17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:29:45
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 437037 fois)
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 20 Mars 2014 à 17:41:29 »

Un coucou en direct de l hôpital.
 Donc hier écho et rdv mensuel les 2 vont bien sont au milieu de la courbe 1.0 kg pour celui de droite et 900g pour celui de gauche tête en bas pour les 2 avec celui de droite qui est plus bas.
Et écho vaginale pour le col et il est a 20 et elle pouvait mettre un doigt donc hospi ce matin monito aucune contractions 2 piqures de Célestin et j ai encore l infection urinaire donc new antibio merci super médecin remplaçant !!! Et prélèvement pour voir si pas infection plus haut je pense que c est l infection qui joue sur col la gynéco veut me garder 7 semaines jusqu'à la fin ça ferai 34s mais hors de questions on va aller plus loin je vise 37 38 et j espère rentrer lundi a la maison.
Ici je pense internet payant mais j ai pu choper un wifi public !!!! La geek !!!
Elle m as dit avant 30s je serai transféré sur la mater niveau 3 a 1h sans bouchon de la maison.
On verra bien ...

Tu es entre de bonnes mains ! Il vaut mieux que tu sois sur place on sait jamais. Tu es à quelle terme maintenant ?
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 20 Mars 2014 à 17:49:27 »

Effectivement c est un peu meli melo dans les échanges  Sourire

Aujourd'hui pas de contrôle j attends de voir la sage femme samedi matin pour savoir si col plus ouvert ou pas et si les contractions continuent trop
Le loxen les calmes bien mais bon a vérifier
Par contre je ne comprend pas trop les différentes prises en charge car avec un col ouvert à 1 doigt large la gynécologue ne me fait pas d écho de col mais me dit d aller voir l echographe 1 semaine après !!! C est de mon initiative que j ai avancé a hier car une semaine dans le doute avec des contractions
Et la je vois que Jess est hospi sans contractions mais avec un col un peu plus court que moi et ouvert pareil
Je doute un peu de la prise en charge de mon hôpital !!??!
J espère que le travail ne continu pas sans que je m en aperçoive !
J attends la sage femme avec impatience surtout que je la connais c était celle qui m a fait la prépa pour mon fils aine

Sinon côté moral ça va pas trop mal , le problème est que de rester allongée me donne super mal au dos et les médocs la nausée mais bon pour mes 2 petits je gère !!! Tire la langue
Journalisée
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 20 Mars 2014 à 18:02:02 »

Effectivement c est un peu meli melo dans les échanges  Sourire

Aujourd'hui pas de contrôle j attends de voir la sage femme samedi matin pour savoir si col plus ouvert ou pas et si les contractions continuent trop
Le loxen les calmes bien mais bon a vérifier
Par contre je ne comprend pas trop les différentes prises en charge car avec un col ouvert à 1 doigt large la gynécologue ne me fait pas d écho de col mais me dit d aller voir l echographe 1 semaine après !!! C est de mon initiative que j ai avancé a hier car une semaine dans le doute avec des contractions
Et la je vois que Jess est hospi sans contractions mais avec un col un peu plus court que moi et ouvert pareil
Je doute un peu de la prise en charge de mon hôpital !!??!
J espère que le travail ne continu pas sans que je m en aperçoive !
J attends la sage femme avec impatience surtout que je la connais c était celle qui m a fait la prépa pour mon fils aine

Sinon côté moral ça va pas trop mal , le problème est que de rester allongée me donne super mal au dos et les médocs la nausée mais bon pour mes 2 petits je gère !!! Tire la langue

C'est vrai que c'est un peu discordant mais si tu te reposes à la maison, je t'assure que c'est mieux que l'hôpital ! Après à mon avis, si t'as des contractions n'hésitez pas a consulter rapidement, vu que ton col est ouvert, je pense qu'il ne faut pas trop attendre !
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 20 Mars 2014 à 18:08:24 »

Je comprends mal SpeedyJulie: tu as eu une écho hier (qui était prévu la semaine prochaine mais que tu as avancé, c'est ça?)
Si le col est ouvert et que tu as des contractions, je ne suis pas certaine que ta SF va contrôler le col, au risque de le stimuler encore plus Huh?

C'est vrai que c'est assez bizarre. C'est la gynéco de l'hopital qui t'a dit de refaire une écho du col dans une semaine?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 20 Mars 2014 à 18:24:18 »

En faite j avais mon rdv d écho des 29 sa la semaine prochaine normalement
Et j ai vu la gynécologue de l hôpital pour le rdv des 28 sa lundi ,a l exam elle a constaté que col ouvert  mou et raccourci mais elle n a pas fait de mesure écho du col (la salle se trouve en face de sa salle de consult !!!) elle a dit repos et on attend l écho des 29sa
Mais perso j ai préféré savoir a combien il était savoir si besoin d hospi pour les piqûres de corticoïdes ou pas
Journalisée
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 20 Mars 2014 à 18:41:21 »

Cet après midi, l'aide soignante est venue me voir avec un fauteuil roulant et elle m'a dit : hop en voiture, je vous kidnappe. J'ai seulement fait le tour du service car la sage femme lui a fait des yeux revolvers. On s'est fait avoir, mince.
Mais c'était marrant. Maintenant je sais que j'ai une réelle alliée avec moi.
Et sinon comme j'ai envie d'une pizza au chèvre, et bien elle est venue me voir et m'a dit que mon diner avait été malencontreusement oublié (avec un ptit sourire en coin). Comme ça je n'ai pas culpabiliser de commander des pizzas pour ce soir pour chéri et moi. Et ouais je me fais livrer carrément dans ma chambre. Si c'est pas la classe ça. En meme temps, je suis juste à côté d'une salle de naissance et j'entends tout depuis ce matin (il y a des travaus donc porte ouverte dans le couloir).
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 20 Mars 2014 à 18:42:41 »

oh mon Dieu cette faute d'orthographe : *travauX
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 20 Mars 2014 à 18:44:07 »

T as raison Tiness , fais toi plaisir!!! Et trop cool l aide soignante  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 20 Mars 2014 à 18:44:43 »

Ca ne m'étonne élas pas que le suivi diffère d'un lieu à l'autre, mais cela ne veut pas forcément dire que tu es mal suivie Sourire

Énorme l'aide soignante Tiness !

Et voilà enfin la photo de bidou à 28 SA.

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 20 Mars 2014 à 18:47:55 »

Bravo les filles pour vos bidous !!!
Moi je me sens trop débordée entre les enfants et "l administratif" pour avoir le courage de poster le mien : car du coup quand je suis sur le fil, c est en position GBCE l iPhone a la main Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 20 Mars 2014 à 18:50:23 »

j'ai encore eu le droit à deux "C'est pour bientôt" aujourd'hui... Suivi du sempiternel "Non mais ce sont des jumeaux"...

T'as de bonnes excuses GBCE !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #4511 le: 20 Mars 2014 à 19:10:58 »

Ha oki comme tu disais que tu savais plus avec jenny et jess du coup j'ai répondu looool

C moi qui disait ça au sujet d une histoire de cpam. C le bordel dans nos échanges , lol!

MDRRR bon ba je vais aller me coucher plus tôt du coup !
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #4512 le: 20 Mars 2014 à 19:16:36 »

Je vois que ça se mélange les pinceaux les filles 

Je reviens de mon 1er cours de prépa à l'acc., nous sommes 3, les autres en singleton sont plus avancées (une prévue pour fin avril et l'autre mi-mai). Quelques conseils de positions pour soulager le dos (à ce sujet, si votre dos n'en peut plus, mettez-vous sur le côté avec le coussin de grossesse entre les jambes afin de soulager les pressions dans le ventre et donc dans le dos  Clin d'oeil

Du coup, en sortant, j'ai eu une grosse envie de croques-monsieur, je suis passée acheter du rapé et pain de mie (le reste j'ai)... et je cours m'en faire quelques uns... j'ai trop faim  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 20 Mars 2014 à 19:48:33 »

Un coucou en direct de l hôpital.
 Donc hier écho et rdv mensuel les 2 vont bien sont au milieu de la courbe 1.0 kg pour celui de droite et 900g pour celui de gauche tête en bas pour les 2 avec celui de droite qui est plus bas.
Et écho vaginale pour le col et il est a 20 et elle pouvait mettre un doigt donc hospi ce matin monito aucune contractions 2 piqures de Célestin et j ai encore l infection urinaire donc new antibio merci super médecin remplaçant !!! Et prélèvement pour voir si pas infection plus haut je pense que c est l infection qui joue sur col la gynéco veut me garder 7 semaines jusqu'à la fin ça ferai 34s mais hors de questions on va aller plus loin je vise 37 38 et j espère rentrer lundi a la maison.
Ici je pense internet payant mais j ai pu choper un wifi public !!!! La geek !!!
Elle m as dit avant 30s je serai transféré sur la mater niveau 3 a 1h sans bouchon de la maison.
On verra bien ...

Tu es entre de bonnes mains ! Il vaut mieux que tu sois sur place on sait jamais. Tu es à quelle terme maintenant ?

J en suis a 27sa on va attendre sagement les résultats et c est sur que je ne ferai plus rien maintenant avec une visite 2x par semaine d une sf a domicile ça devrait le faire et a la rigueur une infirmière aussi a domicile on va voir je vous tiens au courant
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #4514 le: 20 Mars 2014 à 20:25:15 »

Personne pour tenir la boutique  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1052
Imprimer