16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:41:52
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 435955 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 25 Mars 2014 à 23:11:58 »

Pépette: vas-y cool sur ton programme quand même, j'ai pas l'impression que tu seras beaucoup au repos demain...!

Jenny: excuse-moi, effectivement mon message rapport au déménagement s'adressait à Tic et Tac, j'ai confondu! (mais bon, visiblement elle n'est pas revenu depuis.

Je ne sais pas si c'est d'être trop au repos ou d'avoir eu les jambes un peu pliées sur le canapé (pour laisser quand même un peu de place à zhom), mais j'ai super mal aux cuisses, juste sous les fesses... J'ai de plus en plus envie d'une baignoire pour me vautrer... si ça continue je vais aller louer une chambre d'hôtel juste pour pouvoir profiter d'une baignoire!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 25 Mars 2014 à 23:14:49 »

Je vais faire comme GBCE, lire jusqu'à tomber de sommeil et oublier que j'ai mal aux jambes... la SF que j'ai eu au tél cet après-midi était surprise que je n'aie toujours pas de bas de contention... je pense qu'il va être temps d'en acheter... je vois le gygy dans 8 jours, je lui demanderai une ordonnance à ce moment-là!

Bonne nuit les allumettes et autres lardons! Tire la langue  Tire la langue
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #5417 le: 25 Mars 2014 à 23:16:58 »

Merci Druantia mais ne t'inquiète pas,  j'ai 2 siliciens (qui ne le sont pas mais réagissent comme tels avec leur fille/soeur  Tire la langue) pour prendre soin de moi et me ménage  Clin d'oeil

Allez j'éteins, bisous  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 25 Mars 2014 à 23:21:35 »

Bonne nuit! Dodo moi aussi Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 25 Mars 2014 à 23:36:41 »

Bonne nuit les filles et n en faites pas trop demain!!!
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 26 Mars 2014 à 07:24:04 »

C'est super pépette si ça avance si vite ! Ça te laissera un peu plus de temps pour profiter d'eux plus tranquillement ensuite !

Ou pour allonger la liste de tâches :p

Oui j'aimerai bien une A4 break ou similaire, je verrais bien ce qu'il me propose  Tire la langue

J'adore cette voiture, bon choix. Sans doute notre prochaine grâce à la voiture de fonction de chéri Clin d'oeil

Druantia : les bas peuvent te faire beaucoup de bien. Attention à y aller en fin de journée pour les mesures sinon ils vont rester comme les miens dans les placards...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 26 Mars 2014 à 08:04:26 »

Bonjour les filles!!!
Dos en compote ce matin, comme si j étais passée sous un camion
J ai réussi a dormir pas trop mal, essayant dans les micro réveils de trouver une position moins douloureuse sans trop me réveiller (et sans pause pipi, sinon c est foutu, je me rendors pas).
Le bain quotidien , je vais essayer un tour a la piscine ce soir (si mon homme peut aller chercher et s occuper des enfants) après 17h (son heure d ouverture) et je pense a de la kine de contracturante dorsale a domicile. Jamais fait de kine jusqu ici car rien que le déplacement et l attente me découragent !!! Triste mais si le kine sur ordo trouve le moyen de se déplacer, ce serait une bonne solution. Car ces douleurs - comme des courbatures de tout le dos mais empêchant toute position allongée reposante la nuit (la "position GBCE" sur le ballon marche bien en journée mais je ne peux dormir ainsi) Roulement des yeux) - m épuisent. Je me dis que je tiendrai pas 8 semaines ainsi, mes nerfs vont craquer avant!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 26 Mars 2014 à 08:08:21 »

Il faut le que tu testes, de toute façon comme tu le dis tu ne peux pas rester comme ça.

Petit moral ce matin, nouvelle piqure mauvaise ce matin. Après discussion avec la sage-femme hier ça sent fort l'hospitalisation semaine pro pour gérer l'insuline. Mais va falloir qu'il fassent un choix, je me pique pas 8 fois par jour (6 pour les dosages 1 l'insuline 1 lovenox). J'ai déjà arrêté le lovenox j'en peux plus.

Mal dormi ici aussi, vive les cotes en compote. Mais bon suis rassurée un bébé ne peut apparement pas "casser" les côtes de sa maman, ça ressemble "juste" à un muscle froissé.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 26 Mars 2014 à 08:24:31 »

Coucou les filles, en 1 jour j'ai pleins de lecture : j'adore !!!
Je vous met la discussion que j'ai mise sur mon fil de juillet car j'ai écrit un pavé lol

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passe une bonne nuit, moi ça peut aller même si je me réveille souvent pour pipi et changer de position car a un moment ça l'entité trop mais je me plaint pas c'est gerable et j'arrive a dormir

Syalice pour le pubis j'en ai parlé a ma sage femme et c'est bien ce dont on parle donc elle m'a donne a tester de l'omeopathie, on verra bien. Le plus insupportable c'est pour changer de position dans la nuit.

Sinon hier matin j'avais un moral tes bas avec ce monito qui a décelé un col contractile et des sensations nouvelles ue je sentais, du coup j'ai dit a mon homme viens on va aux urgences comme ça ou moins on sera et j'ai bien fait ( déjà super contente des urgences , quand ils m'ont vu arriver avec mon gros ventre aucune attente prise en charge directe : Le top)
Donc ils m'on fait monito et tout va bien pour bebe et moi et remédiez de col cette fois ci en endo car jusqu'à présent j'avais eu qu'en ventral et Ben mon col est de 35 mm et super bien fermé , dixit le Gyneco : Un autoroute !
Donc je suis aux anges et rassurée pour quelques semaines  j'hésite trop a aller aux urgences de la peur de déranger mais la du coup je me dis que j'ai bien fait .

Pour les lits, vu que pas de place ( je cherche une villa mais dans le coin ou j'habite les occasions sont minimes) il le faudrait 4 chambres car comme j'ai mon activité pro a la maison il m'en faut 2 pour mon activité ou alors un garage exploitable en local de travail . Donc pour le moment j'ai acheté les coccoona baby et un lit parapluie avec la table de change au dessus pour gérer les 1 et temps si nous n'avons pas déménagé .

Sinon j'ai aussi trouve des supers lots quasi neufs de prélever naissance pour la maternité car normalement elles m'en porteront très peu donc inutile de dépenser a tord et à travers . Mais je me suis aussi lâche sur vente privé catimini et une autre  hâte de recevoir cela.

Bonne journée a toute et on sert bien les cuisses les filles, doucement mais sûrement ça avance pour moi 25 sa aujourd'hui , chaque semaine je leur chante " joyeux anniversaire " : je suis déjà gaga lol
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 26 Mars 2014 à 08:29:48 »

Bonjour les super mamans
Je viens vous donner des news
Donc j ai et voir le gygy et le ptit gars appuyai trop sur ma cicatrice de césarienne d ou le fait que j étais pliée en deux
Avec l écho il a bouge depuis a je remarche
Par contre j ai choppe la crève de ma fille donc hs j ai dormi tte la journée hier d ou le fait que je ne sois pas passée plutôt
Hier test du diabète j ai bien cru que j allais tout vomir mais bon c est passe et tout est nikel
Voilà pour les nouvelles
Kelisia je compati pour les piqure moi c est ma phobie je ne sais pas si je pourrais le faire  
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 26 Mars 2014 à 08:32:17 »

Coucou Arowana,

Top pour l'autoroute !

Un peu complexe pour prévoir l'arrivée des loulous dans votre situation ça ne doit pas être évident.

Hello Margot ! Bien que ton loulou ai bougé tu dois être soulagée.
Pour les piqûres, heureusement que je supporte, je ne sais pas comment j'aurais fait en PMA, où j'en faisais trois par jour (pas à la même heure sinon pas drôle :p).
Journalisée

margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 26 Mars 2014 à 08:36:25 »

Moi pour la Pma j avais une seule piqure mais un infirmier venait impossible de me piquer seule ou que mon mari le fasse
Et même avec l infirmier des fois je tremblais tellement qu il fallait attendre que je me calme ...
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 26 Mars 2014 à 08:39:30 »

Ah oui une vraie phobie ça a pas du être évident à gérer !
Journalisée

margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 26 Mars 2014 à 09:01:49 »

Et non heureusement se n était qu une insemination ...
Et du coup j ai une peur bleu des guêpes abeille bourdon et tout ce qui peut me piquer
Mais pas des araignées lol alors a la maison mon mari chasse les insectes et moi comme il a peur des araignées je m en charge lol
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 26 Mars 2014 à 09:05:13 »

Du travail d'équipe ! Tirer parti des forces et faiblesses de chacun Sourire

J'ai beau ne pas détester les piqûres je détestes les abeilles, guêpes et bourdons... Je fuis en général ^^ Les araignées je m'en passe facilement si chéri est dans les parages pour l'éloigner mais c'est moins embêtant.
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: