Oh oui!!! Et on se retrouve entre juinettes dans ce décor, toute en peignoirs blanc a papoter autour d une table avec ses mignardises, pendant que le personnel de ci de la nous appelle pour un soin, un autre. L une part, l autre revient. Ballet incessant de papotage, bouffe et bien être, ENTRE NOUS.
C a d centrées sur nos petits problèmes et se comprenant.
Je m essaie a l auto hypnose , la
woaw! J'adore l'idée!! J'en aurai carrément plus que besoin...
Mon mari trouve que je perds trop vite patience avec louloute (en même temps, il cède trop souvent à ses caprices je trouve, et moi comme je ne cède pas, ben ça tourne vite au vinaigre...).
Ce matin, j'étais particulièrement de mauvais poil : réveillée à 1h30 seule dans le lit, le petit qui hurle, personne qui bouge (donc moi j'y vais) et là je me rends compte que zhom s'est endormi devant la télé, toutes lumières allumées... et forcément, ce matin, il dormait alors qu'il fallait se lever pour les enfants... bref...
Ce matin donc je voulais rester tranquille, sans personne dans mes pattes, et la grande qui ne voulait pas se détacher de moi... je lui demande 3 fois, gentiment d'abord, et de plus en plus sèchement d'aller jouer dans sa chambre et de me laisser tranquille, et j'ai fini par lui dire "ah tu m'agaces!"... et là zhom qui me regarde avec des gros yeux pleins de reproches et qui me fait "ah d'accord, tout t'agace toi, moi je t'agace et maintenant elle...". Pleine de remords je monte la voir pour m'excuser d'avoir eu des paroles désagréables, mais que je souhaite vraiment qu'elle reste à jouer dans sa chambre car très fatiguée...
Ce soir je suis HS, j'ai la fille d'une copine qui est venue en fin de matinée pour m'aider, et au final, j'ai passé plus de temps debout que si personne n'était venu. Mais je ne me plains pas, mon linge pour les bébés est enfin trié, rangé (naissance, 1 mois et 3 mois), notre linge quotidien aussi, la maison est propre, la salle de bain a été nettoyée à fond et surtout, elle a fini une peinture que j'avais commencé pour décorer la chambre des petites mais que je n'avais plus le courage de finir! Bref, je suis contente de l'avoir eu à la maison, et les enfants ont bien joué avec elle. mais là, vraiment, s'il faut que je me lève pour résoudre les cris que je suis en train d'entendre entre les deux enfants, je sens que je vais pleurer...