17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:25:02
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 436281 fois)
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #5445 le: 26 Mars 2014 à 11:43:14 »

Coucou Lilounettedu69 : lovenox aussi, c'est pour quoi? (moi syndrome de Leiden V donc risque accru tromboses / phlébites. Lovenox normalement du 6e mois à 3 mois après l'accouchement et j'en prenais pour chaque traitement PMA).

Coucou kelissia pour répondre à ta question : le lovenox suite à mes 2 opérations sur des torsions d ovaire pendant cette grossesse et à un alitement prolongé...

Arcacia quel courage de devoir voir si peu ton mari...et gérer seule la maison et les enfants chapeau!!

GBCE c quoi ces douleurs que tu as?
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 26 Mars 2014 à 11:45:10 »

Du coup tu te piques? Avant la grossesse et au début je piquais le ventre car je déteste les cuisses... Mais là plus vraiment le choix et j'aime vraiment pas ça. Je me fais beaucoup plus mal.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 26 Mars 2014 à 12:22:11 »

Mes douleurs sont sur l ensemble du dos, d origine musculaire (notamment car je suis grande et cambrée). Hors grossesse et aux grossesse précédentes faire de la piscine sur le dos avec palmes suffisait a me soulager entièrement. Mais la la gémellité empire les choses et j ai du mal a aller a la piscine avec 2 enfants en bas âge, malgré l arrêt maternité. J ai aussi une ceinture lombaire médicale depuis noel. Et depuis 2mois lorsque je suis allongée en journée je mets mes jambes sur un ballon d accouchement, ce qui me soulage bien (ça soulage aussi ma varice vulvaire en facilitant le retour veineux)
Je prends donc en+  a présent depuis 1.5 mois un bain chaque soir (accompagne de son légenda ire snickers  ) mais je constate que ça ne suffit plus avec le ventre qui grossit a toute vitesse a présent  Roulement des yeux. Car la nuit, je ne peux dormir les jambes sur le ballon Tire la langue
Bref je viens d appeler le kine : une kine va me confirmer mais elle devrait pouvoir venir a domicile demain (plus courage de me déplacer), je vais essayer de rajouter les massages, maintenant!!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 26 Mars 2014 à 12:33:53 »

Mes douleurs sont sur l ensemble du dos, d origine musculaire (notamment car je suis grande et cambrée). Hors grossesse et aux grossesse précédentes faire de la piscine sur le dos avec palmes suffisait a me soulager entièrement. Mais la la gémellité empire les choses et j ai du mal a aller a la piscine avec 2 enfants en bas âge, malgré l arrêt maternité. J ai aussi une ceinture lombaire médicale depuis noel. Et depuis 2mois lorsque je suis allongée en journée je mets mes jambes sur un ballon d accouchement, ce qui me soulage bien (ça soulage aussi ma varice vulvaire en facilitant le retour veineux)
Je prends donc en+  a présent depuis 1.5 mois un bain chaque soir (accompagne de son légenda ire snickers  ) mais je constate que ça ne suffit plus avec le ventre qui grossit a toute vitesse a présent  Roulement des yeux. Car la nuit, je ne peux dormir les jambes sur le ballon Tire la langue
Bref je viens d appeler le kine : une kine va me confirmer mais elle devrait pouvoir venir a domicile demain (plus courage de me déplacer), je vais essayer de rajouter les massages, maintenant!!!!

je suis a peu pres dans le meme etat que toi. Grosse douleur dans le dos et la nuit je n'arrive pas a dormir dans une autre position que sur le coté mais au bout d'un moment j'ai tres mal dans les cuisses et ca me reveil, je suis obligée de me masser les cuisses en pleine nuit pour que la douleur passe mais elle revient en moins d'une heure. Habituellement je suis une grosse dormeuse mais avec toutes ces douleurs, j'en peux plus je suis en train de craquer. En plus, un des loulous se retrouve juste sous mes cotes et doit appuyer sur mon estomac du coup j'ai de grosses brulures et renvois gastriques c horrible, si bien que le soir je mange tres peu.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 26 Mars 2014 à 13:00:02 »

Pareil Mélanie, les brûlures d'estomac et remontées acides sont violentes en pleine nuit, c'est monstrueux...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 26 Mars 2014 à 13:05:46 »

Pareil Mélanie, les brûlures d'estomac et remontées acides sont violentes en pleine nuit, c'est monstrueux...

mon loulou a sa tete juste dessous et des qu'il bouge je deguste mais bon c pour la bonne cause. je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que ca ne passe pas vite, j'aimerai déja avoir franchi le cap des 32 sa pour etre soulagée
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 26 Mars 2014 à 13:29:03 »

Oui demain programme moitié-moitié (comme la fondue suisse  Tire la langue) :
matin rdv avec le garage pour reprise de ma voiture et achat d'une autre plus pratique pour l'arrivée des bébés, ensuite achat d'une table à langer et matelat pour lit bébé et ensuite aprèm détente au Vitam' parc à aller barbotter dans l'eau (on l'aura bien mérités  )

C'est balo, je vends la mienne, une de Intériors.
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 26 Mars 2014 à 13:30:29 »

M est avec moi cet aprem (école le mercredi matin), je vais essayer de le "coller " a la sieste (qu il ne fait plus systématiquement) pour pouvoir me reposer. Mon chéri va chercher N chez la nounou a 17h a ma place et reviendra a la maison garder les 2, de façon a ce que je puisse aller a la piscine vers 17h30. Ça plus la kine a domicile demain (je dois rappeler cet après-midi afin qu elle me confirme sa visite), ça va peut être bien me soulager? A suivre...
Je te dirai Melanie, si la kine marche bien pour toi peut être que ça le fera bien pour toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 26 Mars 2014 à 13:48:50 »

M est avec moi cet aprem (école le mercredi matin), je vais essayer de le "coller " a la sieste (qu il ne fait plus systématiquement) pour pouvoir me reposer. Mon chéri va chercher N chez la nounou a 17h a ma place et reviendra a la maison garder les 2, de façon a ce que je puisse aller a la piscine vers 17h30. Ça plus la kine a domicile demain (je dois rappeler cet après-midi afin qu elle me confirme sa visite), ça va peut être bien me soulager? A suivre...
Je te dirai Melanie, si la kine marche bien pour toi peut être que ça le fera bien pour toi aussi Clin d'oeil

oui tiens moi au courant car je ferai n'importe quoi pour que ces douleurs s'estompent. Je me dis que tenir encore presque deux mois comme ca, c pas possible, je suis a cran tellement j'ai mal et que je dors mal
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 26 Mars 2014 à 13:55:19 »

Bonjour les filles!

Courage et repos pour celles qui ont mal au dos Bisou
Moi aussi nuit bof. Et comme j'en avais marre d'avoir pas assez d'habits a ma taille. Je me suis lâchée chez h et m en ligne collection maternite et vertbaudet et chose exceptionnelle j'ai craqué pour moi et mes petits loulous  Clin d'oeil
2 brassières, 2 grenouillères, 2 bodys.
Pour moi: salopette, 2 tee shirt ample (fin de grossesse et allaitement), tee shirt blanc, ensemble 3 pièces un peu ample style un peu yoga.
Chez h et m : 1 legging, 1 pantalon extra strech, une blouse ample et deux tee shirt manche courtes...
Voilà le gros craquage!!
J'espère que j'aurais plus de plaisir a m'habiller avec tt ça...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 26 Mars 2014 à 13:57:28 »

Ben Mélanie, si vraiment tu as mal, va voir ton généraliste! Remarque je dis ça, rien que l'idée d'attendre 3 plombes dans une salle d'attente, ça peut donner envie d'attendre le prochain rdv gynéco...
Moi j'ai mal surtout aux fessiers. Je me dis qu'il faudrait que je marche plus, mais rien que d'aller chercher le courrier dans la boîte aux lettres (allez, 50m à tout casser...) ça me donne des méchantes douleurs dans le ventre, qui passent dès que je m'arrête... je ne sais pas non plus trop quoi faire, je commence à ressentir un besoin viscéral de me défouler physiquement et d'en être tout bonnement incapable...

peut-etre une piscine comme GBCE, mais aller à la piscine toute seule, je le sens pas du tout...
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 26 Mars 2014 à 13:58:06 »

coucou à toutes,

ici nuit de 23h à 6h non stop !!!!!!!!! et ben ça fait du bien.
à 10h quelqu'un sonne à la porte et c'était la puér pmi j'avais complètement zappé, encore en peignoire.
on a bien papoté sur tout, allaitement, organisation maison......

moi aussi j'ai des bas de contention depuis 2ans et même avant mon opération des varices aux jambes, il existe également des chaussettes pour l'été il faut demander au généraliste
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 26 Mars 2014 à 13:59:11 »

oui tiens moi au courant car je ferai n'importe quoi pour que ces douleurs s'estompent. Je me dis que tenir encore presque deux mois comme ca, c pas possible, je suis a cran tellement j'ai mal et que je dors mal

Exactement mon état et mes pensées ! Tire la langue
Je vais poster sur le fil l efficacité ou non de tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 26 Mars 2014 à 14:01:16 »

Voilà le gros craquage!!
J'espère que j'aurais plus de plaisir a m'habiller avec tt ça...

tu as bien raison de te faire plaisir! Moi c'était y'a 8 jours, loulou ne parvenait pas à faire sa sieste, j'ai donc pris la voiture, la poussette et je suis allée à la Halle, besoin de vêtements pour la grande, de chaussettes pour tout le monde et de haut de grossesse pour moi car les miens devenaient trop petits et ceux qu'on m'a prêté sont tous manches courtes et que je déteste avoir froid aux bras. J'adore le haut que je me suis trouvé: il est un peu grand, mais il ira jusqu'au bout sans problème et je ne peine pas pour le mettre ou l'enlever!
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 26 Mars 2014 à 14:08:06 »

kitty le craquage fringues!

Pourquoi la puer pmi est venue te voir a domicile, Jess ? Dans "quel cadre"
Je veux dire : c est la pmi qui propose ça ?

C est clair druantia que la piscine, dans nos états, faut vraiment se motiver! Tire la langue ce qui m aide a cela c est de savoir que ça me soulage vraiment et pendant 24-48h et le soir même pour les grossesses précédentes je dormais comme un petit loir Souriant j y suis allée 2fois ces 2 dernières semaines et même si l effet est+limite qu aux grossesses précédentes, il est la quand même.
Et en effet au moins on n a pas a poireauter en salle d attente (kine, médecin) en ayant mal et en fatigant (et dans notre cas mono bi on a déjà ça pour les écho / 15j Tire la langue) : je fais ma piscine a mon rythme d escargot et no stress  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: