30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:49:49
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 442081 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 14 Janvier 2014 à 20:35:31 »

Merci pour vos réponses, lorelei et druantia. Je constate donc que comme moi il y a ce désir d enfants, mais que l aspect financier est un frein si cela s avérait aux dépens des enfants... Ton histoire m a touché , druantia. Et moi aussi j ai moins de patience avec mes 2 gars. En même temps le petit vient de débuter vraiment sa phase d opposition , du coup le premier a un retour d opposition et d autant avec l influence des petits copains a l école...
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 14 Janvier 2014 à 20:40:55 »

PS : entendu à la radio ce jour : le nb moyen d enfants par femme est passé en dessous de 2 (de mémoire avant 2.1, a présent 1,98), conséquence de la crise, donc en lien direct avec mon questionnement ....
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 14 Janvier 2014 à 21:41:08 »

Bienvenue Julie !
Je suis dans le même cas grossesse gémellaire grâce à une Fiv alors que grossesse naturelle il y a 4 ans et ça avec le même partenaire ,ma DPA est pour le 16/06
Sinon ce soir angoisse ,je reviens de l hôpital car après plus d une semaine a sentir bouger les bb rien aujourd'hui hui j ai donc préféré appeler l hôpital qui m a dit de venir pour un contrôle
Après une écho  et un exam ,les bb bougent bien et leurs cœurs aussi ,par contre petit modif du col ,il est moins post et tonique qu il y a 15 j , j'avoue j angoisse ,elle me dit que c est rien c est possible que ça reste comme ça jusqu a la fin mais bon elle ne m a pas trop rassurée l interne ,surtout que je travaille encore !!!elle ne m a donné de conseils particuliers ni interdit quoique ce soit
Je ne sais pas trop quoi penser ,mon prochain rdv avec le gynecobest dans 15 j ça va être long ! Es ce que qq un a déjà était dans ce cas et ou tout s est bien passé Huh?
Ça va être dur de trouver le sommeil heureusement repos demain
Journalisée
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 14 Janvier 2014 à 21:46:33 »

Elle t a précisé la longueur de ton col, au toucher vaginal ou à l écho ? C ça le+important.
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 14 Janvier 2014 à 22:19:32 »

Au fait je lis ça a droite à gauche et me demande : c est quoi trinomette/binômette ? Sinon j ai fait un tour sur le fil RALC évoqué par druantia : très rigolo pour se détendre ! Et parfois affligeant ! Aussi encore un petit tour sur la page des janviettes : émouvant les nouvelles de ces bébés tout juste nes ou à naître...
Journalisée

speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 15 Janvier 2014 à 08:08:46 »

GBCE je n ai eu aucun chiffre c est pour ça que je ne sais pas dans quelle mesure je dois m inquiéter
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 15 Janvier 2014 à 08:34:57 »

Bonjour à toutes, de retour à la maison sans solution mais au moins chez moi.

Je n'étais pas en arrêt mais le suis pour un mois à cause de mon soucis neurologique. En ayant commencé mon CDD il y a dix jours je suis ravie !:/

Pour la famille nombreuse je n'en voulais pas spécialement, très heureuse avec ma fille jusqu'à rencontrer mon conjoint Sourire On pensait en avoir un, confirmé vu les galères et finalement ils sont deux et j'en suis ravie. Le côté financier me pose plus de soucis par ce que jumeaux que "deux" car il faut changer de voiture et tout mais sinon ce n'était pas un frein.

speedyjulie : moi au contraire on m'a déconseillé le côte à côte, qui ne passe pas partout, si trottoires pas larges, magasins...

julie51220 : bienvenue et félicitations Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 15 Janvier 2014 à 10:46:18 »

Bonjour les filles.
Je viens de trouver un dentiste mais pas avant le 27 janvier et en urgence s'il vous plait !!!!! C'est dingue, plus moyen d'arriver à se faire soigner rapidement. En attendant je dois souffrir en silence et manger de la bouillie le temps que ça aille mieux mais ça enfle de plus en plus partout. J'ai envie de me cogner la tête contre les murs.
Sinon on a trouvé la poussette. Je vous donnerais la marque et le modèle plus tard, je ne suis pas à côté. On peut mettre les enfants dans le sens qu'on veut, les cosys sont assez légers mais de bonne qualité et il y a les autres cosys/sièges autos, de 6 mois à 4 ans. En parfait état et seulement pour 200 euros. Je pense qu'on a fait une très bonne affaire.
On a commencé à acheter ce qu'il faut pour la salle de bain (peigne, brosse, coupe ongles, baignoire . . . ). On est gaga. Je n'en peux plus d'attendre jusqu'à lundi pour connaître le sexe du deuxième mais j'ai quand meme une intuition . . .
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 15 Janvier 2014 à 10:50:55 »

Tiness : y a t il une fac dentaire près de chez toi? Usuellement elle prend les urgences dentaires, tu seras alors examinée voire soignée par un étudiant mais sous contrôle d un senior
Journalisée

margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 15 Janvier 2014 à 11:21:33 »

Salut les filles,

Tiness je comprend exactement ce que tu ressents vu que moi ça m a pris cette nuit fièvre côté droit enflée je pense a une bonne rage de dent aussi la je suis chez le médecin et pour le dentiste il est a 70 kilomètre de chez moi et j ai pas vraiment envie d en changer

Moi je suis arrêtée depuis le début de la grossesse mais avec les horaires de sortie libre

Concernant la famille nombreuse nous on ne souhaitait que deux enfants le destin. En a choisi autrement mais le budget nous trotte bcp dans la tête car mon mari a été licencié il a retrouvé un boulot mais deux fois moins payer heureusement pour le moment on se débrouille pour récupérer des trucs a droite a gauche

J ai hâte d être a lundi et d avoir mon écho pour les deux petits loups j aurais sûrement les résultats de la trisomie mais les faux positif me font un peu peur

Pour le problème de vision moi Perso je suis myope et on m avait dit que ça pouvait s aggraver pendant la grossesse et que tout redeviendrait normal après bon courage a toi en tout cas

Voilà bonne journée a tte
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
julie51220
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 15 Janvier 2014 à 12:32:48 »

Je vous rejoins complètement sur les mots des gens désagréable car enceinte déjà ca commence avec les : ma belle sœur ne dormait plus(ah bon moi je vais hiberner pendant 3 mois ils se démerde les bébés... Tire la langue) ou bien il y a de quoi paniquer pour une première grossesse( oui a y réfléchir je vais peut être en vendre un pour avoir mois de travail... )ou encore avec deux bébé il m'aurait fallu 18 mois de préparation et une corde !(bouge pas je vais te la chercher.. .) et enfin tu rigole la mais quand ils seront là tu vas moins rigolé...(merci c'est super sympa! je t’appelle des que j'ai besoin! )

bref mon père me dit que c'est parce que les gens s'inquiète pour moi! Ben serieux inquieter vous de vous et après on verra!
Journalisée

Julie 30ans
Lui 34
Fiv donnant des jujus pour juin 14
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #431 le: 15 Janvier 2014 à 12:54:34 »

GBCE je n ai eu aucun chiffre c est pour ça que je ne sais pas dans quelle mesure je dois m inquiéter
repose toi au maximum sans trop t'inquieter
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 15 Janvier 2014 à 13:42:57 »

GBCE : Non, malheureusement je n'ai pas de fac dentaire près de chez moi. J'habite dans la Sarthe et pour se faire soigner il faut s'y prendre de bonne heure.
Margot : Bon courage
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 15 Janvier 2014 à 14:13:40 »

bon j avais fait un petit récapitulatif des participantes et de nos jumeaux à venir, mais apparemment j ai du faire une fausse manip, je vais le faire plus simplement à vous de compléter  Clin d'oeil
speedyjulie garçon fille pour le 16/06
GBCE garçon garçon pour le 3/6
druantia fille fille pour le 16/06
kelisia garçon fille pour le ?
pepette74 fille fille pour le ?
Lorelei garçon fille ?pour le ?
julie51220 ? pour le 14/06
elféa33garçon fille pour le 16/06
jess1420 ?
tiness ?
margot 27420 ? pour le 4/07

Pour la poussette moi cela sera l'evolutwin de red castle un peu le même principe que celle de speedjulie je crois, l on peut mettre un siège ou les deux, mais j'attends encore un peu !
Voila j'ai profité des promotions bébés que l'on trouve dans toutes les grandes surface en ce moment , pour prendre tour de lit ,gigoteuse, nécessaire d'hygiène et petites bricoles ..Tout cela pendant mes heures de sorties bien évidemment !
a bientôt
_______________________________________________________________________________________________________________________

Karine maman de 4 enfants en attente de jumeaux bi bi pour le 16/06
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 15 Janvier 2014 à 14:30:47 »

Concernant la poussette, mon avis est mitigé... je possède une écharpe de portage depuis mon fils (et un porte bébé depuis ma fille), et en regardant un peu, j'ai vu qu'on pouvait porter les jumeaux en écharpe. Vu tout ce que j'ai lu sur le fil des RALC, franchement, je ne suis pas très emballée à l'idée de me promener en poussette double et que les c...s se mettent à baver dessus et à es tripoter (j'en ai vu le faire avec ma fille quand elle était bébé, et elle était seule...).

Bref, je me dis que dans un premier temps, je privilégierai l'écharpe de portable, quitte à en mettre une dans la poussette et l'autre dans l'écharpe de portage. On doit pouvoir voir venir comme ça au moins 6 mois je pense. Ca nous donnera tout le temps de voir comment ça se passer, et éventuellement de chercher directement une poussette deuxième âge. Je ne sais pas trop... on verra. Ca ne m'inquiète pas.

Par contre, les nacelles pour la voiture, c'est fait. on avait évidemment déjà une nacelle pour nos premiers enfants, et j'ai trouvé ce matin d'occasion une nacelle qui se transforme en cosy (pratique, deux en un, un peu moins de bazar dans la maison...). 
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: