27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:27:26
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 419948 fois)
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


« Répondre #480 le: 20 Janvier 2014 à 18:11:09 »

Coucou les filles ! Je me présente je m'appelle Noemie jai 23 ans samedi Sourire j'attends bb 1 et bb 2 . Deux petits bonhommes et je suis de 18sa+4 . Je narrive pas a profiter de ma grossesse je pense toujours au mal estce le fait que je suis passée en pma ? Je voulais vous demander est ce que sa vous arrive d'avoir des coups de jus dans le vagin ? Car depuis hier sa me le fais sans cesse ... je sent énormément les bébés bougés depuis 2 semaines.
De plus je cumul les soucis :
Infection dentaire donc antibio et arrachage de dents..
2 mycoses du aux antibio
1 mycose buccale du aux antibiotiques aussi
1 infection urinaire

Je suis suivie a lens dans le pas de calais apparemment ce serai pour mi juin maxi on est jamais sur de la dpa avec les grossesses gémellaires
Voila je pense avoir fais le tour et je suis contente de vous rejoindre Sourire
Journalisée
speedyjulie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #481 le: 20 Janvier 2014 à 19:20:14 »

Bonjour les filles
J espère que votre we s est bien passé

Bienvenue  a vous melisita et Noémie6259!!

Kelisia j espère que ta vue va s améliorer rapidement qd même ,la clinique Pslv de chambray a l air top en maternité ( j ai été suivi par le Dr Vasseur pour ma Pma )dommage un peu loin de chez moi en cas de problème

Druantia pour répondre a ta question intime ,je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a vivre cela , car pour moi pareil pas une envie folle entre la peur au début le mal de crâne et maintenant les douleurs utérines et le gros ventre les câlins se font rare
Mon mari a beau être compréhensif je pense que ça le pèse quand même .
Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #482 le: 20 Janvier 2014 à 20:27:56 »

ma dentiste m'a dit qu'il n'y avait pas de rapport entre la grossesse et les maux de dents, ou alors s'il y en a un, c'est parce que la femme enceinte ne se brosse plus assez ou assez bien les dents.

je suis sceptique, car n'ayant aucune carie avant ma grossesse, j'ai du me faire traiter plein de dents pendant ma grossesse, et juste apres, me faire carrement poser une dent sur pivot. Et pourtant, j'avais la meme hygiene !

Alors moi j'ai vu pas 3 dentistes différents durant mes grossesses, et tous m'ont affirmé que les hormones produites durant la grossesse étaient responsables de saignements et sensibilité accrue durant la grossesse => d'où la nécessité d'être particulièrement suivie et de mieux encore les entretenir... Je sais pas qui est ta dentiste, mais c'est quand même bizarre son discours...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #483 le: 20 Janvier 2014 à 20:32:32 »

Bienvenue parmi nous Noémie! J'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin! Il y a de nombreuses femmes qui sont ici suite à un parcours de PMA !
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #484 le: 20 Janvier 2014 à 20:46:44 »

Bonjour,

pas facile ces problèmes de dents, ici mes gencives recommencent  à saigner, il faut que je reprenne le Parodontax, cela avait bien marché il y a qqs années.

Pour le moment, je n'ai pas trop d'inquiétudes pour "l'après", j'ai confiance et je me dis que l'on s'en sortira très bien, pas de raisons! On a très peu de famille dans le coin, mais je sais que mes parents et mes beaux-parents se rendront disponibles si besoin, et c'est déjà rassurant.
Je vais prendre un congé parental jusqu'aux 3 ans des petits, c'est qqc qui me tient à coeur depuis longtemps.

Jess, tu es dans quel coin près de Lyon? Moi je suis tout proche de Lyon aussi!
Et les autres, vous vivez dans quel coin ?



alors moi je suis à coté de tarare dans l'ouest mais je connais bien l'ouest j'étais avant a saint genis laval et ecully ....
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
margot27420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #485 le: 20 Janvier 2014 à 20:53:32 »

Bonsoir les filles

Alors voici quelques news déjà au niveau de mes gencives je commence a remanger normalement mais encore bcp d aphtes
Pour ce qui est des rapports avec le conjoint moi bizarrement le premier trimestre était très "chaud" la avec tous les soucis les câlins de font rares
Et enfin l écho d aujourd hui a révéler que j avais raison nous allons avoir un ptit gars et une ptite fille Clin d'oeil
Bienvenue aux nouvelles

Bonne soirée a vous ttes
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #486 le: 20 Janvier 2014 à 21:00:02 »

Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles !!!
Oui moi aussi passée par la PMA, après 5ans de galère.

Au niveau "intime", déjà avec la pma ça s'est un peu compliqué de manière générale, sinon lors de ma visite aux urgences au tout début,  la future gyneco qui va me suivre et que j'ai vue a dit niet pendant toute la grossesse, car ça crée des contractions on n'a pas voulu prendre de risque, donc je "soulage" mr comme je peux lol!!!!

Niveau dentiste, je l'ai vu a tout début, donc peu de temps après la bonne nouvelle comme ça elle a pu faire un état avec mes couronnes .... et je vais refaire un état fin février.

Par contre moi je ne sens rien encore, des bulles comme si je digérais, donc j'attends tranquillement

Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #487 le: 21 Janvier 2014 à 10:20:25 »

Coucou les filles ! Je me présente je m'appelle Noemie jai 23 ans samedi Sourire j'attends bb 1 et bb 2 . Deux petits bonhommes et je suis de 18sa+4 . Je narrive pas a profiter de ma grossesse je pense toujours au mal estce le fait que je suis passée en pma ? Je voulais vous demander est ce que sa vous arrive d'avoir des coups de jus dans le vagin ? Car depuis hier sa me le fais sans cesse ... je sent énormément les bébés bougés depuis 2 semaines.
De plus je cumul les soucis :
Infection dentaire donc antibio et arrachage de dents..
2 mycoses du aux antibio
1 mycose buccale du aux antibiotiques aussi
1 infection urinaire

Je suis suivie a lens dans le pas de calais apparemment ce serai pour mi juin maxi on est jamais sur de la dpa avec les grossesses gémellaires
Voila je pense avoir fais le tour et je suis contente de vous rejoindre Sourire
bienvenue noemie !  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #488 le: 21 Janvier 2014 à 10:32:42 »

ma dentiste m'a dit qu'il n'y avait pas de rapport entre la grossesse et les maux de dents, ou alors s'il y en a un, c'est parce que la femme enceinte ne se brosse plus assez ou assez bien les dents.

je suis sceptique, car n'ayant aucune carie avant ma grossesse, j'ai du me faire traiter plein de dents pendant ma grossesse, et juste apres, me faire carrement poser une dent sur pivot. Et pourtant, j'avais la meme hygiene !

Alors moi j'ai vu pas 3 dentistes différents durant mes grossesses, et tous m'ont affirmé que les hormones produites durant la grossesse étaient responsables de saignements et sensibilité accrue durant la grossesse => d'où la nécessité d'être particulièrement suivie et de mieux encore les entretenir... Je sais pas qui est ta dentiste, mais c'est quand même bizarre son discours...
ben écoute, je ne sais pas, elle me disait qu'aucune étude scientifique n'avait montré un lien entre caries et grossesse (mais j'ai eu beaucoup de mal à la croire  )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #489 le: 21 Janvier 2014 à 10:36:25 »

Salut les filles !

j'ai fait la récap en page 1  Sourire :

Récap des juinettes 2014


  • GBCE : 2 garçons pour le 03/06
  • tiness : un garçon et ? pour le 04/06
  • Lorelei  : un garçon, une fille pour le 12/06
  • julie51220 : 2 bébés pour le 14/06
  • druantia : 2 filles pour le 16/06
  • elféa33 : une fille, un garçon pour le 16/06
  • speedyjulie : une fille, un garçon pour le 16/06
  • pepette74 : 2 filles pour le 19/06
  • kelisia : un garçon, une fille pour le 20/06
  • inesi : 2 garçons pour le 20/06
  • jess1420 : 2 bébés pour le 24/06
  • margot27420 : une fille, un garçon pour le 4/07
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #490 le: 21 Janvier 2014 à 11:53:07 »

Bonjour tout le monde

Super le récapitulatif ! Merci beaucoup Sourire
Comment allez vous ?
Jess1420, cela m'étonne que ta gynécologue tait dit d'avoir aucun rapport pendant la grossesse car ça amène des contractions Huh?Huh?? C'est du à ta pma Huh??
Car moi ma gynécologue me dit qu'il y a aucun risque de ce côté la...
Il n'y a personne du nord ici ?
Sinon moi de mon côté col encore bien long , orifice un peu ouvert mais elle a dit que c'était normal à ce stade de la grossesse...
Le poids augmente et augmente.. En même temps j'ai vraiment faim et de grosses envies lol^^
Sinon rien
De spécial, aujourd'hui je dois faire mes prises de sang mensuelles mais je suis vraiment fatiguée donc
Peut être reporter à demain...
Bisous a toutes
Journalisée
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #491 le: 21 Janvier 2014 à 12:58:13 »

Bonjour,

bienvenue aux nouvelles!
Noémie, pas facile d’être sereine après un parcours PMA...J'ai eu la chance de ne pas trop rester en PMA, mais ces longs mois d'attente ont été difficiles, et le début de grossesse a été assez angoissant, peur que tout s’arrête... Maintenant ca va mieux, qqs petits coups de stress de temps en temps, mais ca va! Par contre j'attends toujours les échos avec impatience pour être rassurée! Comme m'a dit la sage-femme: faites confiance à vos bébés! Tu as déjà rencontré une sage-femme? Je suis sure qu'elle pourra t'aider et répondre à tes inquiétudes.

Question intimité, je ne me plains pas! Mais mon ventre commence à bien me gêner...

Jess, on est pas très loin, moi je suis à Ste Foy!
Vous êtes nombreuses dans le Centre! Mes parents habitent à coté de Blois alors je connais aussi!

Ici, rien de nouveau non plus, à part un mal de dos qui s'installe...douleurs en bas de dos, et dans la jambe. Comme j'ai des problèmes articulaires, je ne sais pas si c'est ca ou si c'est un début de sciatique...J'ai du mal à rester assise bien longtemps, je limite donc les sessions de couture!!

Bonne journée!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #492 le: 21 Janvier 2014 à 15:21:19 »

Bonjour

Que pensez vous de la poussette douple looping ?

On me la propose a 300€ avec les 2 cosys les 2 sièges l'habillage pluie et la couverture
En noir et gris collection black émotion ??
Journalisée
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #493 le: 21 Janvier 2014 à 15:21:39 »

Double dsl
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #494 le: 21 Janvier 2014 à 16:16:47 »

on la propose a l'asso et elle est bien.

Il faut voir dans quel etat elle est, mais ca me semble un prix intéressant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: