18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 16:24:25
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 438496 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 31 Mars 2014 à 21:36:49 »

C'est bien que tu aies pu tirer cette histoire au clair avec ton amie pépette. Tout est bien qui finit bien. Comme quoi une discussion ça permet de comprendre. Quoi de mieux que le dialogue.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 31 Mars 2014 à 21:37:06 »

je voulais dire liniment
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 31 Mars 2014 à 21:37:55 »

moi pour les lingettes je n'utilise que les huggies qui sont sans parfum

A la maison on nettoie avec coton+eau : c est ce qui est conseillé a la maternité, le moins agressif pour la peau. Quand les petites fesses sont rouges : alloplastine. On n utilise les lingettes qu en "sortie", par facilité, et un article lu dans "que choisir" il y a qq mois nous a confortés en cela : il y était expliqué que toutes les lingettes étaient un peu corrosives et qu il fallait limiter leur usage.
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 31 Mars 2014 à 21:38:46 »

ça y est, j'ai enfin rattrapé mon retard de lecture.

Je voulais dire +100000 à l'un des posts qui félicitait notre marraine de sa disponibilité! et un autre +100000 sur l'esprit de soutien et d'entraide qui règne sur ce fil!

Je suis vraiment fière d'être une juinette 2014!

Bon j'ai très faim, je vais aller dîner, les enfants s'endorment à peine (satané changement d'heure, c'est difficile pour les petits...) Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de nous faire changer d'heure deux fois par an...

Oui : M est dans son lit depuis 1h mais ne dort toujours pas!!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 31 Mars 2014 à 21:39:29 »

Effectivement c'est bien triste pour ton fils arcasa... Pas facile.  
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 31 Mars 2014 à 21:40:27 »

D'accord sur les lingettes et autres produits à la composition cracra pour les fesses des bébés!
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 31 Mars 2014 à 21:43:04 »

C'est ça genre dans la rue j'ai le temps de me demander si je dois trouver un endroit en urgence et puis ça passe :p

Enfin quoi que là ça commence à bien peser et à devenir aussi pressant même quand ce ne sont pas des coups.

Et bon ap' pour moi c'est fait Sourire

Je me demande si celui de droite ne s'appuie pas sur mes cotes. Ça pèse très lourd et j'ai l'impression d'avoir la cage thoracique qui s'écarte c'est pas agréable et ça me stresse car ça pèse qd je suis sur le dos ça m'etouffe.
Je me reçois aussi plein de coups au niveau du fessiers ce sont leur têtes...

Les 2 fois ou j ai eu les côtes "éclatées / écartées" ces dernières semaines, c est en en effet quand j2 s est mis en transverse le dos contre mon diaphragme ou en siège decomplete sous mon estomac. La ça va mieux depuis 15j : j aurai la confirmation demain mais je suis persuadée que c est par ce qu il s est mis en Long a côté de j1 ( qui est en céphalique), en céphalique ou en siège.
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 31 Mars 2014 à 21:46:09 »

Effectivement c'est bien triste pour ton fils arcasa... Pas facile.  

+1. Je ne sais trop quoi te dire, arcasa, je ne connais pas bien l organisation "recomposée"   Bisou
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 31 Mars 2014 à 21:47:50 »

C'est ça genre dans la rue j'ai le temps de me demander si je dois trouver un endroit en urgence et puis ça passe :p

Enfin quoi que là ça commence à bien peser et à devenir aussi pressant même quand ce ne sont pas des coups.

Et bon ap' pour moi c'est fait Sourire

Je me demande si celui de droite ne s'appuie pas sur mes cotes. Ça pèse très lourd et j'ai l'impression d'avoir la cage thoracique qui s'écarte c'est pas agréable et ça me stresse car ça pèse qd je suis sur le dos ça m'etouffe.

Les 2 fois ou j ai eu les côtes "éclatées / écartées" ces dernières semaines, c est en en effet quand j2 s est mis en transverse le dos contre mon diaphragme ou en siège decomplete sous mon estomac. La ça va mieux depuis 15j : j aurai la confirmation demain mais je suis persuadée que c est par ce qu il s est mis en Long a côté de j1 ( qui est en céphalique), en céphalique ou en siège.

J avais eu la confirmation comme je l aurai demain, grâce aux écho  Clin d'oeil
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #6399 le: 31 Mars 2014 à 21:50:49 »

Pour mon fils, j'ai beaucoup utilisé le liminent au départ, les trois premiers mois environ. Et après mustela pour le bain et les fesses. Pour ma fille liminent et la gamme pédiatril de chez avène, super gamme, mais un peu chère. je pense que je vais rester sur liminent, mustela. Vous avez déjà essayé klorane?

Mon fils et ma fille viennent de rentrer à la maison, un lundi sur deux il mange avec leur père. Et là mon fils est arrivé en pleure Pleurs, son père lui avait promis que ce week end un copain à lui pouvait venir, il a donc invité et là il lui annonce que c'est plus posssible et que samedi ils y auront chez leur grand mère parce que papa a des papiers professionnels à faire signé. Et pour ce soir il me dit papa est arrivé tard chez mami, on a mangé et 10min après on devait déjà partir, on a jamais le temps de parler. Plus ça va et plus mon fils est triste quand il revient de chez son père. J'ai mal au coeur pour lui, ça me rend triste de voir mon fils dans cet état. Et en plus il dit que c'est sa faute si son père passe pas de temps avec lui. J'ai beau le réconforter, je sais plus quoi faire!!!  

Arcasa, c'est au père de s'expliquer avec son fils, ce n'est pas à toi de résoudre ses soucis (ceux du père).
Toi, tu peux juste en toucher 2 mots au père pour lui expliquer comment se comporte votre fils et ses ressentis  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 31 Mars 2014 à 21:54:58 »

Pareil pour les cotes, même si j'ai la sensation que la pepette a bougé car c'est moins dur.

Pepette : super ! Tu as bien fait de mettre les pieds dans le plat ça aura assaini la situation.

Arcasa : pour les histoires avec le papa... Je suis passée par là et je sais que c'est dur à gérer. Tu ne peux pas faire grand chose à part ce que tu fais déjà le réconforter et le convaincre que c'est un fils génial et que non ce n'est pas de sa faute ! Les parents ne sont pas parfaits, je n'arrête pas de le dire à ma fille. Après la discussion entre lui et son papa je sais que ce n'est pas évident et je suppose que ton fils n'ose pas lui dire. Mais je crois que ça ne peut venir que de lui.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 31 Mars 2014 à 21:58:42 »

Pour mon fils, j'ai beaucoup utilisé le liminent au départ, les trois premiers mois environ. Et après mustela pour le bain et les fesses. Pour ma fille liminent et la gamme pédiatril de chez avène, super gamme, mais un peu chère. je pense que je vais rester sur liminent, mustela. Vous avez déjà essayé klorane?

Mon fils et ma fille viennent de rentrer à la maison, un lundi sur deux il mange avec leur père. Et là mon fils est arrivé en pleure Pleurs, son père lui avait promis que ce week end un copain à lui pouvait venir, il a donc invité et là il lui annonce que c'est plus posssible et que samedi ils y auront chez leur grand mère parce que papa a des papiers professionnels à faire signé. Et pour ce soir il me dit papa est arrivé tard chez mami, on a mangé et 10min après on devait déjà partir, on a jamais le temps de parler. Plus ça va et plus mon fils est triste quand il revient de chez son père. J'ai mal au coeur pour lui, ça me rend triste de voir mon fils dans cet état. Et en plus il dit que c'est sa faute si son père passe pas de temps avec lui. J'ai beau le réconforter, je sais plus quoi faire!!!  

Arcasa, c'est au père de s'expliquer avec son fils, ce n'est pas à toi de résoudre ses soucis (ceux du père).
Toi, tu peux juste en toucher 2 mots au père pour lui expliquer comment se comporte votre fils et ses ressentis  Clin d'oeil

J'ai déjà essayé, pour lui tout va bien, que c'est son fils et que quand il est avec lui, il fait ce qu'il veut et que j'ai pas à m'en mêler. Il s'est jamais trop investi dans le vie de ses enfants, il m'a quitté ma fille avait à peine 3 mois. Il les prend uniquement un week end sur deux et la moitié des vacances (dont la moitié ou il les met chez sa mère).
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #6402 le: 31 Mars 2014 à 22:03:32 »

J'ai déjà essayé, pour lui tout va bien, que c'est son fils et que quand il est avec lui, il fait ce qu'il veut et que j'ai pas à m'en mêler. Il s'est jamais trop investi dans le vie de ses enfants, il m'a quitté ma fille avait à peine 3 mois. Il les prend uniquement un week end sur deux et la moitié des vacances (dont la moitié ou il les met chez sa mère).

Oh punaise, encore un qui fait face à ses responsabilités  Roulement des yeux
Alors si tu as déjà essayé de lui en parler... tu as fait bcp déjà. Sois bien présente auprès de ton fils en lui disant que ce n'est pas de sa faute  Clin d'oeil
Maintenant la roue tournera et hélas, ça lui retombera dessus, son fils lui dira un jour ce qu'il pense de lui
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 31 Mars 2014 à 22:19:16 »

Oh punaise, encore un qui fait face à ses responsabilités  Roulement des yeux
Alors si tu as déjà essayé de lui en parler... tu as fait bcp déjà. Sois bien présente auprès de ton fils en lui disant que ce n'est pas de sa faute  Clin d'oeil
Maintenant la roue tournera et hélas, ça lui retombera dessus, son fils lui dira un jour ce qu'il pense de lui

Effectivement la roue tourne!!!! Merci ça m'a fait du bien de pouvoir en parler!!!
Journalisée

Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 31 Mars 2014 à 22:21:56 »

Pareil pour les cotes, même si j'ai la sensation que la pepette a bougé car c'est moins dur.

Pepette : super ! Tu as bien fait de mettre les pieds dans le plat ça aura assaini la situation.

Arcasa : pour les histoires avec le papa... Je suis passée par là et je sais que c'est dur à gérer. Tu ne peux pas faire grand chose à part ce que tu fais déjà le réconforter et le convaincre que c'est un fils génial et que non ce n'est pas de sa faute ! Les parents ne sont pas parfaits, je n'arrête pas de le dire à ma fille. Après la discussion entre lui et son papa je sais que ce n'est pas évident et je suppose que ton fils n'ose pas lui dire. Mais je crois que ça ne peut venir que de lui.

Effcetivement mon fils ne veut pas lui en parler, il a peur que son père ne veuille plus le prendre après. Je lui ai expliqué que non, mais rien n'y fait. Donc on lui donne beaucoup d'amour et mon ami son occupe comme si c'était son fils Sourire
Journalisée

Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: