29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 15:22:23
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 421320 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1755 le: 25 Février 2014 à 23:19:41 »

Moi je suis du genre Susan à toujours vouloir faire en sorte que mon entourage aille bien quitte à en faire trop parfois (mais pas autant qu'elle non plus). et dans le genre super maman qui travaille, je me trouve quelques points commun avec lynette. mais pas trop dans la régence je pense pas.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1756 le: 25 Février 2014 à 23:21:30 »

Désolée, je ne vous suis pas les filles, cette série ne m'a jamais attirée 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1757 le: 25 Février 2014 à 23:23:19 »

Moi j'ai été fan au point de regarder les épisodes le lendemain de leur sortie au USA Sourire

Ca ennuyait profondément mon mari Tire la langue !! mais bon, lui il rafolle des mangas, chacun son truc!

Allez, je vous laisse, je tombe de sommeil
Bonne nuit les supers mamans!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1758 le: 25 Février 2014 à 23:24:28 »

Bonne nuité les marmottes  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1759 le: 25 Février 2014 à 23:28:30 »

Moi aussi j ai adoré cette série, d autant que lynette me faisait penser a moi et chaque desperate a une amie de ma "bande de copines".
Bonne nuit!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #1760 le: 25 Février 2014 à 23:59:56 »

vous êtes chou les filles vous me donnez de la lecture dis donc Sourire
Journalisée
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1761 le: 26 Février 2014 à 07:15:37 »

Coucou les filles, alors bien dormi? Moi pas super le documentaire m à fait faire des cauchemars, je crois qu aujourd'hui je vais faire une petite sieste pour être en forme. Pas beaucoup de pipelettes hier soir...  Moi qui habituellement lit vos messages le matin au réveil.  Sniff je suis déçue... Lol
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1762 le: 26 Février 2014 à 08:14:21 »

Mes impressions suite au documentaire alors les filles ou vous allez faire un prématuré a Stockholm ou vous attendez minimum la 32 eme semaine ;-) pour moi enfin un dodo sans pipi en plein milieu . Cela devient rare ! Je crois que je vais suivre la mode yéti car pour moi aussi cela devient dur dur ! Déjà que j ai du trouver des chaussures ne nécessitant ni laçage ni fermeture éclair !ici il a plu toute la nuit mais la on dirait que me soleil voudrait pointer son nez ! Tant mieux ! Bonne journee
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1763 le: 26 Février 2014 à 08:50:34 »

Coucou les Yétis

Nuit en épisodes comme d'hab avec remontées gastriques encore jusqu'à 1h du mat' (c'est la galère depuis 3 jours pffffffff).
Bref, pour le documentaire, je l'ai enregistré et le regardrai en fin de semaine, je vous dirai ce que j'en pense  Clin d'oeil

Ici, comme les chats, c'est tout gris  Tire la langue
Très bonne journée à toutes, prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1764 le: 26 Février 2014 à 09:23:36 »

Coucou les pingouins, yétis, marmottes et autre bestioles (à poils évidemment!)!

Ici nuit à peu près tranquille, mais si l'un des enfants me réveille pour X ou Y raisons, là les remontées gastriques répondent présentes... Heureusement Gaviscon accompagne mes nuit, et ça va mieux. Tu fais quoi pour tes remontées Pépette? Si tu n'as pas envie de médicaments, la solution lait froid (mais bien bien froid), ça marche (un temps il faut être honnête).

Par contre, ma rhino est en train de se transformer en infection, les oreilles sont prises et je pense sérieusement qu'il y a au moins une otite... Je ne sais pas bien si cette infection peut avoir des répercussions sur les bébés Huh? En tout cas, j'ai décidé de changer de médecin traitant, le mien est tellement mauvais que je n'y vais même plus... Je sais bien qu'on est enceinte et qu'on n'a pas le droit à grand chose, mais attendre que le petit virus se transforme en infection et donc nous mettre sous antibio, c'est pas bien malin non plus... Bref, j'ai rdv chez un nouveau Dr ce matin, on verra bien s'il est mieux et ce qu'il me dira! En attendant, j'ai la tête qui tourne et je ne me sens vraiment pas bien...

Sinon pour le moral, ici grand ciel bleu (mais frais ce matin). Les enfants sont chez nounou, il faudrait que je passe un coup de serpillière... ça attendra que je me sente motivée...

Bon Inési, quelles nouvelles de ton côté? tout est rentré dans l'ordre?
Tiness? Comment se passe le retour à la maison? Tu es chez tes beaux-parents me semble-t-il?
Lorelei? Ca fait un moment qu'on n'a pas de tes nouvelles? Ca va?

Je n'ai pas vu non plus le reportage, mais j'ai toute la semaine pour le voir en replay... je dois avouer que les commentaires de quelques-unes ne me donnent pas bien envie de le regarder... moi qui pleure pour un rien ces temps-ci (déjà d'ordinaire, mais alors là...!!!)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1765 le: 26 Février 2014 à 09:34:14 »

"Les bestioles à poils"   +1 lol

Pour les remontées, j'essaie de ne pas m'allonger tout de suite après manger, je mange doucement et très light (surtout le soir), je prends du lait avec du miel.... mais j'avais lu du lait chaud 
Enfin bref, rien y fait, sauf quand tout se libère enfin (vomissements), c'est encore ce qui s'est passé à 1h du mat' mais j'ai vraiment, mais alors vraiment très horreur de vomir  Roulement des yeux 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1766 le: 26 Février 2014 à 09:54:21 »

chez moi le lait miel n est pas efficace, ça m avait rendu malade toute la nuit. Druantia, Je ne sais pas comment tu arrives à passer la serpillière car moi il y a longtemps que je ne le fait plus, mon ami s en charge, bon il ne le fait pas tout les jours non plus mais je ne vais pas me plaindre et je m en contente car ce n est que l histoire de quelques mois.  Sinon avez vous des nouvelles de tiness depuis son retour ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1767 le: 26 Février 2014 à 10:01:08 »

Non non, le lait, c'est du froid, qui sort du frigo. le soulagement est normalement instantané. Le problème, c'est quand les remontées sont tenaces, elles reviennent 15 à 30 minutes après le verre de lait froid. Je me souviens, à ma 1ère grossesse, le dernier mois, le lait était devenu ma principale (voire unique) alimentation... Moi qui déteste ça...!!!

Tu vomis souvent la nuit? Moi ça m'est arrivée l'autre soir, mais c'était parce que j'avais une quinte de toux grasse qui a fait tout remonter... en général, ça n'arrive pas.

Pour les remontées acides, voilà ce que j'ai appris au fur et à mesure du temps pour les éviter au maximum: à partir de 17h éviter:
- les biscuits apéro (trop salés!)
- les épices (très violents pour les remontées acides)
- les agrumes (évidemment)
- les plats gras (difficiles à digérer)

Ca s'arrange avec ce type d'alimentation: potage de légumes (peu voire pas poivré), pain complet et laitage (éviter les fruits le soir d'une manière générale).
Ensuite, dans le lit, je conseille fortement à vous toutes (pour celles qui ne l'ont pas encore fait) de caler des oreillers sous votre matelas: un à la tête (pour les remontées acides) et l'autre sous les pieds (pour la circulation sanguine, surtout celles qui doivent porter des bas de contention la journée). Ca donne une allure de hamac à votre lit, mais qu'importe, vous dormirez mieux! et le sommeil va devenir un allié incomparable dans ces prochaines semaines, il faut le préserver le plus longtemps possible!

Melanie: si j'attends que Zhom passe la serpillière, j'ai plus de chance d'accrocher une serpillière sur le ventre de mon loulou et de le faire ramper dans la maison Sourire Sérieusement, j'ai demandé samedi matin qu'il passe l'aspirateur dans le séjour cuisine, car c'était sale et que sur les tapis (paillasson et tapis de jeu des enfants), ça me fait mal aux abdos... ben lundi matin, toujours rien de fait, j'ai du m'y coller... Il y a deux jours je vois que les toilettes ont urgemment besoin d'être lavées (surtout au sol...    ah les hommes...), et bien elles sont toujours aussi sales et ce matin, quand j'ai entendu ma fille aller seule aux toilettes (pieds nus!), j'ai pesté... si je veux que ce soit propre, il faut que je le fasse... et je vous garantie que ça me fatigue rien que d'y penser...!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #1768 le: 26 Février 2014 à 10:03:02 »

Bonjour!
 
pas trop le temps de passer, mais je vous lis!
Hier déjeuner en ville, repos en rentrant, puis un peu de repassage.
Auj, j'ai rdv pour un massage au spa de la clinique, je ne vais pas tarder à partir.
J'ai bien pensé à vous ce matin, armée de mon épilateur...euh comment dire, ca devient très très compliqué!!! Bref, j'ai fait rapide, ca ira bien comme ca!

Pour les remontées acides, mon gyneco m'a prescrit un medoc "Ranitidine" (je crois...), je prends un comprimé le soir quand je sens que ca commence à me travailler, et je suis tranquille! Je ne suis pas très médicament, mais là j'avoue que c'était indispensable pour passer des nuits correctes...
D'ailleurs hier soir, pas de remontées mais je crois que mes loulous ont pris un malin plaisir à m'écraser l'estomac,ca faisait mal!! J'ai eu du mal à m'endormir du coup.

Bon allez je vais aller affronter la grisaille et l'humidité pour profiter d'un bon massage Sourire

A toute!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1769 le: 26 Février 2014 à 10:07:13 »

bon, je peste comme mon homme, mais il a beaucoup de bons côtés quand même! toutes les femmes ne peuvent pas se vanter d'avoir un mari qui sait vraiment bricoler! Bon, après, faut pas être trop pressée, il fait les choses à son rythme... mais quand même, on a une vieille baraque qu'on retape au fur et à mesure, et vous verriez la salle de bain qu'on a refait l'été dernier, ça en ferait saliver plus d'un(e) !!
Voilà, pour dire que mon mec, il est pas ménage, mais il bricole! C'est déjà pas si mal, moi je ne bricole pas (ou si peu comparé à lui), par contre, le ménage, ben, je sais faire!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: