Bonjour!!!
Juinette 2013... je vous sous-marine... pour vous donner quelques truc et astuces de temps en temps... mais j'avoue Que vous êtes piplette!!!!!!
Bon ma petite contribution quand même!
Pour les poussettes:
J'ai la Jan* "twin two" 4 roues l'un derrière l'autre, franchement, avec les nacelles / cosys pour passer de la voiture à la poussette, c'est génial (mais parce qu'on en avait l'utilité). Elle est bien maniable.. je regrette néanmoins qu'il n'y ai pas de frein à la poignée. Les grandes roues la rende souple et agréable à "conduire". L’inconvénient, C'est que maintenant avec les filles dans les "sièges"... c'est que les filles glissent dedans, et qu'il n'y a finalement pas trop de place pour celui de derrière. On ne peut pas allonger la place de devant...
J'ai aussi une red castl* double, alors, super!!! Avec le kit naissance, on peut l'utiliser dès la naissance... elle est super maniable... bon un peu large... (mais je n'ai pas encore rencontré de problème pour la faire passer) Elle est légère, et pour celles qui ont peur des 6 roues, au contraire... un trou dans le trottoir... et ce sont les autres roues qui permettent de rester stable!!! et par exemple, sur un trottoir pour croiser quelqu'un, on met 2 roues dans le vide... se sont les autres roues qui portent donc aucun soucis!! Et puis les 2 dossiers sont inclinables séparément.
Pour ce qui est de conduire la poussette avec 1 main... pour la conne... oui, il faut forcement les 2 mains... (encore que) mais de toute façon... même avec la "grande" poussette qui a une poignée sur toute la largeur... c'est pas l'idéal... il faut quand même pas oublier qu'il y a 2 enfants dedans!!!
.. et à moins de n'avoir que des descentes... il faut quand mêmes les pousser!! Pour la laisse, ça ne m'a jamais posé de problème en tenant les poussettes (l'une ou l'autre!) et pour les enfants... ils tiennent la poussette, et tout se passe très bien!
Pour les problèmes de dos... pensez quand même à économiser vos nombres de gestes. Nous, utilisant la voiture souvent, on a opté pour la solution nacelle / cosys qui vont sur la poussette... autant de fois à éviter de détacher et rattacher les filles!!!!... Elles pouvaient dormir dedans! Et regardez aussi la hauteur des pognées de votre poussette.... la grande qui a une poignée plus haute est plus confortable à utiliser que la canne qui oblige à avoir les bras plus écartés et plus bas...
Voilà pour les quelques infos que je pouvais vous donner! Et surtout n’hésitez pas à profiter des offre d'occasion!!! C'est tellement cher, et les bonnes affaires existent vraiment!!
Et enfin, j'ai vu que certaines rencontre quelques difficultés...Accrochez-vous les filles, vous êtes super! Une bonne équipe de juinettes, vous vous soutenez bien, c'est chouette!! Vous vous rapprocher de la dernière ligne droite! Chaque jour de plus est un jour de moins!
Pour les bain chaud... attention... j'ai souvenir d'avoir entendu dire que ça provoquait des vergetures encore plus! Et ce n'est pas top pour celles qui ont des problèmes de circulation du sang... de jambes qui gonfles...
Belle fin de grossesse à toutes!!!! Profitez-en! Et on a beau en avoir marre de ce gros ventre... de ces nuits pas tops... La fin est proche, et le début d'une nouvelle et merveilleuse vie!!!!