17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:43:00
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 385196 fois)
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #7650 le: 05 Avril 2014 à 06:58:14 »

Arcasa qd je suis allée chez l'ostéo , on m'avait bien dit qu'il ne devait pas touché le bassin. Après il sait sûrement ce qu'il fait mais si encore contractions demain n'hésite pas à en parler à ton gyneco

Lilou pour ce qui est du fromage je pense pas qu'il y ait de risque mais je comprends qd même pas pourquoi on te donne du comté au lait cru alors qu'on nous dit bien qu'il faut prendre que du pasteurisé, et ça à l'hosto, ils sont à la rue!!!!!
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #7651 le: 05 Avril 2014 à 07:04:45 »

Pour ce qui est de la libido moi tjs très envie, même s'il n'y a plus rien depuis plus de 2 mois. Pour ça je suis impatiente d'accoucher Clin d'oeil. On en parle bcp, moi trop flippée pour les bébés, encore plus depuis que je les sens bcp ts les jours et zhom comprend tt à fait,  même s'il a envie le fait de les sentir bouger ça lui fait bizarre aussi. On se rattrapera après    Sourire
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #7652 le: 05 Avril 2014 à 07:10:13 »

Tout d'abord, pleins d'encouragements pour Noémie et Mélisita et merci de venir nous donner des nouvelles régulièrement  Clin d'oeil Comme l'a très bien dit Druantia, parfois nos conversations paraissent légères mais c'est aussi pour se détendre et éviter de penser à nos épées damoclès sur nos têtes. Comme j'ai déjà dis précedemment, l'humour permet d'exprimer avec légèreté et dédramatiser nos angoisses

Donc Noémie, oui nous ne sommes pas mariées toutes ensembles, mais c'est presque comme un pacs temporaire : pour le meilleur et pour le pire  Juinette un jour, juinette toujours  Cool

Pleins de courage aussi pour nos mamans hospitaliées qui, effectivement vivre l'isolement, le repos forcé dans des conditions qui ne peuvent pas être celles d'être comme à la maison  Clin d'oeil

Sinon, je vois quand même que je vous manque quand je ne suis pas là, ça fait plaisir 

Galoune va bien mais ses insomnies perturbent son sommeil, j'aurai bien dis à son mari de l'assomer tous les soirs pour qu'elle dorme mieux mais bon... j'ai pas osé, d'une il ne connait pas mon humour et de deux, il est grand j'avais pas envie qu'il m'en mette une pour tester  Tire la langue

Bon, j'ai dis aurevoir à ma voiture et je suis revenue avec la "familiale"... j'ai plus qu'à m'y habituer maintenant, déjà elle est rentrée dans le garage, c'est déjà bien  Tire la langue
Et ma petite soirée entre amis a été bénéfique, ça m'a fait beaucoup de bien, car être coupée du monde, c'est pas le top non plus. C'est encore à ces moments que je me dis, vive le forum  Clin d'oeil Souriant

Bonne nuit les marmottes couveuses et toujours les mêmes mots d'ordre : REPOS et ZEN  Bisou

+10000

Et pour ce qui est de mon chéri je pense qu'il n'hésiterait pas à m'assommer s'il était sûr que ça marcherait mais j'ai la tête dure 
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7653 le: 05 Avril 2014 à 07:11:14 »

Bonjour les filles! Bonjour Galoune que je vois en ligne!
Bon, réveillée par mon M a 5h45 avec sa gastro... du coup pas rendormie car mal au dos. J ai rappelé la kine hier qui ne pouvait dans l immédiat passer pour un massage a domicile si bien qu elle m a proposé de venir a leur cabinet ce matin tester leur "machine spéciale femme enceinte". Comme elle m a promis que je poireauterai pas dans la salle d attente (ça enlevé tout le bénéfice de la chose Roulement des yeux) et qu en plus le cabinet est a côté du labo ou je dois contrôler fer et toxoplasmose ce matin (et mon petit flacon a pipi que j ai mis sur le battant des wc pour ne pas oublier de le remplir tout a l heure Tire la langue) : je vais essayer!
Pour le photographe je suis prise d un doute, car  rdv vendredi 25/5 pour avoir un bon bidon de femme enceinte de jumeaux, mais je me dis effectivement a présent comme Galoune que j aurai peut être du mal a poser et que mon ventre pourrait être effrayant pour les non avertis (je pensais que le photographe saurait bien présenter les choses) : qu en pensez-vous?
Bon, mon petit flacon m appelle... Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7654 le: 05 Avril 2014 à 07:12:43 »

Tout d'abord, pleins d'encouragements pour Noémie et Mélisita et merci de venir nous donner des nouvelles régulièrement  Clin d'oeil Comme l'a très bien dit Druantia, parfois nos conversations paraissent légères mais c'est aussi pour se détendre et éviter de penser à nos épées damoclès sur nos têtes. Comme j'ai déjà dis précedemment, l'humour permet d'exprimer avec légèreté et dédramatiser nos angoisses

Donc Noémie, oui nous ne sommes pas mariées toutes ensembles, mais c'est presque comme un pacs temporaire : pour le meilleur et pour le pire  Juinette un jour, juinette toujours  Cool

Pleins de courage aussi pour nos mamans hospitaliées qui, effectivement vivre l'isolement, le repos forcé dans des conditions qui ne peuvent pas être celles d'être comme à la maison  Clin d'oeil

Sinon, je vois quand même que je vous manque quand je ne suis pas là, ça fait plaisir 

Galoune va bien mais ses insomnies perturbent son sommeil, j'aurai bien dis à son mari de l'assomer tous les soirs pour qu'elle dorme mieux mais bon... j'ai pas osé, d'une il ne connait pas mon humour et de deux, il est grand j'avais pas envie qu'il m'en mette une pour tester  Tire la langue

Bon, j'ai dis aurevoir à ma voiture et je suis revenue avec la "familiale"... j'ai plus qu'à m'y habituer maintenant, déjà elle est rentrée dans le garage, c'est déjà bien  Tire la langue
Et ma petite soirée entre amis a été bénéfique, ça m'a fait beaucoup de bien, car être coupée du monde, c'est pas le top non plus. C'est encore à ces moments que je me dis, vive le forum  Clin d'oeil Souriant

Bonne nuit les marmottes couveuses et toujours les mêmes mots d'ordre : REPOS et ZEN  Bisou

+10000

Et pour ce qui est de mon chéri je pense qu'il n'hésiterait pas à m'assommer s'il était sûr que ça marcherait mais j'ai la tête dure 



 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #7655 le: 05 Avril 2014 à 07:13:13 »

Enfin j'ai rattrapé min retard de posts Sourire
J'avais pas vu qu'il était si tôt. ...je vais essayer de redormir un peu. Réveillée depuis 4h et couchée à minuit, j'en ai marre . A tout à l'heure
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7656 le: 05 Avril 2014 à 07:14:11 »

Vendredi 25/4!!!! Le 25/5 j aurais accouché c est sur!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #7657 le: 05 Avril 2014 à 07:14:38 »

Bonjour GBCE Sourire. Je retourne dormir si j'y arrive. ..
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7658 le: 05 Avril 2014 à 07:15:15 »

Repose toi bien Galoune !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7659 le: 05 Avril 2014 à 07:26:03 »

Eh les filles vous allez rire : ventre tellement gros que pour la 1ère fois j en avais du mal a voir le pot et ai failli ne pas réussir a le remplir!
Je sais pas comment je ferai le mois prochain, pour le dernier prélèvement a urines début 9 e mois !!!   Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #7660 le: 05 Avril 2014 à 08:11:46 »

Alors ce petit resto qu à tu mangé de bn ?

Coréen (pas barbecue mais cuisine coréenne, ce restau est trop bon, une dizaine de tables, un seul service mais toujours plein).

Vous êtes des rigolottes les filles... seulement 8 pages depuis l'après-midi 

Bon, j'en profite pour rattraper le retard pendant que les marmottes sont déjà en train de dormir  Tire la langue

Nan mais je suis pas restée s'pour ça !

Les séances photos ça me dit bien aussi... Je réfléchis car financièrement celles prêt de chez moi ce n'est pas donné...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #7661 le: 05 Avril 2014 à 08:15:22 »

Bonjour les filles! Bonjour Galoune que je vois en ligne!
Bon, réveillée par mon M a 5h45 avec sa gastro... du coup pas rendormie car mal au dos. J ai rappelé la kine hier qui ne pouvait dans l immédiat passer pour un massage a domicile si bien qu elle m a proposé de venir a leur cabinet ce matin tester leur "machine spéciale femme enceinte". Comme elle m a promis que je poireauterai pas dans la salle d attente (ça enlevé tout le bénéfice de la chose Roulement des yeux) et qu en plus le cabinet est a côté du labo ou je dois contrôler fer et toxoplasmose ce matin (et mon petit flacon a pipi que j ai mis sur le battant des wc pour ne pas oublier de le remplir tout a l heure Tire la langue) : je vais essayer!
Pour le photographe je suis prise d un doute, car  rdv vendredi 25/5 pour avoir un bon bidon de femme enceinte de jumeaux, mais je me dis effectivement a présent comme Galoune que j aurai peut être du mal a poser et que mon ventre pourrait être effrayant pour les non avertis (je pensais que le photographe saurait bien présenter les choses) : qu en pensez-vous?
Bon, mon petit flacon m appelle... Tire la langue

Oh tu nous diras si la machine est vraiment magique.

Je ne vois pas pourquoi ton ventre pourrait être effrayant ! Et effectivement le photographe est là pour mettre tout en valeur Sourire

Et bonjour Galoune et GBCE ! La nuit a été, il y a pas à dire on est bien chez soit Sourire

Depuis quelques jours mon ventre doit avoir grossi car la sensation d'avoir du mal à se mouvoir commence vraiment à prendre le pas. Je pensais que c'était à cause des monitos qui les faisait bouger et tout mais non à la maison c'est pareil...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #7662 le: 05 Avril 2014 à 08:35:00 »

A peine sortie de l’hôpital mes taux regrimpent en flèche pfiuuu, la doc va se dire que j'ai pipoté à l'hosto s'pas possible ! Bon ils m'ont dit que ça allait évoluer au fur et à mesure de la grossesse et qu'on adapterait mais aussi vite Oo
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #7663 le: 05 Avril 2014 à 09:04:27 »

Bonjour les filles,

effectivement on voit que pépette n était pas là pas trop de post,lol, Nuit moyenne, endormie vers 00h30 réveillé à 1h15 pour changer la perf. Du coup rendormie pas avant 3h30 environ, reveille pipi a 5h00. Et réveillée 7h15 pour encore changer la perf.  Je me souviens plus trop qui a fait quoi hier, du coup je me replongerai dedans tout à  l heure, je vais essayer de dormir un peu
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #7664 le: 05 Avril 2014 à 09:56:57 »

GBCE si j'étais toi j'appellerai pour savoir si tu peux avancer ton rdv car effectivement le photographe va faire des retouches mais surtout pour toi car fin du mois tu risques d'être plus fatiguée essoufflée.....
Et je te rassure pour les tests d'urine moi c'est pareil le dernier je ne voyais plus le pot....
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: