Druantia
|
|
« Répondre #5595 le: 27 Mars 2014 à 09:43:54 » |
|
Allez les filles, petite vidéo trop mimi de deux bébés qui prennent leur bain: http://parmoi-leblog.blogspot.fr/2014/03/video-touchante-jumeaux-ne-realisent.htmlBon, la personne qui les baigne est visiblement une professionnelle (vu le crayon 4 couleurs dans la chemise blanche!) Mais la manière dont ils sont sortis de l'eau est assez surprenante! J'ai beau avoir déjà eu 2 bébés, je ne sais pas si j'oserai une telle sortie!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
GBCE
|
|
« Répondre #5596 le: 27 Mars 2014 à 09:54:10 » |
|
Rebonjour les juinettes!!!gros dodo et non gros doudou du correcteur merci la piscine. J ai même déjà fait mon marche : j en reviens!!! Bisous Galoune
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #5597 le: 27 Mars 2014 à 10:42:42 » |
|
Druantia : oui une urgence... Mais bon même sans urgence elle a régulièrement 1 à 2h de retard. Donc je suis moins patiente !
Je suis donc revenue et hospitalisation prévue à partir de mercredi prochain pour quelques jours. Elle a pu décaler en me permettant de me faire ma première piqure d'insuline moi même.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #5598 le: 27 Mars 2014 à 11:21:36 » |
|
Coucou les filles, bon petite forme aujourd'hui . Hier soir, impossible après la douche de marcher, du coup c'est mon homme qui m'a porté, j'avais la jambe droite qui me faisait super mal, au niveau de l'aine c'était tout bleu et sur l'intérieur de la cuisse j'avais comme une grosseur. Ce matin plus de grosseur, et le bleu a presque disparu. ça vous est déjà arrivé? j'attend que ma gynéco me rappelle.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5599 le: 27 Mars 2014 à 11:27:09 » |
|
Moi pour la Pma j avais une seule piqure mais un infirmier venait impossible de me piquer seule ou que mon mari le fasse Et même avec l infirmier des fois je tremblais tellement qu il fallait attendre que je me calme ...
moi j'adorais me piquer, completement maso la fille
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5600 le: 27 Mars 2014 à 11:38:00 » |
|
au debut a la maternité et en rentrant chez vous, vous allez habiller vos bebes ou les laisser en pyjamas ?
Alors mes bébés sont toujours en pyjamas, les vêtements, je commence vers 3 mois, quand on sort chez les amis. le reste du temps, pour les petites balades, c'est pyjamas et couverture (ou nid d'ange c'est bien aussi). Les bébés ne seront jamais autant à l'aise qu'en pyjamas. Maintenant, il y a toujours quelqu'un pour t'offrir un vêtement 1 mois... que tu mets une fois pour faire plaisir... jusqu'à ce que bébé ait régurgité (et des fois c'est très rapide...) et puis tu reviens aux pyjamas... enfin moi j'ai toujours fait comme ça: au plus simple et au plus confortable! j'ai fait pareil. J'ai juste acheté une tenue en 1 mois pour me faire plaisir, et elles les ont mises quand on rendait visite aux amis (donc avec des triplés d'1 mois ou 2, c'est rare les visites aux amis lol). Autrement, ca a été pyj jusqu'aux 3 mois. Deja en effet, les bébés sont plus à l'aise, mais en plus, mettre des petits vetements le matin puis remettre le pyj le soir, euh c'est beaucoup de temps de perdu (X3, imaginez le temps...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5601 le: 27 Mars 2014 à 11:43:35 » |
|
moi je ne sais pas encore quelle pousette je vais prendre. Meme si elle fait 63 cms de large, les places doivent etre a l'etroit pour les enfants non ?
La mac laren twin techno fait 75cm. Certains parents (sur les forum, instructif+++ pour faire son choix) disent que l assise de chaque enfant est un peu limite niveau largeur quand ils grandissent. A voir ça ne nous a pas choqué, elle ressemble bcp a la Mc laren simple (qu on a), mais en double! j'ai eu cette poussette, et l'assise n'est pas large, mais ca ne m'a pas choquée? De toutes facons, a partir de 2 ans, 2 ans et demi, les petites n'en avaient plus beaucoup besoin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5602 le: 27 Mars 2014 à 11:45:42 » |
|
Coucou les filles, malgré 2 semaines d'absence j'ai essayé de vous suivre pour ne pas trop avoir de retard. J'ai perdu ma grand mère avec qui j'étais très proche, dc moral au plus bas. J'ai essayé d'être, encore aujourd'hui, la plus forte possible pour mes bébés, car émotions trop fortes pas terribles pour eux.... je venais vous lire parfois, vous me faisiez bien sourire :-), le girl power ou plutôt mum power des juinettes Je reviendrai ds la journée papoter, car je vais essayer de redormir un peu.... toutes mes condoleances galoune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5603 le: 27 Mars 2014 à 11:47:41 » |
|
Oui c'est sur ! Mais sous 2kg500 je suppose qu'ils iront de toute façon en couveuse même s'ils sont bien au niveau maturité non?
non, j'en ai qu'une sur 3 qui est allée en couveuse, et encore 1 ou 2 jours seulement. les 2 autres sont directement allées en berceau chauffant, et elles pesaient pourtant moins de 2kg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphtroyes
|
|
« Répondre #5604 le: 27 Mars 2014 à 11:49:14 » |
|
Coucou les filles, bon petite forme aujourd'hui . Hier soir, impossible après la douche de marcher, du coup c'est mon homme qui m'a porté, j'avais la jambe droite qui me faisait super mal, au niveau de l'aine c'était tout bleu et sur l'intérieur de la cuisse j'avais comme une grosseur. Ce matin plus de grosseur, et le bleu a presque disparu. ça vous est déjà arrivé? j'attend que ma gynéco me rappelle. tu ne ferais pas un debut de phlébite As tu des bas de contention? Consulte ss tarder. C mieux de le faire pr rien plutôt que de passer par une phlébite. ..
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
binômette : Fabioup
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5605 le: 27 Mars 2014 à 11:50:43 » |
|
Coucou les filles, bon petite forme aujourd'hui . Hier soir, impossible après la douche de marcher, du coup c'est mon homme qui m'a porté, j'avais la jambe droite qui me faisait super mal, au niveau de l'aine c'était tout bleu et sur l'intérieur de la cuisse j'avais comme une grosseur. Ce matin plus de grosseur, et le bleu a presque disparu. ça vous est déjà arrivé? j'attend que ma gynéco me rappelle. tu ne ferais pas un debut de phlébite As tu des bas de contention? Consulte ss tarder. C mieux de le faire pr rien plutôt que de passer par une phlébite. .. +1 ! il faut consulter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5606 le: 27 Mars 2014 à 11:51:34 » |
|
salut les filles,
passez une bonne journée, meme si je vois que c'est dur pour vous physiquement (ce qui me rappelle de bien mauvais souvenirs...)
On se met en baleine echouée sur le canapé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #5607 le: 27 Mars 2014 à 11:57:42 » |
|
Arcasa : dans tous les cas c'est pas normal ce qui s'est passé hier ! Comme disent les filles consulte sans tarder.
Galoune : je n'avais pas vu ton message sur mon tel. Suis désolée pour toi, bon courage.
Impacienza : elles n'ont pas fait de couveuse, mais du coup tu les avais dans ta chambre? Elles sont sorties au bout de combien de temps? Comme Druantia c'est surtout la séparation plus que la couveuse en elle même qui me turlupine, mais j'associais les deux.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5608 le: 27 Mars 2014 à 12:02:52 » |
|
Arcasa : dans tous les cas c'est pas normal ce qui s'est passé hier ! Comme disent les filles consulte sans tarder.
Galoune : je n'avais pas vu ton message sur mon tel. Suis désolée pour toi, bon courage.
Impacienza : elles n'ont pas fait de couveuse, mais du coup tu les avais dans ta chambre? Elles sont sorties au bout de combien de temps? Comme Druantia c'est surtout la séparation plus que la couveuse en elle même qui me turlupine, mais j'associais les deux.
non, je ne les avais pas dans ma chambre, car elles etaient scopées et sondées evidemment. Mais je pouvais les voir a toute heure du jour et de la nuit, et les prendre contre moi autant que je voulais (alors qu'en couveuse, c'est tres limité). Je suis restée hospitalisée 12 jours apres ma cesa, et elles, quasi 1 mois. On a donc été separées environ 2 semaines. j'y allais tous les jours quand meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #5609 le: 27 Mars 2014 à 12:29:51 » |
|
Ah je ne pensais pas que scopées et sondées ils pouvaient ne pas être en couveuse c'est déjà ça Je vais bien profiter de ma petite hospitalisation pour poser plein de questions (vu que je suis quand même en maternité) ! Faut être positive ! Je pense que je demanderai si possible si je peux visiter les salles d'accouchement au passage. Par contre rentrer à la maison sans eux dur dur... Ce sera déjà un objectif d'atteint si je rentre avec. Mais sinon pas le choix je ne compte pas laisser ma grande sans moi trop longtemps non plus et la maternité est à 5 mn de la maison!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|