deja malman poule  ;DAprès c'est un choix propre à chaque femme.et puis faut voir en vrai ce qui est possible et comment ça se passe.

tant mieux! si tu as la moindre questions n'hésites pas! et surtout, prends plusieurs avis, telle sage-femme tiendra tel discours, et telle autre dira autre chose. Le plus important, c'est de prendre ce qui t'intéresse le plus. il y a un site internet bien foutu qui peut être d'un grand secours: http://www.allaitement-jumeaux.com/
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7084 le: 03 Avril 2014 à 13:02:32 »

Oui marraine c'est exactement cela que j'ai entendu parler sur la prématurité.
Pas seulement la fragilité vis à vis des maladies, mais sur les autres séquelles que nous constatons pas forcément à la naissance mais plus tard aussi...
Donc autant se passer des rdv médicaux et autres rééducations que ce soit à la naissance ou même plus tard  Clin d'oeil

C est ce que j entendais par "petits troubles" (mais je ne voulais pas trop noircir les choses), il en a été constaté une incidence un peu plus élevée chez les enfants nes a terme début 9ème par rapport a fin 9ème mois.
La gastro peut être grave également, il est possible d en mourir... (désolé mais je préfère le préciser, toujours faire attention a l hydratation)
Maintenant chaque enfant est différent , ce sont des statistiques tout ça, a relativiser, donc !
oui, la gastro egalement bien sur.

oui, les etudes sur le sujet disent qu'il y a plus de risques d'avoir des troubles que les enfants nés à terme. Cela ne veut pas dire que tous les prema auront des problemes. certains enfants vont passer a coté et c'est tant mieux.
Ils ont juste plus de risques, c'est ce qu'il faut retenir.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7085 le: 03 Avril 2014 à 13:04:52 »

Merci Druantia  Souriant
Je suis vraiment motivée pour allaiter au début ça me faisait peur vu qu'ils sont deux mais maintenant j'ai envie c'est bon pour eux et c'est une manière de continuer à garder le lien privilégié qu'ils ont avec moi ds le bidou   suis deja malman poule  ;DAprès c'est un choix propre à chaque femme.et puis faut voir en vrai ce qui est possible et comment ça se passe.

tant mieux! si tu as la moindre questions n'hésites pas! et surtout, prends plusieurs avis, telle sage-femme tiendra tel discours, et telle autre dira autre chose. Le plus important, c'est de prendre ce qui t'intéresse le plus. il y a un site internet bien foutu qui peut être d'un grand secours: http://www.allaitement-jumeaux.com/

Le site et l association de "la leche league", aussi. Mains attention : ce sont souvent des "ultra"
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7086 le: 03 Avril 2014 à 13:06:42 »

Oui marraine c'est exactement cela que j'ai entendu parler sur la prématurité.
Pas seulement la fragilité vis à vis des maladies, mais sur les autres séquelles que nous constatons pas forcément à la naissance mais plus tard aussi...
Donc autant se passer des rdv médicaux et autres rééducations que ce soit à la naissance ou même plus tard  Clin d'oeil

C est ce que j entendais par "petits troubles" (mais je ne voulais pas trop noircir les choses), il en a été constaté une incidence un peu plus élevée chez les enfants nes a terme début 9ème par rapport a fin 9ème mois.
La gastro peut être grave également, il est possible d en mourir... (désolé mais je préfère le préciser, toujours faire attention a l hydratation)
Maintenant chaque enfant est différent , ce sont des statistiques tout ça, a relativiser, donc !
oui, la gastro egalement bien sur.

oui, les etudes sur le sujet disent qu'il y a plus de risques d'avoir des troubles que les enfants nés à terme. Cela ne veut pas dire que tous les prema auront des problemes. certains enfants vont passer a coté et c'est tant mieux.
Ils ont juste plus de risques, c'est ce qu'il faut retenir.


+1 Souriant. Restons zen Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7087 le: 03 Avril 2014 à 13:17:55 »

ça y est, je suis de nouveau à jour de lecture, je vais donc aller manger, j'ai trop faim!!
Bonne sieste les mamounettes!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7088 le: 03 Avril 2014 à 13:39:57 »

Coucou les filles.
J'ai refait un petit tour en salle de travail cette nuit. Ils m'ont refait une cure d'adalate. ça s'est un peu calmé mais repos repos repos (entre nous je ne vois pas comment je pourrais me reposer d'avantage).
Je suis sur les rotules, je suis courbaturée de partout, je n'en peux plus.
J'en suis à 32sa+1. Evidemment j'aimerais emmener mes bébés le plus loin possible mais encore une fois ce n'est plus moi qui décide.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7089 le: 03 Avril 2014 à 13:54:55 »

Oui Tiness c est normal que tu sois a bout avec tout ce que que tu as vécu depuis le début de la grossesse , ainsi que dernièrement !!!
Aucune culpabilité a avoir car tu as toujours fait ton maximum et, comme tu le dis, ça ne dépend pas de toi : puisque tu es au repos, tu ne peux en faire plus.
Bon courage pour les courbatures, on a tendance a l oublier, mais elles peuvent être insupportables!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7090 le: 03 Avril 2014 à 14:01:06 »

Tout à fait d'accord avec GBCE, tu es une maman qui déchire Tiness
Depuis le début ta grossesse n'est pas simple mais tu as su prendre soin de toi et tes bébés, plus de 32 SA c'est déjà une victoire, alors on continue sur cette lancée  Clin d'oeil
Pleins d'ondes positives  Bisou

Ma SF à domicile vient de partir, les mini-pépettes sont en pleine forme, "Elles pètent le feu" dixit la SF 
Elles ont l'air de s'être mises en siège tous les 2 (comme je m'en doutais  Roulement des yeux c'est pour ça que je sens que ça tire à droite et à gauche en même temps  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #7091 le: 03 Avril 2014 à 14:28:11 »

Tiness : courage ma belle tu a déjà bien tenu et tu fais le maximum. C'est déjà bien d'avoir passe le Cap des 32 vu tout ce que tu as eu. Et surtout de garder le moral !

Deuxième monito de la journée sous peu pour cette histoire de baisse du rythme cardiaque. Je vais lui demander ce que ça peut influer car ça m'inquiète mine de rien, même s'il n'y a rien la peut être qu'il a des baisses régulières?

Je ne réponds pas a toutes comme je suis sur l'iPhone mais je vous lis Sourire je prendrai plus de temps après le monito.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7092 le: 03 Avril 2014 à 14:30:19 »

Coucou les filles.
J'ai refait un petit tour en salle de travail cette nuit. Ils m'ont refait une cure d'adalate. ça s'est un peu calmé mais repos repos repos (entre nous je ne vois pas comment je pourrais me reposer d'avantage).
Je suis sur les rotules, je suis courbaturée de partout, je n'en peux plus.
J'en suis à 32sa+1. Evidemment j'aimerais emmener mes bébés le plus loin possible mais encore une fois ce n'est plus moi qui décide.
le mental est aussi super important, alors si on te dit : "c'est bon, vous pouvez accoucher", je pense que ca peut encore précipiter les choses.

Ma voisine de chambre est restée des semaines hospitalisée avec un col completement effacé et a dû au final etre declenchée vers 38 SA ! Tant que le travail n'est pas reellement entamé, tout est possible.

Apres, evidemment, on fait comme on peut, et c'est surtout et avant tout la nature qui décide

garde courage, on est avec toi  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #7093 le: 03 Avril 2014 à 14:38:51 »

oui allez tiness tiens bon, tu as déja fais un beau et long parcours jusque là alors quelques semaines en plus si tu peux seront que bénéfiques pour tes bébés. Penses que tu pourras les prendre plus rapidement dans tes bras a leur naissance si  ils restent encore bien au chaud. En tout cas on est toute avec toi, et puis vu le temps qu'il fait dehors en ce moment, mieux vaut qu'ils restent bien lotis dans leurs petits nid douillet.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Arowana83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #7094 le: 03 Avril 2014 à 14:54:24 »

Coucou les filles,

Voilà quelques jours que je suis pas venue je voulais tout rattraper mon retard avant mais j'ai plus de 50 pages lol, alors je verrais ça petit a petit
Donc suite a mon test diabète grrrrrr je suis positive pour la prise de sang a jeun 0,98, après a 1 et 2 heures ça va les taux sont corrects.y en a t'il parmis vous qui on du diabète? Qu'elles sont les démarches par la suite?

Je ne sais pas ce a quoi je vais avoir droit du coup !!!

J'ai aussi était bien malade juste un rhum mais quand o. Peut pas se soigner comme on veut c galère

Tiness félicitation cap 32 atteind maintenant on vise les 34 Sourire
Mais dans tous les cas dis toi que tu reviens de loin et que tu fais to. Maximum

J'ai achete ma poussette, trouve sur le bon coin , j'en suis très contente v la s twinner en rose Sourire pourvu que le gygy se soit pas trompe et que c'est bien 2 filles

Voilà les dernières news de mon cote
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: