30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:41:51
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 421987 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6780 le: 02 Avril 2014 à 18:53:07 »

moi quand je dis que l'ainée a 3 ans et le plus jeune 15 mois, ils font tous des grands yeux... "ah bah ça va être sportif pendant quelques années"! mais en général, je n'ai pas de réflexion trop désagréable à entendre... ou alors c'est sans doute que je ne les entends pas 
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #6781 le: 02 Avril 2014 à 18:59:14 »

Bienvenue marmotte, tu es de quelle région, comment se passe ta grossesse?
Comme vous ça m'agace les réflexions des personnes, grossesse naturelle ?? De quoi je me mêle, je suis la plus heureuse d'être la future maman de jumeaux,et puis c'est tout, rien d'autre importe!!!
Comment c'est passé ton rdv druantia?
Pensées et bisous à toutes les mamans hospitalisées  Bisou
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6782 le: 02 Avril 2014 à 19:11:19 »

Merci pour les message de bienvenue !
C'est une bi-bi.

Je suis dans le Puy de Dôme depuis qques mois mais j'arrive des DOM-TOM.
Je touche du bois mais ma grossesse se passe plutôt super bien, bon espoir d'aller à terme (enfin on verra bien).

Il va falloir que je remonte un peu vos fils de discussion, je vois que je n'ai "que" 453 pages de retard (lol). J'ai du boulot, et de la lecture. Faudra me pardonner si je pose des questions déjà posées.... 

Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #6783 le: 02 Avril 2014 à 19:38:25 »

Coucou les filles!

Dommage kelisia pour le wifi...ça capte souvent mal dans les hosto...
Nous sommes allés voir les chambres. On en a repéré une qui nous plait avec une offre 40% de remise en bons d'achats chez @ubert. J'ai aussi vu les tours de lit qui nous plaisaient. On va pas tarder à passer commande vu les délais de livraison environ 1 mois.
Petit à petit ça se concrétise...j'ai l'impression d'accomplir un rêve celui d'être maman...

Ah oui sinon retour sur terre la Caf m'a répondu bon sont bizarres ils disent que pour eux c'est bien une grossesse gémellaire même si pas marqué sur le site.
Et du coup ils ont en profite pour nous dire qu'on avait pas droit à la prime ni l'allocation de base. Juste la PAJE c'est mieux que rien Sourire

Cool si tu trouves ton bonheur.
Pour la CAF c'est louche quand même mais bon...

Marmotte : ne t'inquiètes pas tu vas vite t'intégrer dans les discussions Sourire On ne te tiendra pas rigueur des répétitions de questions, d'autant plus que même nous ça peut nous arriver de nous embrouiller. En tout cas bienvenue!

Arcasa : j'hallucine les réflexions... Moi en général on me félicite pour les jumeaux ! Beaucoup de maman me disent qu'elles auraient aimé. Et la question rituelle "et ce sont les premiers?" et le rituel "ah la grande va pouvoir aider" (euh oui mais bon elle a pas que ça à faire).

Druantia : c'est cool que tu ai pu aller voir Julie !

Moi chéri est passé et c'est fou, j'ai le wifi sur mon tel, du coup il a enclenché le partage, et il relaie le wifi à mon ordi :p Plus facile pour vous suivre et vous répondre!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #6784 le: 02 Avril 2014 à 19:38:53 »

Pas de problème, tu vas vite faire connaissances de nos pipelettes qui vont rapidement t'aider ds ton retard :-)
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6785 le: 02 Avril 2014 à 19:39:53 »

Coucou les petits bidons.

Aujourd'hui je suis complètement HS comme au début de ma grossesse. Les contractions ont recommencées cet après-midi. Ils m'ont fait un monito et m'ont donné un spasfon mais en suppo cette fois-ci histoire de changer.
Ce soir je vais prendre un bon bain dans leur super baignoire pour me détendre un peu. J'ai hâte ! ! !

Bienvenue à toi Marmotte, ta DPA est le lendemain de la mienne qui est le lendemain de celle de GBCE. Dis nous tout. Parles nous un peu de ton parcours (si tu le souhaites bien sur). Qu'attends-tu?

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6786 le: 02 Avril 2014 à 19:45:25 »

C'était bien calme cet aprem!
J'étais assez en forme et j'en ai profité pour avancer un peu ma couture: une babynomade (pr offrir) finie, et celle de mon ptit gars aussi. Reste plus que celle de la miss.
Le repas est au four, mon homme m'a aidé heureusement car sur la fin je ne tenais plus debout!

Bienvenue Marmotte! Tu étais ou dans les DOM TOM? Ta grossesse se passe bien?
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #6787 le: 02 Avril 2014 à 19:47:19 »

Profite bien de ton bain Tiness Sourire

Et beh Lorelei chapeau pour les babynomades, et dire que j'en ai acheté ! Tu cous beaucoup?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6788 le: 02 Avril 2014 à 19:55:19 »


Et beh Lorelei chapeau pour les babynomades, et dire que j'en ai acheté ! Tu cous beaucoup?

Depuis que je suis enceinte, je ne couds plus trop car j'ai du mal à rester assise! Dommage, car j'aurai aimé faire plein de choses pour mes loulous! Je fais petit à petit et je verrai ce que j'arrive à terminer d'ici la naissance! J'ai déjà fait les rideaux de leur chambre, un petit sac bandoulière qui servira de mini sac à langer pr les sorties rapides, et qqs panières pr  la table à langer.
Je couds depuis 3 ans, c'est un loisirs mais j'adore faire des petites choses pour offrir!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6789 le: 02 Avril 2014 à 20:07:55 »

Bah les filles vous êtes toutes en sieste ou en vadrouille?

Sieste goûter piscine Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6790 le: 02 Avril 2014 à 20:10:17 »

J'en ai profité pour aller voir la secrétaire de mon doc . Anesthésiste il faut prendre Rdv un mois avant la Dpa mais vu que gémellaire plutôt fin avril pour moi

E j'ai le trousseau apparemment ils ne fournissent pas les couches ni le savon pour les bébés!!! Et il fait venir avec un thermomètre OO ils annoncent 6 serviettes pour bébé euh ça me paraît enorme

A mon 1er accouchement on avait eu un paquet de couches, pas au 2ème . A chaque fois un paquet d échantillon savons/ crèmes spécial bébé que j avais utilisé a la mater pour les soins. Je pense qu il en sera de même cette fois-ci.
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6791 le: 02 Avril 2014 à 20:13:46 »

Bonjour à toutes,

Je sais que je m'y prend un peu tard mais j'aimerai me joindre à vous pour vivre ces dernières semaines. Enceinte de jumelles, j'en serai à 32 SA jeudi avec donc un terme prévu au 5 juin.
Première grossesse et première fois que je vais sur un forum...
Je vais essayer de m'incruster dans les conversations en cours et essayer d'être assidue.

Voilou

 


Bienvenue Marmotte!!!!! Souriant moi DPA le 3/6 et Tiness le 4/6 :avec toi, le trio de têtes des juinettes , donc Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6792 le: 02 Avril 2014 à 20:16:07 »

Ah mais oui, je vois que nous sommes trois à 32SA.
Donc toi Tiness tu es hospitalisée depuis qques mois c'est ça ? Heureusement que les choses évoluent bien et que le terme de 34SA approche à grand pas, en tout cas tu t'es bien accrochée, ça doit pas être tous les jours facile...

Je vais tenter une présentation rapide...
J'arrive de Noumea où j'ai passé plus de 20 ans (née en France), et à 34 ans je suis mon homme qui à eu une opportunité en France, donc on a dit aurevoir à tout le monde (famille, amis) et on recommence ici depuis 6 mois.
Les petites ont été "fabriquées" là bas (PMA: 2ème FIV) et on donc déjà fait le tour du monde ! lol
Pour ma part je suis infirmière mais du coup on a décidé que j'attendrai pour retravailler, histoire d'être le plus reposée pour la grossesse, et je dois bien avouer que ça m'a été bénéfique jusqu'à maintenant !
En plus, le papa est très impliqué.
Par contre ici on est tout seuls (surtout moi qui ne travaille pas), du coup je trouvais le temps long au début mais finalement, préparer l'arrivée des puces occupe pas mal, en plus des RDV écho, SF, courses, siestes.... je ne vois pas les journées passer au final !
Tout est donc presque prêt pour les filles (linge, liste de naissance), ne manque que quelques trucs comme les couches pour bébés (et pour maman  Tire la langue).
A la derniere écho celle de 31 SA, elles faisaient 1kg300 chacune, présentation en tête pour le moment, bas de la courbe, mais dans la courbe quand meme donc ça nous va, en tout cas elles sont bien toniques, c'est souvent la foire dans le bidon !
Pour ma part, je me repose bien (j'ai bien compris qu'il le fallait), j'en suis à + 17kg pour l'instant mais ça va, j'arrive encore à bouger, lol.
J'attend des nouvelles de la CAF pour savoir ce à quoi j'ai droit (il ne savait pas me dire la derniere fois si j'avais droit à la prime naissance et l'alloc de base).

Que dire de plus....

que ça risque de pas être évident d'assurer à l'arrivée des petites n'ayant pas de proches autour de moi (sauf le papa bien sûr mais il bosse bcp), il va falloir que je m'organise bien (mes parents viennent 2 mois en France pour la naissance, je les mettrai à contribution ! Je rigolerai bien à voir mon père changer une couche !).

Enfin voilà, ça fait un peu pavé indigeste cette présentation, pardon ! lol Mais l'essentiel est là je crois.
Bien contente de pouvoir partager mon experience avec des pipelettes qui vivent la même chose.

(ps: où est ce qu'on trouve les frises de décompte à inserer dans la signature...?)
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6793 le: 02 Avril 2014 à 20:16:17 »

Bienvenue Marmotte  Clin d'oeil

Moi qu'en j'annonce que c'est des jumelles, on me demande toujours si ma grossesse est  naturelle ou spontanée (là il faut comprendre est ce que c'est une PMA). Et quand je répond que c'est naturel et qu'en plus je suis avec mes deux autres enfants, voilà le genre de réflexions auxquelles j'ai droit : Et bien bon courage j'aimerai pas être à votre place, et bien qu'en je pense qu'il y en a qui peuvent pas en avoir, et le pire que j'ai eu c'est une vendeuse dans un magasin pour enfant qui m'a dit " toutes mes condoléances".

Du coup maintenant lorsque l'on me demande, je réponds que cela ne les regarde pas. Bon du coup je passe pour une personne pas aimable, mais je m'en fou Tire la langue


Condoleances Huh? RALC m aurait donné envie de la claquer cette personne  

Au fait, naturelle / spontanée , c est la même chose non? Lol! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6794 le: 02 Avril 2014 à 20:17:46 »

moi quand je dis que l'ainée a 3 ans et le plus jeune 15 mois, ils font tous des grands yeux... "ah bah ça va être sportif pendant quelques années"! mais en général, je n'ai pas de réflexion trop désagréable à entendre... ou alors c'est sans doute que je ne les entends pas 

Idem : "ça va être sport... Bon courage"  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: