06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 16:06:16
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 391492 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #6180 le: 31 Mars 2014 à 07:28:22 »

Coucou les filles, j'espère que la nuit a été !

Bonne écho Druantia!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6181 le: 31 Mars 2014 à 08:39:19 »

Bonjour les filles!!!
Pas mal de micro réveils, normal, mais dans l ensemble ça a été : pas d insomnie et me suis pas levée.
Bonne journée, moi ma mère vient m aider a garder N aujourd'hui , qui n est pas nounou. Donc pas trop de post a priori.
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6182 le: 31 Mars 2014 à 08:39:52 »

N a pas et non n est pas
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #6183 le: 31 Mars 2014 à 09:22:44 »

Coucou les filles!!!

Très mauvaise nuit, la petite s'est réveillése de nombreuse fois + les pipis de maman, enfin pas au top ce matin. Depuis hier soir des remontés acides que je n'avais pas encore  . Et pour les veines pépette moi ça fait plus d'un mois que c'est comme ça sur le ventre et la poitrine.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #6184 le: 31 Mars 2014 à 09:46:55 »

Coucou les filles,
Nuit pas au top pour moi ma voisine de chambre avait son pousse seringue qui c est mis à sonné vers 2h pendant au moins 30 min....elle devait bien dormir au moins Souriant
Ventre tjs dur mais peu de contraction!!! Yessss!!! Et aujourd'hui c est un anniversaire !!!! 27SA!!!!! Et demain écho j ai hâte

Tiness je comprends que tu en ai marre d être allongée moi aussi j en ai raz le bol!!! Mais y a encore du chemin à faire!!!
Druantia j espère que ton écho va bien se passer tu dois être contente
Pepette au delà d être une vraie pipelette tu es une femme très courageuse!!!
gBCE j ai aussi un vrai raison routier sur mon ventre et pire sur ma poitrine je pense que c normal en tous cas ça ne m a pas inquiéter même si j aimerai bien connaître la raison
Les autres filles gros bisous
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6185 le: 31 Mars 2014 à 10:08:49 »

Bonjour les filles!
Nuit tranquille mais courte, zhom a voulu regarder la télé jusqu'à 1h30, et au moment de se coucher, petit loulou a beaucoup pleuré... bref, ce matin, évidemment, tout le monde dormait, et la grande bien fatiguée, je n'ai pas eu le coeur de la réveiller. j'ai donc appeler l'école pour prévenir de son absence (son sommeil a toujours été, pour moi, prioritaire sur tout, d'autant qu'elle est malade quand même...)

J'étais à 8h30 à l'échographie, avec un oreiller histoire de bien me caler les reins! et pour une fois, je n'ai pas du tout souffert d'être allongée sur une table!

Les deux schtroumpfettes vont super bien, les deux en céphalique, la plus petite en bas. Elle fait 1,250kg à peu près, et sa jumelle 1,450kg, qui grandit exactement comme si elle était toute seule! Elles baignent toutes les deux dans leur piscine olympique, elles ont encore pas mal de place même si de l'extérieur, j'ai l'allure d'une femme à terme. Le fait sans doute d'avoir accouché il y a 15 mois d'un gros pépère et qui a bien détendu l'utérus. Le col ne bouge pas, il est toujours à 47mm (ce qui me parait énorme comparativement à certaines d'entre vous!), bref, je ne suis certainement pas sur le point d'accoucher, et ce, en dépit des contractions que je ressens régulièrement! A ce rythme, j'irai jusqu'à 39SA il m'a dit! Souriant

Mais moi, à 37, je serai bien bien contente!
A présent me voilà de nouveau allongée, un bon coup de barre (mais une grosse dale, je me demande si je ne vais pas me refaire un p'tit déj...) ohhh! j'aurai du m'arrêter chez macdo au retour Tire la langue !!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #6186 le: 31 Mars 2014 à 10:11:07 »

Coucou les filles,
Nuit pas au top pour moi ma voisine de chambre avait son pousse seringue qui c est mis à sonné vers 2h pendant au moins 30 min....elle devait bien dormir au moins Souriant
Ventre tjs dur mais peu de contraction!!! Yessss!!! Et aujourd'hui c est un anniversaire !!!! 27SA!!!!! Et demain écho j ai hâte

Tiness je comprends que tu en ai marre d être allongée moi aussi j en ai raz le bol!!! Mais y a encore du chemin à faire!!!
Druantia j espère que ton écho va bien se passer tu dois être contente
Pepette au delà d être une vraie pipelette tu es une femme très courageuse!!!
gBCE j ai aussi un vrai raison routier sur mon ventre et pire sur ma poitrine je pense que c normal en tous cas ça ne m a pas inquiéter même si j aimerai bien connaître la raison
Les autres filles gros bisous

Super, trop contente pour toi  !!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #6187 le: 31 Mars 2014 à 10:12:49 »

bonjour, bonjour,

ici nuit aussi de misère, contrôle pour voir si super antibio contre l'infection à fait son effet, je vais attendre les résultats.
moi les veines sur le ventre ça dépend des moments.
en tout cas respect pour pepette avec ta situation.
lilounette tu es dans quel hôpital ?
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #6188 le: 31 Mars 2014 à 10:15:00 »

Bonjour les filles!
Nuit tranquille mais courte, zhom a voulu regarder la télé jusqu'à 1h30, et au moment de se coucher, petit loulou a beaucoup pleuré... bref, ce matin, évidemment, tout le monde dormait, et la grande bien fatiguée, je n'ai pas eu le coeur de la réveiller. j'ai donc appeler l'école pour prévenir de son absence (son sommeil a toujours été, pour moi, prioritaire sur tout, d'autant qu'elle est malade quand même...)

J'étais à 8h30 à l'échographie, avec un oreiller histoire de bien me caler les reins! et pour une fois, je n'ai pas du tout souffert d'être allongée sur une table!

Les deux schtroumpfettes vont super bien, les deux en céphalique, la plus petite en bas. Elle fait 1,250kg à peu près, et sa jumelle 1,450kg, qui grandit exactement comme si elle était toute seule! Elles baignent toutes les deux dans leur piscine olympique, elles ont encore pas mal de place même si de l'extérieur, j'ai l'allure d'une femme à terme. Le fait sans doute d'avoir accouché il y a 15 mois d'un gros pépère et qui a bien détendu l'utérus. Le col ne bouge pas, il est toujours à 47mm (ce qui me parait énorme comparativement à certaines d'entre vous!), bref, je ne suis certainement pas sur le point d'accoucher, et ce, en dépit des contractions que je ressens régulièrement! A ce rythme, j'irai jusqu'à 39SA il m'a dit! Souriant

Mais moi, à 37, je serai bien bien contente!
A présent me voilà de nouveau allongée, un bon coup de barre (mais une grosse dale, je me demande si je ne vais pas me refaire un p'tit déj...) ohhh! j'aurai du m'arrêter chez macdo au retour Tire la langue !!

et ben super tout ça !!!
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #6189 le: 31 Mars 2014 à 10:15:30 »

Bonjour les filles!
Nuit tranquille mais courte, zhom a voulu regarder la télé jusqu'à 1h30, et au moment de se coucher, petit loulou a beaucoup pleuré... bref, ce matin, évidemment, tout le monde dormait, et la grande bien fatiguée, je n'ai pas eu le coeur de la réveiller. j'ai donc appeler l'école pour prévenir de son absence (son sommeil a toujours été, pour moi, prioritaire sur tout, d'autant qu'elle est malade quand même...)

J'étais à 8h30 à l'échographie, avec un oreiller histoire de bien me caler les reins! et pour une fois, je n'ai pas du tout souffert d'être allongée sur une table!

Les deux schtroumpfettes vont super bien, les deux en céphalique, la plus petite en bas. Elle fait 1,250kg à peu près, et sa jumelle 1,450kg, qui grandit exactement comme si elle était toute seule! Elles baignent toutes les deux dans leur piscine olympique, elles ont encore pas mal de place même si de l'extérieur, j'ai l'allure d'une femme à terme. Le fait sans doute d'avoir accouché il y a 15 mois d'un gros pépère et qui a bien détendu l'utérus. Le col ne bouge pas, il est toujours à 47mm (ce qui me parait énorme comparativement à certaines d'entre vous!), bref, je ne suis certainement pas sur le point d'accoucher, et ce, en dépit des contractions que je ressens régulièrement! A ce rythme, j'irai jusqu'à 39SA il m'a dit! Souriant

Mais moi, à 37, je serai bien bien contente!
A présent me voilà de nouveau allongée, un bon coup de barre (mais une grosse dale, je me demande si je ne vais pas me refaire un p'tit déj...) ohhh! j'aurai du m'arrêter chez macdo au retour Tire la langue !!

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui!!!!c'est génial Souriant!!! Moi aussi j'ai la dale je pense que je vais faire comme toi!!! Tire la langue
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6190 le: 31 Mars 2014 à 10:17:15 »

Souriant  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6191 le: 31 Mars 2014 à 10:31:01 »

Nickel druantia toi tu vas pouvoir passer direct au pacte des 38 semaines ;-) ,ici nuit tranquille , ce matin 1 heure de repassage avec petit gars a fond qui me mettait des coups de pieds sous les côtes ! Minette préfère le soir quand a elle !la sage femme m a dit qu ils devaient avoir la tête toute proche , ils doivent se faire des bisous les coquinous ! Bonne journée a vous sous le soleil j espère !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6192 le: 31 Mars 2014 à 10:32:26 »

Bonjour les filles!

Super lilounette bon Sanniversaire on se suit de 1 jour... tiens bon  Bisou
Génial Druantia, super nouvelle et bon poids pour les petites princesses!

Moi nuit bof mais pas pire que les autres jours...
Plein de veines sur le bidou et les seins...mais j'ai la peau mega blanche à la base donc ça doit bien aider.
Je vais filer à la poste envoyer mes 15 jours de  congés patho à ma chef.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #6193 le: 31 Mars 2014 à 10:36:02 »

Coucou les mamans qui déchirent  Bisou

Nuit pas top du tout... je passe donc le sujet  Tire la langue
Merci les filles pour vos messages de soutien  Bisou

Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles ce matin, c'est très bien, faut continuer comme ça 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
speedyjulie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #6194 le: 31 Mars 2014 à 10:36:24 »

Super Druantia ,les petites ont bien grandit !!!(elles faisaient combien a l écho d avant ?)elles ont un super poids
Et ton col est au top
Perso écho mercredi voir si le repos strict est bénéfique et être sur que le col ne bouge pas ,croisons les doigts
Journalisée
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: