17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 16:16:46
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 385242 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8820 le: 11 Avril 2014 à 11:12:58 »

Alors les filles, il faut savoir que j'ai rêvé de vous cette nuit, et j'ai super bien dormi . Nous étions à un pique nique avec tous nos loulous et louloutes, c'était vraiment super!!!! Et ce qui m'a fait marrer en me levant ce matin, c'est que je vous ai toutes inventé des visages   Sourire

Oh punaise, j'ai peur du visage que tu as dû me faire  Roulement des yeux

Je vais le garder pour moi, je voudrais vexer aucune fille. j'ai surement était influencé par vos pseudo!!!!!

  comment ça ? Je veux un visage de MILF, moi!!!! Clin d'oeil je vais changer de pseudo... Roulement des yeux marylin? Angelina? Monica? Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8821 le: 11 Avril 2014 à 11:14:18 »

! ! ! ! ! !Toutes mes félicitations à tic&tac ! ! ! ! ! !

Pour Noémie et moi, rien de neuf, on attend. A ce rythme-là vous allez toutes accoucher avant nous  

Lol
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8822 le: 11 Avril 2014 à 11:19:08 »

Alors les filles, il faut savoir que j'ai rêvé de vous cette nuit, et j'ai super bien dormi . Nous étions à un pique nique avec tous nos loulous et louloutes, c'était vraiment super!!!! Et ce qui m'a fait marrer en me levant ce matin, c'est que je vous ai toutes inventé des visages   Sourire

Oh punaise, j'ai peur du visage que tu as dû me faire  Roulement des yeux

Je vais le garder pour moi, je voudrais vexer aucune fille. j'ai surement était influencé par vos pseudo!!!!!

  comment ça ? Je veux un visage de MILF, moi!!!! Clin d'oeil je vais changer de pseudo... Roulement des yeux marylin? Angelina? Monica? Cool

c'est vrai que les pseudo de certaines ont du influencer mon imagination . Je me marre toute seule en y pensant!!! Mais je  te rassure rien n'était choquant dans mon rêve!!!lol . A mes yeux que des mamans qui déchirent!!!!!!!!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #8823 le: 11 Avril 2014 à 11:22:58 »

J'entends une voiture qui arrive, j'ai de la visite, je vous laisse les filles. Bisou
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8824 le: 11 Avril 2014 à 11:24:52 »

Tiens je fais ma GBCE...

Acides pas acident !!!!!  Tire la langue

J ai vu, je me suis dit "Ouh la la la grosse faute d orthographe de pépette , c est pas un coup du correcteur ça  ". J ai donc préfère laisser passer ! Roulement des yeux

C'est la faute de mon neurone unique  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8825 le: 11 Avril 2014 à 11:26:54 »

Alors les filles, il faut savoir que j'ai rêvé de vous cette nuit, et j'ai super bien dormi . Nous étions à un pique nique avec tous nos loulous et louloutes, c'était vraiment super!!!! Et ce qui m'a fait marrer en me levant ce matin, c'est que je vous ai toutes inventé des visages   Sourire

 Souriant tu te souviens du mien?

Oui oui, mais je vais garder ça pour moi. Je vous dirai ça l'année prochaine lorsqu'on se verra, si vous ressemblez à mon rêve!!! Clin d'oeil

J'ai peur de la tête qu'elle nous a imaginé  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8826 le: 11 Avril 2014 à 11:29:40 »

Coucou les filles !

Bienvenue a césar et Charlie ! Félicitations a tic&tac!!! J espère que tout se passe bien Bisou

Alors Noémie et Tiness, on "traine"?   tant mieux, bien sur Clin d'oeil

Contente d avoir de tes nouvelles, Julie !

Moi je me suis réveillée ce matin avec une sciatique a droite : je boite+++ a la marche et ça fait mal. J avais eu ça pour mon 1er les 15 derniers jours, ce n est pas grave mais très invalidant : c est 1 des bébés qu appuie ou il faudrait pas  Roulement des yeux j espère que je vais pas traîner ça en permanence jusque-là fin, pour le coup ça me donnerait envie d accoucher plus tôt ! Tire la langue
J ai quand même réussi a faire une quiche assise dans la cuisine et a vider les 2 cartons qui me restaient de "matériel" a ranger : bavoirs, nids d ange, bonnets et chaussures/chaussons/chaussettes. Plus d excuse, tout est rangé : je peux a présent faire ma valise pour la maternité !!!!
Après tout, je suis la prem´s normalement    Souriant mais j ai l habitude d accoucher toujours dans les dernières (c est d ailleurs pour ça que j ai respecte ma DPA de début juin en me mettant en juinette des le départ et non en muguette, comme certaines de début juillet ont fait en nous rejoignant sur les juinettes : je me suis dit que ça m impatienterait de voir toutes les muguet tes accoucher avant moi, avec vous j espère bien ne pas être la dernière, lol)  Roulement des yeux encore que tic&tac nous ait bien montre que tout change très vite Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8827 le: 11 Avril 2014 à 11:30:29 »

Suis en train de me dire que même s'ils ne restent en néonat que 24 ou 48 h ça sera difficile de les voir après une césarienne Triste Je ne crois pas qu'il y ai d'unité kangourou dans ma clinique.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8828 le: 11 Avril 2014 à 11:30:38 »

Tiens je fais ma GBCE...

Acides pas acident !!!!!  Tire la langue

J ai vu, je me suis dit "Ouh la la la grosse faute d orthographe de pépette , c est pas un coup du correcteur ça  ". J ai donc préfère laisser passer ! Roulement des yeux

C'est la faute de mon neurone unique  Roulement des yeux Tire la langue

On dit ça on dit ça ... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
margot27420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #8829 le: 11 Avril 2014 à 11:56:54 »

Salut les filles

Félicitations tic&tac et bienvenue aux ptits bouts maintenant faut qu ils prennent du poil de la bête Clin d'oeil

Allez Tiness et Noémie courage se n est que du plus de gagne pour vos petits loups

Je n ai pas vu le fil de pepette pour la rencontre quelqu un peut le remettre ?

Moi mon mari a encore déserté cette nuit Triste

Et ayant eu une césarienne effectivement on va en salle de réveille entre 2 et 4 h tout dépend de comment s est passée l operation
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8830 le: 11 Avril 2014 à 12:26:31 »

Déserté? Le lit ou la maison???

Pour la césa tu avais eu une anesthésie locale?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
margot27420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #8831 le: 11 Avril 2014 à 12:29:31 »

Le lit seulement parce que je ronfle vu que je dorts a moitié assise pour les remontée gastrique j ai eu une péridurale j ai essayé d accouche par voie basse pendant 9h mais ma fille était en siège et n appuyait pas assez mon col ne s est pas ouvert et son cœur ralentissait donc césarienne en urgence
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8832 le: 11 Avril 2014 à 12:39:03 »

Bon bah pas très encourageant tout ça, plus qu'à espérer qu'ils se retournent même  si c'est mal barré!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8833 le: 11 Avril 2014 à 12:44:33 »

bonjour les filles,

levée depuis peu, je vous relis en prenant mon pti déj (oui oui, jamais avant 11h chez moi !)  Tire la langue

Wahou, les premiers BB sont arrivés ! Felicitations à Tic&Tac et tant mieux si les ptits coeurs se portent bien. Comme je ne connaissais pas cette maman, j'ai regardé ses derniers messages, visiblement ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour elle avec un déménagement à organiser pdt cette grossesse, ça n'a pas dû lui permettre de se reposer correctement la pauvre et à probablement favorisé cet accouchement précoce... enfin j'imagine... En tout cas, elle doit être soulagée de savoir qu'ils vont bien, et je lui souhaite que ça continue comme ça et que le séjour néo nat soit le plus court possible !

Pour la césa, en effet c'est toujours 2h de surveillance en salle de réveil, c'est medico legal après une anesthésie qu'elle soit générale ou rachidienne. D'ailleurs pour la péri en salle de travail on reste aussi 2 h en surveillance, sauf que là c'est en famille.

Je remarque que vous avez quasi toutes des monito régulier... moi j'en ai jamais eu... ma gynéco ne me fait que les écho, et le suivi méd est fait par ma SF une fois par mois, elle surveille les pti coeur en faisant une petite écho c'est tout (d'ailleurs j'adore ses écho parce qu'elle prend le temps de me les montrer !), et pour se rendre compte des contractions elle se base sur ce que je lui dis. Bon, c'est que je ne dois pas l'inquiéter...

Question à 1€ (chez moi on dit à 100 francs, je sais pas comment on dit en France ...lol), avez vous trouvé des chemises de nuit sympa adaptées à l'allaitement et pas trop chères, j'ai rien trouvé chez kiabi, la halle, la redoute... je sais pas trop où regarder... ainsi qu'une robe de chambre légère. Et aussi, les protection maternité, on trouve ça où, j'en ai pas vu chez mon carrefour market. C'est spécifique ou c'est juste des grosses couches épaisses type protections nuit ?

Ajd, temps moyen ici, j'ai rien de prévu, je vais glander je crois... peut être un coup d'aspi si trouve du courage.

 Sourire
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #8834 le: 11 Avril 2014 à 12:46:50 »

Bon bah pas très encourageant tout ça, plus qu'à espérer qu'ils se retournent même  si c'est mal barré!

Ma SF me disait qu'elle a vu une gemellaire où les BB se sont retournés peu avant le terme alors qu'une césa était  programmée, du coup ça c'est terminé en voie basse... tout espoir n'est pas perdu ! Sourire
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: