Salut les filles, avez-vous passé un bon we?
Il me semble qu'il y a des échos de programmer pour certaines d'entre vous cette semaine! Peut-être le verdict pour celles qui ne savent toujours pas le sexe des bébés?
Pour ma part, je reprends un peu d'énergie... grâce à la supplémentation en fer que j'avais décidé d'interrompre (cause constipation), mais qui finalement m'a posé plus de problème car j'avais fini par être anémiée. Bref, 4 jours de traitement, et me voilà beaucoup moins fatiguée, et avec un moral qui remonte un peu! tant mieux! Jamais je n'aurai cru qu'une anémie puisse avoir tant d'effet... à choisir, je préfère encore la constipation!
Sinon je commence un peu à tourner en rond chez moi du coup... d'autant que zhom est sensé finir de poser le lambris dans la chambre des jumelles et que pour l'heure, il est à jouer à son p****** d'ordinateur... bon, faut pas que je me plaigne, ce fût bien pire à une époque somme toute pas si lointaine... il faut bien que je lui laisse quelque exutoire, sinon, je vais le retrouver sur les rotules dans quelques mois.
Je commence aussi à avoir du mal à donner les bains aux enfants, surtout au petit qui bouge beaucoup et à une force monstrueuse... il nous fait d'ailleurs pas mal de colères lui aussi (à voir sa sœur en faire autant
), surtout au petit matin (genre 6h alors qu'on serait bien resté au lit une heure de plus...). Bref, c'est comme ça!
Mesdames qui n'avez pas d'enfants, je n'ai qu'un mot à vous dire : PROFITEZ ! car après, les grasses-mat', c'est pas pour tout de suite... mais alors pas du tout!
Pour celles qui sont en couple, j'ai bien envie de lancer une discussion assez intime... pour avoir "t" enceinte deux fois, le second trimestre est normalement celui de la libido retrouvée, au grand plaisir de monsieur en règle général... mais là... je ne sais pas, j'ai l'impression d'être passée de la case 1er trimestre (nausées) à la case 3ème trimestre (ventre proéminent, gène respiratoire, mauvaise circulation, remontées acides...) sans passer par la "bonne" case... du coup, quelques tensions qui seraient rapidement retombées avec une 'tite partie de jambe en l'air ne retombent pas, et ça ne contribue pas à maintenir au quotidien des rapports zen et détendus... avez-vous aussi cette impression? comment faites-vous pour y pallier
Allez, bonne semaine à toutes en tout cas!
PS Kelisia : je viens de voir ton message! une autre de région centre !! Tu vas accoucher à Tours j'imagine du coup? Moi ça me fait trop loin, je n'irai que si je dois accoucher avec 34SA...