17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:19:06
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 436931 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 20 Mars 2014 à 22:47:14 »

C'est sur que ça risque de pas me plaire surtout goût orange rien que d'y penser ça donne la nausée y a pas fraise ou autre comme saveur??? Lool  

Moi ça n'avait goût que de sucre: on m'a proposé thé ou café avec le boire. J'ai pris café (enfin là j'ai pas eu à la faire, mais dans mes 2 précédentes grossesses, c'était ça)... je crois que ça dépend pas mal des labos!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 20 Mars 2014 à 22:51:32 »

Pour les piqures ça me paraissait super simple (nan mais allo pourquoi faudrait m'expliquer comment me faire un trou dans le doigt ^^)... Et en fait ça fait jamais une jolie bulle et du coup le sang monte pas comme il faut... Donc en espérant que ça n'aient été "que" les 6 premiers essais :p Je demanderai à la pharmacienne si elle a un truc

Mon mari est diabétique, il se pique régulièrement (enfin avant, maintenant il se connait bien et n'a pas besoin de se piquer pour connaître son taux de sucre). Il le fait sur le côté du bout du doigt, à quelques millimètres de l'ongle, et se pince fort pour faire sortir une goutte. Mais ce n'est pas évident, des fois quand je me sens pas bien, il me demande de contrôler mon taux de sucre, et je galère...

Le pire ça a été les fois où il a fait des grosses hypo et qu'il n'était pas capable de se piquer lui-même, où j'essayais de le faire à sa place... au bout de 3 fois il m'a dit "non mais laisse tomber, même dans mon état j'y arriverai mieux que toi!" 
Bref, tout ça pour dire que c'est un coup à prendre!
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 20 Mars 2014 à 23:03:18 »

Loool ouppps pour ce qui est de pas manger trop sucre la veille c'est raté! Tire la langue
J'ai pas de gaviscon mais bon ils mettent pas d'oignon ds leur burger chez Buffalo grill! Enfin j'ai pas senti d'oignon  
Courage kelisia pour les piqûres faut le temps de t'habituer c'est pas naturel comme geste de se piquer...

C'est sur que ça risque de pas me plaire surtout goût orange rien que d'y penser ça donne la nausée y a pas fraise ou autre comme saveur??? Lool  

moi j'avais le choix entre orange ou citron
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 20 Mars 2014 à 23:16:13 »

Je vous dirai si j'ai eu le choix du goût du sucre si j'aurais un the ou un café avec...beurkkk vivement que ce soit fait... J'ai pris le rdv rapidement histoire d'être débarrassé de cet examen qui dure 2h...je vais amener mes magasines pas de livre car si trop de monde on peut pas lire peinard!

Ce n'est pas évident de se piquer pour le dextro qd j'étais gamine ma grand mère qui est diabétique galerait pour se le faire...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 20 Mars 2014 à 23:17:01 »

Bon aller bonne nuit les mamans qui déchirent !
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 20 Mars 2014 à 23:18:39 »

bonne nuit Kitty! tu nous raconteras!
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #4551 le: 20 Mars 2014 à 23:20:04 »

Bonne nuit à toutes, je tombe de sommeil aussi
Reposez-vous le mieux possible  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 20 Mars 2014 à 23:31:29 »

bonne nuit les yetis
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 21 Mars 2014 à 07:38:09 »

Coucou les filles!!!!
Moi aussi suis tombée de fatigue peu après 23h!!!!
Une très bonne nuit (pas de douleurs!  Même Pas de micro réveils !)je me suis réveillée peu après 7h (rythme de semaine oblige) et aurais même pu dormir 1h de+, vu que mon chéri prépare les enfants : il me restera a les emmener a l école/nounou.
Puis a rédiger mon RAR pour l assurance , afin ce midi d en avoir la tête libérée.  Sourire
Bon réveil  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 21 Mars 2014 à 07:51:05 »

Bonjour les mamounettes en devenir!

GBCE: tu arrives encore à emmener tes enfants à l'école et chez la nounou? Moi ce n'est plus possible si je n'ai pas quelqu'un pour installer mon fils dans la voiture. D'ailleurs je ne le porte plus du tout, ça me déclenche systématiquement des contractions.
D'ordinaire quand mon mari n'est pas là le matin pour emmener les enfants, j'ai un demoiselle. Mais ce matin elle ne pouvait pas, elle se trouvait à être du matin dans son boulot, et zhom devait partir à 7h pour le boulot. Donc on a levé les enfants à 6h55, j'avais préparé les vêtements dans un sac, petit déj dans un autre, sac à dos de la grande, chaussures et vestes... et hop, les enfants direct dans la voiture de papa, en jyj (et couche sale pour loulou  ), direction chez nounou... Ils prennent leur petit déj là bas, elle les préparera, et emmènera la grande au car pour qu'elle aille à l'école.

Je n'aime pas trop ça, je préfèrerai pouvoir me débrouiller seule, mais faut pas rêver, avec le nombre de contractions que j'ai tous les jours, je préfère faire comme ça sur les 2 prochains mois encore plutôt que de me retrouver hospitalisée et ne plus les voir du tout...
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 21 Mars 2014 à 08:02:50 »

Bonjour les mamounettes en devenir!

GBCE: tu arrives encore à emmener tes enfants à l'école et chez la nounou? Moi ce n'est plus possible si je n'ai pas quelqu'un pour installer mon fils dans la voiture. D'ailleurs je ne le porte plus du tout, ça me déclenche systématiquement des contractions.
D'ordinaire quand mon mari n'est pas là le matin pour emmener les enfants, j'ai un demoiselle. Mais ce matin elle ne pouvait pas, elle se trouvait à être du matin dans son boulot, et zhom devait partir à 7h pour le boulot. Donc on a levé les enfants à 6h55, j'avais préparé les vêtements dans un sac, petit déj dans un autre, sac à dos de la grande, chaussures et vestes... et hop, les enfants direct dans la voiture de papa, en jyj (et couche sale pour loulou  ), direction chez nounou... Ils prennent leur petit déj là bas, elle les préparera, et emmènera la grande au car pour qu'elle aille à l'école.

Je n'aime pas trop ça, je préfèrerai pouvoir me débrouiller seule, mais faut pas rêver, avec le nombre de contractions que j'ai tous les jours, je préfère faire comme ça sur les 2 prochains mois encore plutôt que de me retrouver hospitalisée et ne plus les voir du tout...

Je ne les habille/déshabille plus, je ne change plus N (moi aussi du coup l ai amené la couche sale chez la nounou  car mon conjoint déjà parti ne pouvait la changer), M propre fait sur les toilettes avec rehausser/ adaptateur. J emmené M a pied a l école, avec N a pied et/ou poussette (que je prends systématiquement, au cas ou il n obéit pas), mais le trajet commence a être difficile, avec contractions... Puis N en voiture (seul effort = le mettre/ m enlever dans son siège auto (pivotant heureusement) ) 10-15min jusque chez la nounou. La voiture, une fois assise, ça va encore.
Idem pour aller les chercher le soir. Et je me vautre alors sur le canapé a l arrivée le soir, 1oeil sur les enfants, jusqu'à l arrivée de mon chéri : aussitôt, 30min-1h, grand Max 2h après (mais ça lui ai dit que c +possible a présent  Tire la langue), il est commercial...
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 21 Mars 2014 à 08:14:00 »

bjr tt le monde!!
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 21 Mars 2014 à 08:19:02 »

Bonjour les filles !

Moi aussi couchée tôt ! 22h30

Druantia : oui tu as raison pour les piqures. Déjà ce matin celle du réveil ça a été ! Je pense qu'il y a des techniques à trouver et ensuite ça devient (hélas) routinier. Je dois avouer que me piquer 6 fois au réveil m'aurait bien énnervée ^^

Kitty : tu dois être en train de patienter mais je pense à toi !

GBCE : c'est quand même bien quand les maris prennent le relais ! Moi il a tout fait hier pour ses parents alors que d'habitude c'est moi. Et en plus son plat était super bon et plutôt équilibré ! (Filet mignon / poivron carottes / pommes de terre).

Bon courage pour l'assurance... La partie la moins drôle !

Je vais aller à la sécu ce matin pour donner mon allongement d'arrêt de travail. En espérant ne pas être hospitalisée dès lundi (dernier jour de mon allongement) si mes tests de glucose sont mauvais !

Druantia  : encore une fois tu fais au mieux ! Et tu as même réussi à trouver une solution miracle pour ce matin, ce qui n'a pas du être évident !

GBCE et Druantia : c'est pire qu'une séance de sport la course du matin ! Donc chapeau GBCE d'arriver encore à gérer ça et Druantia tu as bien raison de ne pas pousser si tu ne le sens pas.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 21 Mars 2014 à 08:19:35 »

Coucou Inési Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 21 Mars 2014 à 08:35:14 »

C'est clair que d'avoir deux enfants en bas-âge à la maison, ce n'est pas toujours facile. Nous avons la chance d'avoir une petite fille très débrouillarde: le matin si elle a envie de faire pipi, elle dit à son frère "pleure pas petit frère, je vais faire pipi, je vais allumer la lumière comme ça tu vas pas pleurer, pleure pas, je reviens je vais faire pipi". Elle sort de la chambre après avoir allumé la lumière.
"maman!! je vais faire pipi!!" et moi du fond de mon lit "c'est très bien ma chérie, fais donc!". Maintenant qu'elle sait couper son papier toilettes toute seule, elle n'a plus besoin de nous. elle installe sont réducteur, son marche pied, et parfois bien motivée, elle remet tout en place avant de sortir. et là, elle retourne dans sa chambre (après évidemment avoir tiré la chasse d'eau!).

Bon, elle n'est pas encore autonome pour s'habiller, mais pour ça je peux encore le faire (quand elle ne fait pas sa fofolle). Pour le petit, je peux le changer et l'habiller, à condition que quelqu'un l'ait monté sur la table à langer. Avant on faisait ça au sol sur le tapis à langer dans la salle de bain, mais c'est fini. Les bains aussi je ne peux plus. Au mieux, je peux leur faire une douche, surtout à la grande (mais elle préfère quand on fait la douche toutes les deux en même temps, parce qu'ainsi elle peut me laver les cheveux! Souriant )

A côté de ça, un enfant c'est très "pratique": "tiens ma chérie, ton frère a laissé son doudou dans la chambre, tu veux bien aller le chercher?". "Tiens, tu veux bien mettre ça à la poubelle s'il te plait?"... dans notre état, c'est parfois bien appréciable de ne pas avoir besoin de se lever pour aller chercher une cuiller quand elle est si motivée pour le faire à ta place! 
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: