12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:26:44
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 530906 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 18 Mars 2014 à 10:48:23 »

Moi je suis en pleine préparation psychologique: détente et relaxation, dans 2h je serai en plein dans mon massage spécial femme enceinte! 1h à me faire chouchouter!! Zhom a été d'accord pour m'offrir mon cadeau d'anniv avec 2 gros mois d'avance!! Souriant Souriant Souriant

Profite bien!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 18 Mars 2014 à 11:00:29 »

renseigne toi Kitty, une bonne partie des salons d'esthéticienne en font... je suis sûre que chez Yves Rocher aussi d'ailleurs... Moi je vais dans un centre de remise en forme ce midi! je vous raconterai!

C'est clair que c'est cher, mais bon, une fois de temps, c'est bien de se faire plaisir! Ce sera la 4ème fois que je vais dans ce centre: la 1ère fois, c'était pour une journée entière 3 mois après la naissance de notre fille, idem après la naissance de notre fils. la 3ème fois c'était pour mon mariage, histoire d'être belle et détendue. Là, ce sera pour la grossesse, et j'y retournerai encore une fois après l'accouchement je pense, je l'aurai bien mérité! Sourire

Je ne suis pas une fana des centres de remise en forme, mais il y a des moments particuliers dans la vie, à marquer de manière particulière! Sourire
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3992 le: 18 Mars 2014 à 11:03:11 »

Je vais déjà mamanner d'ici peu... ensuite oui pourquoi pas, si je peux faire bénéficier de mon expérience  Clin d'oeil
Mais je ne sais pas comment on postule  Roulement des yeux
on postule pas  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3993 le: 18 Mars 2014 à 11:04:33 »

Loool pepette!

La chance les filles, j'ai pas trouve ça ds mon coin le massage spécial femme enceinte snifff c po juste  Roulement des yeux mais avez raison de le faire 

Vraiment dommage Kitty qu'il n'y ait pas cela chez toi, car après un massage, je dors super bien durant plusieurs nuits  Clin d'oeil
La mienne allie 2 techniques (une japonaise et l'autre californienne), donc elle favorise le passage des énergies en fonction de la maman et des bébés, tout en douceur pour une relaxation maxi  
Pour ma part c'est une libérale qui fait cela, elle prend 70 € pour 1 heure 1/4... je me dis que ça vaut bien les clopp que je ne fume plus  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 18 Mars 2014 à 11:05:47 »

Je vais déjà mamanner d'ici peu... ensuite oui pourquoi pas, si je peux faire bénéficier de mon expérience  Clin d'oeil

Coucou marraine, ça faisait longtemps 
Tu vas voir on a été bien sages, sans trop papotter  Roulement des yeux

Ca se passe comment alors pour devenir marraine  Roulement des yeux
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 18 Mars 2014 à 11:08:17 »

Ca c'est si tu es l'élue seulement!

Nan, je déconne, j'en sais rien du tout! Sourire
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 18 Mars 2014 à 11:11:06 »

L'élue  Roulement des yeux Le membre Alpha, c'est ça  Roulement des yeux

mdr  Tire la langue
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 18 Mars 2014 à 11:18:12 »

Coucou Marraine Sourire

Bon faut que je prenne rdv pour mon massage moi aussi... Ici 1h 65 € dans un institut de beauté qui fait plein de messages différents.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3998 le: 18 Mars 2014 à 11:28:05 »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes bien!
Je viens vous donner qlq
Nouvelles : les echos sont stables Dieu merci, les dopplers ombilicau sont
Normaux Dieu merci, par contre JB tjs anémie modérée..
Je reste donc hospitalisée et ce jusqu'à l'accouchement , avec surveillance 2 monito par jour + 1 écho toutes les 48heures.
Ca risque d'être peut être un peu long en effet (2 mois grand
Maximum) ... Mais bon
Entre les visites et les petites sorties au soleil ça devrait pouvoir le faire, de toute façon
Je n'ai pas
Le
Choix!
Pensées à tiness <3 tiens nous au courant Sourire)))
courage inesi Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3999 le: 18 Mars 2014 à 11:29:53 »

Bonjour les filles
Pas de très bonnes nouvelles pour moi ce matin
Visite des 28Sa et la ouverture du col à 1 doigt large et col mou raccourci (a mesurer a l écho la semaine prochaine!) mais sûrement 2cm environ si moins lundi prochain alors hospi !!!
En attendant repos avec médoc pour arrêt des contraction et visite sage femme une fois par semaine ( elle ne vient que samedi une éternité !!!!!!)
J ai vraiment peur !!!!!
Peur d accoucher trop tôt ou d aller a la mat trop tard pour arrêter le travail ,je crois que j aimerai mieux être hospi et être contrôlée tous les jours ,pas que l hospi doit être une partie de plaisir pourtant mais se sentir surveillée
Je suis vraiment en plein doute
pas de panique !
repos maximum par contre, et si tu as un doute, que tu te sens trop de contractions, tu peux toujours aller faire un tour aux urgences de la mater
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4000 le: 18 Mars 2014 à 11:32:11 »

Coucou à toutes !!!!

Je vous écris pour donner des news et ensuite je vais lire les milliards de pages que j'ai en retard ... 2 semaines d'hospitalisation et vous vous lâchez carrément 

Donc je suis enfin à 27SA et surtout je suis sortie de l'hôpital aujourd'hui  mon col est stable à 18 mm donc il m'ont autorisé à rentrer mais je dois rester chez mes parents qui vivent à proximité de l'hôpital ou je suis suivie(maternite de niveau 3) car moi je vis a 130km donc beaucoup trop loin avec un col ouvert 
Bref j'ai un suivi a domicile quotidien par une sage-femme, je suis bien sur alitée comme à l'hôpital et ensuite je dois retourner une fois par semaine à l'hôpital pour les échographies afin de surveiller la croissance de mes petits bouts.
Pour les loulous, et bien Le gros pépère continue sa croissance au 50eme percentile : 930g hier  et ses dopplers sont normaux et pour mon petit bonhomme ... Il n'a pas grossi du tout mais les dopplers sont stables voir parfois mieux ... Ils nous a quand même rédige qu'il n'y avait pas d'espoir mais il est fort et se bat pour son frère !!! Je suis tellement fier de mes combattants  Sourire

Voilà l'hospitalisation a été difficile surtout au début avec un moral au plus bas mais au fur et à mesure ça allait mieux, ça nous a permis également de mettre au clair certaines interrogations auprès des pédiatres, obstétriciens et psychologue ! Bref je suis quand même plus qu'heureuse d'être rentré même su je n'ai pas mon chéri à mes côtés tous les jours !

Allez, je vais vous lire et je reviens  Bisou
c'est bien melisita, tu vas etre chouchoutée par tes parents  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4001 le: 18 Mars 2014 à 11:59:17 »

Je mérite bien les moqueries de mes copinautes, j'ai essayé et j'ai vu 
je t'avoue que j'ai ri aussi 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4002 le: 18 Mars 2014 à 12:01:15 »

je devais etre dans une faille spatiotemporelle, c'est pas possible. Quand j'ai decouvert que j'etais pas passée depuis 4 jours, j'en ai pas cru mes yeux  Roulement des yeux

oh je n'avais que 24 pages a rattraper  Roulement des yeux

D'ailleurs, j'ai vu passer de bien jolis bidons  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4003 le: 18 Mars 2014 à 12:02:14 »

Ca c'est si tu es l'élue seulement!

Nan, je déconne, j'en sais rien du tout! Sourire
bah les modérateurs repèrent les marraines potentielles en les lisant par ci par là sur le forum  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 18 Mars 2014 à 12:11:33 »

Jenny : ils m'ont dit qu'il fallait maintenir les acides biliaires en dessous de 40 pour qu'il n'y ait aucun issue pour les bébés. La semaine dernière ils m'ont augmenté l'ursolvan, je suis passé à 4 par jour car mon taux était passé de 14 a 20 mais ils m'ont dit qu'il faut minimum 2 semaines de traitement pour voir un bénéfice donc j'attend. Ça n'a pas trop la air de les inquiéter tant que ça reste en dessous de 40. Par contre ils m'ont dit qu'à partir de 34SA, ils se poseront la question d'un éventuel déclenchement ou césarienne pour ne pas prendre de risque (si j'y arrive  Clin d'oeil ).
Donc ne t'inquiète pas, ils vont sûrement te modifier un peu le traitement mais tes taux restent dans des valeurs qui ne sont pas dangereuses pour tes bébés. Ils te contrôlent la prise de sang tous les combien ?

Pour la maternite, mon petit séjour en grossesses pathologiques m'a permis de visiter l'établissement qui est tous neuf, ce qui est très appréciable. Mais bon je connaissais déjà puisque j'y ai fait mes études ... C'est quand même très différent lorsqu'on est de l'autre côté, on voit les choses très différemment.

Tiness j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ?

Plein de pensée pour toi inesi ! Tes petits sont des battants et tu es très bien surveillée.
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: