02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:00:46
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 379921 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9720 le: 16 Avril 2014 à 18:24:40 »

On est très plat en sauce ici aussi, poulet basquaise, filet mignon, boeuf carotte... Pratique et bon!

Et comme toi le blanc de poulet un peu à toutes les sauces mais j'adore ce qui est sucré salé. Pas tenté avec des fruits il faudrait que j'essaie quand j'aurai le droit.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9721 le: 16 Avril 2014 à 18:27:09 »

avec les fruits c'est super bon! la mangue, ça va bien, mais dans l'été avec des pêches, c'est pas mal non plus!
un jour, j'ai même fait avec du raisin blanc que j'avais coupé en deux pour enlever tous les pépins... je te raconte pas le temps que ça m'a pris. c'était très bon, mais je ne l'ai jamais refaite!
Et le poulet ça va bien pour ce genre de plat, le veau aussi, mais ce n'est pas le même prix...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9722 le: 16 Avril 2014 à 18:36:02 »

Je ne suis pas très veau donc niquel Sourire Par contre la mangue c'est un de mes pêchés mignon... Donc je vais faire ça dès que possible!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9723 le: 16 Avril 2014 à 18:39:27 »

moi mon géros soucis c'est que mon zhom n'arrive pas a la maison avant huit heures le soir et moi je ne peux plus rester longtemps debout a cuisiner donc je ne mange plus beaucoup en ce moment, d'ailleurs ca se voit au  niveau de la balance car j'ai pas pris un gramme depuis plus de deux mois.

Parfois je me dis meme que je prefererai etre hospitalisee pour ne plus avoir a subir tout cela car du coup en ce moment grosse fatigue, nausées.... Je sais qu'hospitalisée ce n'est pas super, n'est ce pas les filles !!!! mais la j'ai un gros ras le bol ou je ne passe pas une journée sans pleurer tellement j'en peux plus
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9724 le: 16 Avril 2014 à 18:42:37 »

Oh bah non ma belle s'pas cool ça ! La fatigue, le stress et tout ça doit aussi jouer sur ton poids.

Et préparer avec ton zhom des repas le week-end pour n'avoir qu'à réchauffer la semaine? Ou des plats en sauce comme Druantia qui font plusieurs repas? Et puis des plats tout prêt !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9725 le: 16 Avril 2014 à 18:46:04 »

Je m'absente l'apres midi et ça a bien papoté!
Ici aussi niveau cuisine j'ai du mal à me renouveler et plus envie de cuisiner.
Ce soir j'ai trop envie de manger dehors une grillade pas envie de cuisiner et mon homme part voir ses parents qq jours ds le sud et vendredi ce sont mes parents qui montent pour me garder pour le w-end de pâques  lool   enfin non pour me voir!
Cet am on est allé voir une voiture. Je crois que ça y est on a trouvé LA voiture: le modèle qu'on voulait, pas trop kilométrée, pas trop chère.
Je suis contente on avance.

Par contre avec la personne qui m'a supprimé de Facebook maintenant elle revient a la charge SMS, message privé pour me dire qu'elle a fait une fausse manip  Roulement des yeux mais alors pkoi elle supprime mon homme...qd je pense qu'elle était témoin de mon mariage j'ai les boules 3 ans après on dirait qu'on lui a fait qqchose...c'est fou ce que les gens sont "con"-pliques!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9726 le: 16 Avril 2014 à 18:48:19 »

moi mon géros soucis c'est que mon zhom n'arrive pas a la maison avant huit heures le soir et moi je ne peux plus rester longtemps debout a cuisiner donc je ne mange plus beaucoup en ce moment, d'ailleurs ca se voit au  niveau de la balance car j'ai pas pris un gramme depuis plus de deux mois.

Parfois je me dis meme que je prefererai etre hospitalisee pour ne plus avoir a subir tout cela car du coup en ce moment grosse fatigue, nausées.... Je sais qu'hospitalisée ce n'est pas super, n'est ce pas les filles !!!! mais la j'ai un gros ras le bol ou je ne passe pas une journée sans pleurer tellement j'en peux plus

Picard thiriet est ton ami. Fais le plein de plat rapide a réchauffer au micro onde : paella, couscous, poisson en sauce...etc y en a pour tous les goûts!
Pense qu'à l'hosto les plateaux repas sont rarement bons.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9727 le: 16 Avril 2014 à 18:48:54 »

Fausse manip sur deux personnes, elle se ficherait pas un peu de toi quand même...

Pour la voiture nous aussi c'est validé, mon oncle fait les ajustements mécaniques et peinture pour que nous la récupérions niquel.

+1 pour les plateaux repas de l'hosto...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #9728 le: 16 Avril 2014 à 18:50:07 »

On dépasse bientôt les janviettes Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9729 le: 16 Avril 2014 à 18:59:25 »

Fausse manip sur deux personnes, elle se ficherait pas un peu de toi quand même...

Pour la voiture nous aussi c'est validé, mon oncle fait les ajustements mécaniques et peinture pour que nous la récupérions niquel.

+1 pour les plateaux repas de l'hosto...

Elle a pas parle de fausse manip pour mon mari seulement me concernant mais bon je trouve ça limite vis a vis de mon homme de le supprimer sachant qu'elle a été reçue à nos frais a notre mariage, qu'elle a été temoin de mariage et qu'il n'a rien fait...je ne l'ai pas rajoutée  car je suis un peu déçue , je n'aime pas me forcer ni envie d'etre fausse et puis je sens le ton des messages peu cordiaux depuis qu'elle a appris ma grossesse. Au début je me disais que c'était parce qu'elle m'avait confié avoir du mal à concevoir du coup je me disais que c'était pour ça sûrement et je lui en voulait pas imaginant que ça devait être délicat pour elle... mais la elle a appris qu'elle était enceinte pour novembre donc je pensais que ça serait plus cool, je la sens toujours agressive a mon égard  donc je comprends pas...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9730 le: 16 Avril 2014 à 19:00:16 »

On dépasse bientôt les janviettes Clin d'oeil

Aller bientôt le tome 2 faut qu'on carbure les nanas qui déchirent!!!!   Cool
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9731 le: 16 Avril 2014 à 19:04:47 »

Ah oui c'est cool pour la voiture vous c'est un grand scénic si je me rappelle.
Nous ça sera un scénic. Des qu'on donne l'accord il faudra attendre une dizaine de jours histoire de faire les démarches administratives et il sera a nous.
Dis moi y a pas d'astuce/piege a eviter à savoir sur les scénic ou quoi? C'est une bonne voiture si ton oncle garagiste  te l'a conseillé.
(Histoire de se conforter dans le choix du véhicule)
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
speedyjulie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #9732 le: 16 Avril 2014 à 19:06:27 »

Bonjour les filles
Vous avez bien papoté les filles cette après-midi
Toujours a l hopital mais le moral est plutôt bon enfin j en prend mon parti objectif 1er mai pour 34+3 ou la prochaine pleine lune le 14mai a 36+3 ça serait le top
Sinon ce matin bavardage téléphonique a Druantia c était bien sympa (merci d avoir appelé !)et cette aprèm visite de Dragonne une ancienne juinette 2012 qui habite a côté de chez moi
Elle a était super elle m a fait un sac de la parfaite MAPette avec des magazines ,des kinders et de l huile pour des massages!
Un grand merci Dragonne ,ça m a fait vraiment super plaisir de te connaître et ça ne sera pas la dernière visite !
Après c était visite de ma maman puis de mon fils et mon mari
Demain ma sœur qui habite a l étranger débarque pour 10j avec ces enfants , je vais pouvoir voir ma nièce marcher pour la première fois sans être derrière un écran
Côté bebe les monitos sont toujours ok ,il faut que ça dur et demain (enfin ça fait 3 j qu ils changent le rdv)écho des 32+3
J espère qu ils feront le même poids que les tiens Mélanie ,ça fait rêver
La mesure de ton col aussi d ailleurs !

Journalisée
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9733 le: 16 Avril 2014 à 19:12:53 »

Super speedyjulie que tu sois entourée et que tu aies le moraĺ Bisou
Ne lâche rien. Nous avons dépassé la 2ème quinzaine d'avril c'est la dernière ligne droite avant mai!!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #9734 le: 16 Avril 2014 à 19:24:13 »

Oh bah non ma belle s'pas cool ça ! La fatigue, le stress et tout ça doit aussi jouer sur ton poids.

Et préparer avec ton zhom des repas le week-end pour n'avoir qu'à réchauffer la semaine? Ou des plats en sauce comme Druantia qui font plusieurs repas? Et puis des plats tout prêt !

ce week end il a travaillé samedi et n'avait que son dimanche mais il n'a pas arreté entre courses, s'occcuper du petit qui avait encore 39 de fièvre, tondre la pelouse qui ressemblait a la foret amazonnienne....

depuis le debut de ma grossesse j'ai pris 2 kgs pour vous dire , bon c'est bien parce que je suis bien enrobée mais la je me sens a bout de force, épuisée, et le moral dans les chaussettes, je me demande meme si mon couple ne va pas céder. J'apprehende beaucoup l'arrivée des loulous meme si j'ai hate qu'ils soient la car mon zhom travail beaucoup et je vais me retrouver a la maison avec mes trois loulous a m'occuper et vu comme je suis trres fatiguée en ce moment j'ai vraiment peur
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: