17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:38:12
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 436337 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 27 Mars 2014 à 17:52:05 »

C'est ça, moi je commence sérieusement à avoir du mal à les mettre, dans 15 jours je pense que je les mets plus. Là actuellement j'ai le ventre pour le terme des mes premiers. J'en peux plus, j'ai l'impression d'être une baleine. Clin d'oeil

Oui, on s'est dit la même chose ici, je suis aussi grosse qu'au terme de ma fille... et dans une semaine je devrai être aussi grosse qu'au terme de mon fils... d'ailleurs je le sens, j'ai de plus en plus de contractions, comme pour les derniers moments de mes précédentes grossesses... ça commence à me faire peur... je ne veux pas que le travail se mette en route trop tôt... j'aimerai pouvoir tenir jusqu'à 37SA...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 27 Mars 2014 à 17:56:42 »

J'ai pas de point de comparaison mais j'ai du mal a mettre ma culotte sans me contorsionner...
Non mais sérieux je sens que ça va pas être de la tarte ds qq semaines...repos repos les filles
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 27 Mars 2014 à 18:00:21 »

C'est ça, moi je commence sérieusement à avoir du mal à les mettre, dans 15 jours je pense que je les mets plus. Là actuellement j'ai le ventre pour le terme des mes premiers. J'en peux plus, j'ai l'impression d'être une baleine. Clin d'oeil

Oui, on s'est dit la même chose ici, je suis aussi grosse qu'au terme de ma fille... et dans une semaine je devrai être aussi grosse qu'au terme de mon fils... d'ailleurs je le sens, j'ai de plus en plus de contractions, comme pour les derniers moments de mes précédentes grossesses... ça commence à me faire peur... je ne veux pas que le travail se mette en route trop tôt... j'aimerai pouvoir tenir jusqu'à 37SA...

Oui ça serait bien, mois aussi j'aimerai pouvoir y aller. Je comprend tes appréhensions, il faut imérativement rester au repos, mais avec des enfants avant, c'est qu'en même difficile.Pas trop de contractions pour ma part, j'en ai surtout le soir.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 27 Mars 2014 à 18:01:56 »

Oui j ai déjà commencé les piqûres au bout des doigts et la vérification des taux après chaque repas et le régime depuis un bon mois déjà ! Dur dur vous me faites bavez avec vos snickers et vos mars ;-) !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 27 Mars 2014 à 18:13:34 »

Pour l'accouchement en siège... je sais que certain gygy pratique l'accouchement en VB même si J1 est en siège décomplété! (les pieds en l'air!!)... Et s'il le propose c'est qu'il sent que tout ira bien! Après... ne vous inquiétez pas pour le moment... les bébés ont de moins en moins de place, mais ils savent faire la pirouette jusqu'au dernier jour s'ils le décident!!  Clin d'oeil!
Et puis... vous pouvez toujours vous préparer au moins sympa (césarienne) sans pour autant éluder complètement la possibilité VB! ...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 27 Mars 2014 à 18:17:33 »

Moi ils me disent il faut que le permet soit tête en bas ,peut importe pour le deuxième !

On m'a dit pareil

+1.
Certaines femmes ont pu accoucher par voie basse avec les 2 en céphalique
, mais il faut être prêtés a pousser +fort, a prendre le risque et surtout que le gynécologue accepté de prendre le risque, ce qui est rare
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 27 Mars 2014 à 18:18:04 »

Oui j ai déjà commencé les piqûres au bout des doigts et la vérification des taux après chaque repas et le régime depuis un bon mois déjà ! Dur dur vous me faites bavez avec vos snickers et vos mars ;-) !

Meuh non suis ta copine de régime moi !
Le bon côté, j'ai perdu 1kg cette semaine ^^

Modl : c'est ce que je me dis... Je me prépare au pire et si VB tant mieux !

Pour la taille de ventre, je n'ai plus trop de point de repère et 15 ans en plus mine de rien ça ne se sent pas que dans le ventre :p Mais il commence aussi à bien m'encombrer et je me dis que les dernières semaines vont être longues.

Je compatis pour les contractions j'ai la chance de ne pas avoir et je pense que ça m'angoisserait beaucoup. Vous êtes des chef à tout gérer comme ça et garder la pêche !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 27 Mars 2014 à 18:32:17 »

ben moi faut être honnête, je passe au moins 20h par jour allongée... mes moments les plus actifs sont 1h30 le matin entre le moment où les enfants se réveillent et celui où ils sont rendus à l'école / nounou et que je retourne au lit... et le soir: jusque là, j'étais +/- active de 17h30 à 20h, mais à présent, je reste au lit jusqu'à 18h30 et j'y retourne à 19h30.. à 20h30 je descends au salon... pour me vautrer dans le canapé! Bref, à ce compte là, je suis allongée 22h par jour!
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 27 Mars 2014 à 18:36:45 »

hier j'ai eu envie de promener le chien un peu, disons de le laisser courir. J'ai demandé à Zhom de m'accompagner parce que pas certaine d'être capable de tenir la bête... j'ai marché 5minutes et j'ai dit "nan, laisse tomber, j'ai trop mal au ventre il faut rentrer"...

Je suis sensée commencer la prépa piscine demain matin, mais la SF a été claire: "vous ne ferez pas les exercices avec les autres, vous resterez tranquille". Pour moi, le but, c'est de barboter en sécurité, et franchement, un SF à côté, c'est rassurant. On verra bien ce que ça donnera, je doute pouvoir faire toutes les séances...

On verra aussi lundi, j'ai une écho (à 8h30...) je demanderai à vérifier si le col a rétréci...
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 27 Mars 2014 à 18:51:31 »

Profites des séances que tu peux faire. En ce moment tu as besoin de détente et pas d'exercices, donc la sage-femme a bien raison !

Je ne sais pas vous mais je les sens moins donner des coups, par contre souvent, j'ai une tête ou des fesses qui poussent le ventre ça fait bizarre ^^
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 27 Mars 2014 à 18:54:30 »

Coucou les filles, bon petite forme aujourd'hui . Hier soir, impossible après la douche de marcher, du coup c'est mon homme qui m'a porté, j'avais la jambe droite qui me faisait super mal, au niveau de l'aine c'était tout bleu et sur l'intérieur de la cuisse j'avais comme une grosseur. Ce matin plus de grosseur, et le bleu a presque disparu. ça vous est déjà arrivé? j'attend que ma gynéco me rappelle.

tu ne ferais pas un debut de phlébite Huh? As tu des bas de contention?  
Consulte ss tarder. C mieux de le faire pr rien plutôt que de passer par une phlébite. ..
+1 !
il faut consulter

Ce peut aussi être une hernie inguinale : consulter...

Bon alors, la sage femme vient demain matin et en fonction de se son diagnostic je dois rappeler la gynéco. Ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui c'est plus enflé. J'ai des bas et collants de contention, d'ailleurs hier j'avais les collants.

moi la gyneco m'a deconseillé de mettre mes bas enceinte, il vaut mieux les collants 

elle t'a dit pourquoi?

la chaussette arrive au dessous du genoux alors que le collant monte jusqu en haut de la cuisse et en faite la chaussette coupe la circulation au niveau du genou et n'agit pas sur tes cuisses alors que ce qu'on a besoin c'est qu'elle englobe le tout pour eviter une phloebite du fait de notre allitement.

Ne pas confondre chaussettes = sous le genou, bas = haut de cuisse et collant.
Du fait de ma varice vulvaire a la grossesse précédente et depuis le début de cette grossesse ci, j ai des collants de contention noires, c est en effet le mieux pour le retour veineux car ils englobent le bassin. Sauf que même s ils sont spécial grossesse (=ventre adapte comme pour les maillots de bain grossesse), il y a un moment ou le ventre passe plus. J ai eu ce pb a la grossesse précédente et cela commence a me serrer le ventre, la. En+ ils sont effilés . Donc je devais en refaire d autres : collants ou bas? J ai choisi bas car : 1. Même s ils refont collants sur mesure avec nos ventres de femmes gémellaires ça le fera peut être pas jusqu au bout. 2. Il est bon de les mettre aussi dans les 1ères semaines après accouchement et pour le coup, avec beaucoup moins de ventre, les collants seront trop grands alors que pas ce pb avec les bas. 3. En fin de grossesse toutes ces contentions sont dures a mettre, les collants encore+que les bas. 4. Printemps-été approchant on crève de chaud la dedans, mais moins avec des bas (= ;)cul a l air) qu avec des collants.
J ai donc choisi des bas plutôt que des collants et couleur naturelle pour les beaux jours. La pharmacie devrait les recevoir demain. Enfin ne pas oublier du avec l ordo il reste encore 20€ environ a charge/bas et encore+ pour les collants.
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 27 Mars 2014 à 19:01:45 »

+1 tout ce que dit GBCE, sauf que moi je fais ma mauvaise élève car ceux que j'ai trop petits depuis un bout et que je ne me foule pas pour en refaire. Pour l'instant ça me prend plus la tête que ça ne me soulage.
Journalisée

MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 27 Mars 2014 à 19:11:57 »

Coucou les filles, bon petite forme aujourd'hui . Hier soir, impossible après la douche de marcher, du coup c'est mon homme qui m'a porté, j'avais la jambe droite qui me faisait super mal, au niveau de l'aine c'était tout bleu et sur l'intérieur de la cuisse j'avais comme une grosseur. Ce matin plus de grosseur, et le bleu a presque disparu. ça vous est déjà arrivé? j'attend que ma gynéco me rappelle.

tu ne ferais pas un debut de phlébite Huh? As tu des bas de contention?  
Consulte ss tarder. C mieux de le faire pr rien plutôt que de passer par une phlébite. ..
+1 !
il faut consulter

Ce peut aussi être une hernie inguinale : consulter...

Bon alors, la sage femme vient demain matin et en fonction de se son diagnostic je dois rappeler la gynéco. Ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui c'est plus enflé. J'ai des bas et collants de contention, d'ailleurs hier j'avais les collants.

moi la gyneco m'a deconseillé de mettre mes bas enceinte, il vaut mieux les collants 

elle t'a dit pourquoi?

la chaussette arrive au dessous du genoux alors que le collant monte jusqu en haut de la cuisse et en faite la chaussette coupe la circulation au niveau du genou et n'agit pas sur tes cuisses alors que ce qu'on a besoin c'est qu'elle englobe le tout pour eviter une phloebite du fait de notre allitement.

Ne pas confondre chaussettes = sous le genou, bas = haut de cuisse et collant.
Du fait de ma varice vulvaire a la grossesse précédente et depuis le début de cette grossesse ci, j ai des collants de contention noires, c est en effet le mieux pour le retour veineux car ils englobent le bassin. Sauf que même s ils sont spécial grossesse (=ventre adapte comme pour les maillots de bain grossesse), il y a un moment ou le ventre passe plus. J ai eu ce pb a la grossesse précédente et cela commence a me serrer le ventre, la. En+ ils sont effilés . Donc je devais en refaire d autres : collants ou bas? J ai choisi bas car : 1. Même s ils refont collants sur mesure avec nos ventres de femmes gémellaires ça le fera peut être pas jusqu au bout. 2. Il est bon de les mettre aussi dans les 1ères semaines après accouchement et pour le coup, avec beaucoup moins de ventre, les collants seront trop grands alors que pas ce pb avec les bas. 3. En fin de grossesse toutes ces contentions sont dures a mettre, les collants encore+que les bas. 4. Printemps-été approchant on crève de chaud la dedans, mais moins avec des bas (= ;)cul a l air) qu avec des collants.
J ai donc choisi des bas plutôt que des collants et couleur naturelle pour les beaux jours. La pharmacie devrait les recevoir demain. Enfin ne pas oublier du avec l ordo il reste encore 20€ environ a charge/bas et encore+ pour les collants.

oui mais il faut envoyer ensuite l'ordonnance et la facture que la pharmacie va te fournir et tu pourras peut etre avoir un complément par ta mutuelle
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 27 Mars 2014 à 19:13:19 »

Disons qu'à un certain stade bas et chaussettes ça commence à être dur à enfiler encore plus que les collants :p

C est clair que c est une galere ces bas surtt avec le ventre qui gene...mais bon moi ca fait 2 ans que je dois en mettre quotidiennement.

Je suis passee a la classe 3... j ai du mal a les mettre et aussi a les retirer ...

Mon angiologue ne m a pas conseillee les collants... je lui fais plus confiance qu'àun gyneco.
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 27 Mars 2014 à 19:19:30 »

Pour le côté sexy, on verra plus tard c'est clair Tire la langue.
Moi aussi j'avais entendu qu'iil fallait que le premier est la tête en bas, et peut importe pour le deuxème mais apparemment on peut aussi lorsqu'il est en siège, j'en ai parlé avec la sage femme qui vient me faire les monito et elle me dit aussi que c'est possible, mais que c'est plus difficile car il faut pousser plus fort et un peu plus longtemps.Pour le moment je sais pas si elles ont la tête en bas, à chaque écho elles changent de sens, un coup la tête en haut, un coup la tête en bas!!!
t

Bas # chaussettes. Les bas englobent bien les cuisses :-)
Quant au glamour les miens st de la marque Sigvaris : Ils ont plusieurs couleurs au choix et la partie qui colle est en dentelle. Dc cest pas trop mal. Seule la maille est un peu grossiere etfais la différence avec des bas classiques.
En tt cas je vs conseille cette marque :-)))
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: