Ah mais oui, je vois que nous sommes trois à 32SA.
Donc toi Tiness tu es hospitalisée depuis qques mois c'est ça ? Heureusement que les choses évoluent bien et que le terme de 34SA approche à grand pas, en tout cas tu t'es bien accrochée, ça doit pas être tous les jours facile...
Je vais tenter une présentation rapide...
J'arrive de Noumea où j'ai passé plus de 20 ans (née en France), et à 34 ans je suis mon homme qui à eu une opportunité en France, donc on a dit aurevoir à tout le monde (famille, amis) et on recommence ici depuis 6 mois.
Les petites ont été "fabriquées" là bas (PMA: 2ème FIV) et on donc déjà fait le tour du monde ! lol
Pour ma part je suis infirmière mais du coup on a décidé que j'attendrai pour retravailler, histoire d'être le plus reposée pour la grossesse, et je dois bien avouer que ça m'a été bénéfique jusqu'à maintenant !
En plus, le papa est très impliqué.
Par contre ici on est tout seuls (surtout moi qui ne travaille pas), du coup je trouvais le temps long au début mais finalement, préparer l'arrivée des puces occupe pas mal, en plus des RDV écho, SF, courses, siestes.... je ne vois pas les journées passer au final !
Tout est donc presque prêt pour les filles (linge, liste de naissance), ne manque que quelques trucs comme les couches pour bébés (et pour maman
).
A la derniere écho celle de 31 SA, elles faisaient 1kg300 chacune, présentation en tête pour le moment, bas de la courbe, mais dans la courbe quand meme donc ça nous va, en tout cas elles sont bien toniques, c'est souvent la foire dans le bidon !
Pour ma part, je me repose bien (j'ai bien compris qu'il le fallait), j'en suis à + 17kg pour l'instant mais ça va, j'arrive encore à bouger, lol.
J'attend des nouvelles de la CAF pour savoir ce à quoi j'ai droit (il ne savait pas me dire la derniere fois si j'avais droit à la prime naissance et l'alloc de base).
Que dire de plus....
que ça risque de pas être évident d'assurer à l'arrivée des petites n'ayant pas de proches autour de moi (sauf le papa bien sûr mais il bosse bcp), il va falloir que je m'organise bien (mes parents viennent 2 mois en France pour la naissance, je les mettrai à contribution ! Je rigolerai bien à voir mon père changer une couche !).
Enfin voilà, ça fait un peu pavé indigeste cette présentation, pardon ! lol Mais l'essentiel est là je crois.
Bien contente de pouvoir partager mon experience avec des pipelettes qui vivent la même chose.
(ps: où est ce qu'on trouve les frises de décompte à inserer dans la signature...?)