29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:54:49
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 420847 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8505 le: 09 Avril 2014 à 12:36:58 »

Coucou les filles !
Bon pas grosse pêche depuis hier, j ai pleuré tout a l heure...
Pourtant rdv gygy début 8e mois s est bien passe ce matin, dans l ensemble. Je dois refaire 2 perfusions de fer sur 2h espacées de 48h car mon anémie est restée a 9.9 malgré le fer il y a 2mois. Je dois aussi débuter les monitors 2fois/ semaine par SF pour le suivi de fin de grossesse. La gygy m a demande lorsqu elle m a examiné si j étais pas gênée par des pertes vulvaires, j ai dit que oui depuis 24h : ce ne sont pas les pertes "habituelles" mais l œdème vulvaire qui est si marque a présent qu il s ´ "extravase".
Mais les bébés vont bien.
Mais je crois que j en ai marre de tous ces rdv a faire et a prévoir type "planning de ministre", avec la logistique a réfléchir pour mes gars (mon homme de ce côté la est comme la plupart des hommes : il anticipe pas et c est moi qui doit être poly tâche (cf. Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus  Triste)). Et puis le stress financier : la sécu ne m a toujours rien payé depuis le début du congé mater le 11/3, j ai posté ce matin le certificat de la gygy qu ils m ont demande avant-hier pour pouvoir me payer alors que depuis le 5/3 je les ai avertis, pas de nouvelles non plus pour mon problème d assurance. Du coup je n appelle pas pour une simulation de garde a domicile, j ai peur que ça m angoisse encore.
Bref, j aimerais bien avoir l esprit +libre pour la grossesse en elle même.
Désolée de ces plaintes, les filles, pas la pêche comme je disais. Marre.
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #8506 le: 09 Avril 2014 à 12:48:36 »

Margot, je ne suis plus sous tractocyl et il se peut qu'à la prochaine crise ils laissent faire le travail. En tout cas à partir de mercredi prochain, je pourrais marcher un peu au cas où le travail n'aurait pas commencé.

Et si la situation de Noémie se stabilise, je peux encore être la première à accoucher.
Allez, lancez les paris les filles. Clin d'oeil

Si je suis la première, je gagne quoi?? une croisière? Une nouvelle voiture? Un immense château gonflable pour que je joue avec les loulous.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #8507 le: 09 Avril 2014 à 12:50:18 »

Coucou les filles !
Bon pas grosse pêche depuis hier, j ai pleuré tout a l heure...
Pourtant rdv gygy début 8e mois s est bien passe ce matin, dans l ensemble. Je dois refaire 2 perfusions de fer sur 2h espacées de 48h car mon anémie est restée a 9.9 malgré le fer il y a 2mois. Je dois aussi débuter les monitors 2fois/ semaine par SF pour le suivi de fin de grossesse. La gygy m a demande lorsqu elle m a examiné si j étais pas gênée par des pertes vulvaires, j ai dit que oui depuis 24h : ce ne sont pas les pertes "habituelles" mais l œdème vulvaire qui est si marque a présent qu il s ´ "extravase".
Mais les bébés vont bien.
Mais je crois que j en ai marre de tous ces rdv a faire et a prévoir type "planning de ministre", avec la logistique a réfléchir pour mes gars (mon homme de ce côté la est comme la plupart des hommes : il anticipe pas et c est moi qui doit être poly tâche (cf. Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus  Triste)). Et puis le stress financier : la sécu ne m a toujours rien payé depuis le début du congé mater le 11/3, j ai posté ce matin le certificat de la gygy qu ils m ont demande avant-hier pour pouvoir me payer alors que depuis le 5/3 je les ai avertis, pas de nouvelles non plus pour mon problème d assurance. Du coup je n appelle pas pour une simulation de garde a domicile, j ai peur que ça m angoisse encore.
Bref, j aimerais bien avoir l esprit +libre pour la grossesse en elle même.
Désolée de ces plaintes, les filles, pas la pêche comme je disais. Marre.

  courage ma belle
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8508 le: 09 Avril 2014 à 13:13:36 »

Bonjour tout le monde!

Pas passée depuis plusieurs jours mais je vous ai lu régulièrement pour ne pas perdre le fil! Mon homme est en vacances donc je passe moins de temps sur le pc.
Rien de nouveau de mon coté, la sage femme est passée hier, monitos nickels, pas de contractions. Echo des 32SA vendredi, j'ai hate!

On dirait que les premiers bébés de Juinettes ont l'air préssés! Courage Noémie et Tiness!
En tous cas, ca se rapproche pour nous toutes, dernière ligne droite! Moi j'ai hate d'etre au mois de mai et de rencontrer mes bébés! Ma grossesse se passe très bien, mais depuis 10 jours, avec les douleurs de partout et le manque de mobilité, j'avoue que je commence à m'impatienter...mais bon je vise déjà les 36SA...je peux bien patienter pour le bien de mes loulous!

Pas de petits mots pour chacune, mais j pense bien à vous et je vais essayer d'etre un peu plus présente sur le fil!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8509 le: 09 Avril 2014 à 13:16:19 »

GBCE : ça fait beaucoup de choses à gérer, normal que le moral flanche ! On t'envoie plein de réconfort et de soutien.

Je croise les doigts pour que Noémie tienne encore un peu. Et tiness courage à toi aussi Sourire

Une voiture miniature ça te va comme cadeau? :p
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #8510 le: 09 Avril 2014 à 13:38:58 »

Et je viens de voir sur le fil des juillettes :

Bon SAnnif et bon annif' à la fois delphtroyes!!!

Merci les filles ! Ici il fait beau. Ca fait du bien.
Une amie doit passer cet ap midi vers 15h30, je vais avoir le temps de faire une sieste ! Clin d'oeil

Même si je ne connais pas Noémie, je lui souhaite une belle rencontre avec ses bébés et que tout se passe bien...
C'est à la fois émouvant car c'est la première et en même temps ça rend plus concret cette rencontre qui arrive à grands pas (eh oui, il reste environ 2 mois..).
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8511 le: 09 Avril 2014 à 13:39:53 »

GBCE, tsssssssss ces soucis à la con nous "bouffent" notre sérénité de la grossesse, je sais de quoi tu parles  
J'ai parfois envie de tout envoyer péter mais après le bon coup de gueule, un coup de blues, une fontaine de larmes, je me remets en selle et me dit qu'il y a 2 bébés qui arrivent et je dois leur montrer ma force pour leurs arrivées.
On nous l'a dit, les derniers mois, semaines... sont les plus durs moralement, on va y arriver les filles  Bisou
On est pas des superwomens, on a le droit de craquer ET on va y arriver et trouver des solutions, elles existent c'est sûr  Clin d'oeil
Courage ma belle, les bretonnes ne lâchent pas facilement  Bisou Bisou

Tiness, si tu es la 1ère des juinettes, tu auras le droit a .... 2 bébés  Roulement des yeux
Et toute l'admiration des juinettes bien sûr... et peut être une médaille en chocolat quand on se rencontrera au printemps prochain  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8512 le: 09 Avril 2014 à 13:40:07 »

Tiness, j'aime bien l'idée du château gonflable pour jouer avec les loulous!

GBCE: courage! c'est normal d'avoir un petit coup de mou, d'autant que tu as beaucoup de sources d'inquiétude en dehors de la grossesse, et mine de rien, on commence à fatiguer aussi de notre état... je vois bien, au bout d'une heure hors de mon lit, je peine, et à la moindre contrariété, j'explose... Il n'y a qu'un lit où j'ai la patience d'un ange...

Donc mon conseil: repose toi un maximum, fais le vide dans la tête et respire un bon coup. Bisou Bisou Bisou

Quant à Noémie, ben, on croise les doigts! quelques heures / jours de plus, c'est toujours ça de pris pour les bébés!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #8513 le: 09 Avril 2014 à 13:44:13 »

GBCE, bon courage !
C'est vrai que quand tout se conjugue mal, c'est difficile de tout gérer.
J'espère que ça va s'arranger... Bisou
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #8514 le: 09 Avril 2014 à 13:45:08 »

A 27 SA, les loulous faisaient 987 g et 1.100 kg...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8515 le: 09 Avril 2014 à 13:53:41 »

Oh bah on a les mêmes gabarits Delphtroyes... J'espère qu'ils vont pas baisser car la pitchoune était à 11 percentiles ça fait pas lourd.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #8516 le: 09 Avril 2014 à 14:42:40 »

GBCE c'est normal d'avoir des baisses de moral entre la fatigue de la grossesse et les tracas a côté ça fait beaucoup. Et les hormones par dessus le marche!  Bisou Bisou
Vous êtes a la sieste??

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8517 le: 09 Avril 2014 à 14:43:21 »

Non non mais je vais pas tarder ^^
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #8518 le: 09 Avril 2014 à 14:45:29 »

Coucou

Allez courage !!!
Bon moi mode hosto pour 4 semaines au cas ou pour stopper contractions que je n ai pas et surveiller et aussi cure celesten.
Col a pas bougé toujours a 20mm et 16mm sicontraction en appuyant sur le ventre et toujours ouvert a 1.
En poids 1200 et 1400 a 30s.
Elle m as rassurée en me disant pas de déclenchement aller le plus loin possible 38 39 mais qu ils n arrêtent plus les contractions après 34s.
J espère rentrer a 34s un peu a la maison.

Vu que ça a pas bougé je pensais rentrer mais non car elle aime pas bien la taille du col.
Donc me revoilà avec mon tel.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #8519 le: 09 Avril 2014 à 14:52:48 »

Ma pauvre, je t'envoie plein de courage... Décidément ! Allez tu vas tout déchirer et atteindre les 39SA Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: