Kittykat
|
|
« Répondre #4125 le: 19 Mars 2014 à 10:57:48 » |
|
Merci pepette C'est exactement ça grosse montée de stress au moment du rdv. Déjà ça aurait du y être hier et ça a été reporté...j'avoue que j'ai besoin de ces échos chaque semaine pour me rassurer...même si c pas pour ça que j' y ai droit.mais c'est a double tranchant avec ce suivi très rapproché j'avoue avoir du mal a m'impliquer je commence a paniquer sur les préparatifs/ la naissance ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe !
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #4126 le: 19 Mars 2014 à 11:01:08 » |
|
Enfin j'ai un peu "honte" d'éprouver ça y a des personnes qui surmontent bien pire que moi...ça ira mieux après le rdv si le rdv se passe bien...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe !
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #4127 le: 19 Mars 2014 à 11:23:31 » |
|
Druantia : je comprends mieux pour la réforme ! Et tu n'as pas à culpabiliser roh ! Faudrait rajouter ça en première page "ne culpabilisez pas vous faites de votre mieux et c'est déjà beaucoup !"
Kitty : je te rassure je n'ai aucune raison de m'inquiéter mais j'imaginais le pire hier avant l'écho. Genre des bébés de 600 grammes, 300 grammes d'écart :p Et je n'ai une écho que tous les mois et ça me parait une éternité à chaque fois. Heureusement que mon gygy m'en fait aussi une.
Et encore une fois faut pas avoir honte ! On a toutes des angoisses, même s'il y a toujours pire et que c'est désolant, si on rajoute en plus la culpabilité on ne vit plus.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #4128 le: 19 Mars 2014 à 12:07:41 » |
|
Merci kelisia Bon appétit les filles. A midi ce sera haute gastronomie un peu de paella cuisinée surgelée réchauffée histoire de dire j'ai un truc ds l'estomac ! J'ai des nausées depuis hier donc l'appétit bof quoique je dirai pas non au sundae caramel il faut VRAIMENT que j'aille au Mac do et apparemment la glace ça fait grossir les bébés!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #4129 le: 19 Mars 2014 à 12:11:08 » |
|
Bon courage pour ton écho Kitty! Moi aussi je vais finir chez mac do si zhom se décide pas à me laisser manger quand j'ai faim (parce que monsieur trouve que 11h30 c'est trop tôt pour déjeuner...) il est midi 10 j'ai trop la dale s'il ne va pas préparer le repas dans les 5 minutes, je mange cru! tant pis!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Melisita
Juinette 2014
Membre
|
|
« Répondre #4130 le: 19 Mars 2014 à 12:37:36 » |
|
Coucou les filles ! Grand soleil aujourd'hui sur bordeaux ! Je crois que je vais migrer du lit au transat sur la terrasse avec un bon bouquin ! Vous commencez à le donner sérieusement faim à parler de .Mac do et autres délices .... Mais je ne peux pas me déplacer donc je me contente de ce que ma maman me prépare .... Et c'est un vrai délice ! Mieux que le mac do même au niveau des calories ! Entre mon inactivité et ma mère qui me gave comme un canard ... Je pense que je vais finir obèse à la fin de cette grossesse mais bon ... J'ai que ce plaisir donc le régime ce sera pour plus tard ! Inesi courage ... Tu en es à combien au niveau du terme ? Tiness j'espère que ce va aujourd'hui Kitty tu nous tiendras au courant pour ton echo
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Juinette un jour, juinette toujours
|
|
« Répondre #4131 le: 19 Mars 2014 à 12:41:58 » |
|
Je trouve qu'on est une joyeuse bande d'angoissées et d'impatientes Et malgré notre tête sur les épaules... bah on n'y peux rien et on fait ce que l'on peut (comme le dit Kelisia) Kitty, panique pas pour les préparatifs... ça va le faire au rythme que ça doit se faire Druantia, mords ton zhom une fois... et tu verras qu'il te préparera ton déj à l'heure après lol Bon, de retour de mes achats (pour poncer et peindre le lit)... je crois que j'ai trouvé exactement les couleurs que je veux... violine et sable clair... j'espère que ça va être beau Bon app' les petits loups garrous... faut mieux nous avoir en photo en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Lorelei
|
|
« Répondre #4132 le: 19 Mars 2014 à 12:42:51 » |
|
Bonjour à toutes! Nuit meilleure ici malgré des remontées acides de temps à autres...Et ce matin, réveillée par la faim Ben oui, je mange en petite quantité le soir, je suis vite rassasiée et du coup le matin je meurs de faim!! La sage-femme est passée ce matin pour commencer les monitos. La petite puce a été bien sage et on a pu écouter son coeur tranquillement, meme si elle bougeait pas mal! Par contre, mon petit mec était plus coquin, il fuyait le capteur ou tapait dedans!! On a quand meme pu écouter son coeur mais la sage-femme devait le suivre avec le capteur! Et pas de contractions. Bon maintenant j'ai faim! Bon'appétit à toutes! Kitty, bonne écho! Reviens avec de bonnes nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4133 le: 19 Mars 2014 à 12:45:52 » |
|
Coucou Melisita, tu sais mieux vaut être une baleine en pleine forme qu'un curly tout sec Coucou Lorelei, tiens tu as l'air d'avoir les mêmes que les miennes.. à jouer avec les capteurs ou se planquer juste pour embêter la SF
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #4134 le: 19 Mars 2014 à 12:46:20 » |
|
Melisita : tu m'envoies ta maman pour qu'elle me fasse à manger? Nan par ce que McDo c'est limite gastro comparé à ce que je me fais en ce moment... Si chéri ne fait rien, je mange n'importe quoi. Pepette : cool que tu ai trouvé les couleurs que tu voulais ce n'est pas toujours évident ! Lorelei : roh décidement nos loulous sont déjà bien capricieux ^^ Entre ceux qui se cachent de l'écho et ceux qui fuient les capteurs ! Et tant mieux pour les contractions Et pour les angoisses de chacune, s'il y a bien un endroit où on peut les partager sans être jugées et en étant comprises c'est bien ici ! Et celles d'entre nous qui ont les plus gros soucis sont toujours hyper compréhensives sur nos états d'âme. Donc continuons c'est ce qui fait entre autre la richesse de ce groupe !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #4135 le: 19 Mars 2014 à 12:50:40 » |
|
Merci les filles Je vous comprend c'est important de bien manger ne serait ce que pour les bébés Druantia, mords ton zhom une fois... et tu verras qu'il te préparera ton déj à l'heure après lol Bon, de retour de mes achats (pour poncer et peindre le lit)... je crois que j'ai trouvé exactement les couleurs que je veux... violine et sable clair... j'espère que ça va être beau Bon app' les petits loups garrous... faut mieux nous avoir en photo en ce moment Loool pour le mari de Druantia Jolies les couleurs pepette c doux et ça change du traditionnel rose pour les filles bien que j'ai rien contre le rose c'est beau aussi enfin c pas pour moi!!! Lool j'ai pas de doute vu le nombre de fois ou j'ai vu leur zizis C'est clair en ce moment on fait pas semblant je sais pas si c le fait d'être en arret ou la grossesse ou les deux mais le budget courses a sensiblement augmenté! Fais toi bien chouchouter par ta maman melisita je te crois volontiers que c'est meilleur les petits repas mijotes par ta maman que le Mac do Profitez bien du soleil celles qui voient le soleil ici c'est un peu sorti mais disons que c timide un soleil normand...parole d'une provençale pure sucre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #4136 le: 19 Mars 2014 à 12:53:00 » |
|
Y a une question qui me vient la : je vois que beaucoup d'entre vous font des monitos, c'est le gyneco qui le prescrit ? C'est a partir d'un certain stade de la grossesse ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4137 le: 19 Mars 2014 à 13:01:59 » |
|
Moi, on ne m'en avait pas parlé jusque là... c'est l'obstétricienne qui va m'accoucher (que j'ai vu vendredi dernier) qui me l'a prescrit sans me donner d'explications (comme si c'était normal). Et quand la SF est venue hier, elle m'a dit, je pense que ça a été prescrit dû aux petits bébés que vous avez, pour bien les surveiller... je n'en sais pas plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #4138 le: 19 Mars 2014 à 13:05:14 » |
|
Pas de monito ici mais on m'a dit qu'en fin de grossesse, entre les rdv gynéco une sage-femme passait entre les rdv pour faire un suivi (je crois avec monito). Ca doit dépendre aussi du type de grossesse je suppose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #4139 le: 19 Mars 2014 à 13:12:32 » |
|
Ah ok. Si j'y pense je poserai la question a ma gyneco
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|