05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 03:57:50
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 390354 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7545 le: 04 Avril 2014 à 17:59:59 »

Vous connaissez le plafond pour la prime de naissance???
Marmotte on fait parti de la même famille des infirmières qui font si fantasmer !!! Sauf que moi je suis militaire !!! Alors ça casse tout le charme!!!

Infirmière militaire... ça fait infirmière sexy avec le pouvoir en plus... genre fantasme SM lol ! Donc t'inquiète que ça à du charme aussi pour les mecs !!!!!
Contente de voir une collègue en tout cas ! Sourire
Avec un FAMAS et des Rangers c est tout de suite moins glamour !! puis généralement on se met à fumer et à cracher MDR!!!

J'imagine bien l'image ! Super sexy en effet ! MDR
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #7546 le: 04 Avril 2014 à 18:02:52 »

Druantia moi ça m a fait cette sensation d étouffement lorsqu ils étaient en transverse impossible de respirer au moment ou je me couchais maintent qu ils sont en céphaliques ça ne le fait plus . Comment sont elles placées ?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7547 le: 04 Avril 2014 à 18:05:45 »

Druantia moi ça m a fait cette sensation d étouffement lorsqu ils étaient en transverse impossible de respirer au moment ou je me couchais maintent qu ils sont en céphaliques ça ne le fait plus . Comment sont elles placées ?


Idem pour moi : quand j2 était en transverse / siège sous mes côtes j étais gênée +++. J ai tout de suite senti quand il s est mis en céphalique comme j1, depuis15j environ
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Lilounettedu69
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


Lilounette


« Répondre #7548 le: 04 Avril 2014 à 18:06:21 »


Trop bien, je me fais ça mardi aussi, mais seule (chéri aime pas les photos).
[/quote]
 Marmotte je te prête mon fouet si tu veux   lol
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7549 le: 04 Avril 2014 à 18:07:18 »

Coucou les ptits bidons

Je vous ramène Noémie sur le forum. elle ne va pas tarder. Elle ne voulait pas venir vous voir de peur de plomber l'ambiance avec ses soucis de santé alors je compte sur vous pour qu'elle reprenne du poil de la bête. Juinette un jour, juinette toujours ! ! ! ! !
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


« Répondre #7550 le: 04 Avril 2014 à 18:10:09 »

Coucou les filles Sourire
Jespere que vous allez bien! désolé de n'être pas venue avant je suis une vilaine mais je ne voulais pas gâcher l'ambiance avec mes soucis.. Donc me voilà a 29sa+3 et col a 12mm ouvert à 1 doigt. J'ai été hospitalisée 9 jours a 25sa. j'ai eu les piqures de celestene mais je devrais ravoir une nouvelle cure bientot. Je garde le moral grâce à tiness qui me soutient et me comprends. On va dire que grâce a ce forum je me suis faite une grande amie enfin j’arrête car si elle voit ca elle va craner lol. Je pense fort a vous et j'espère que tout roule de votre coté. Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous et que je ne vous oublie pas . Prochain rdv demain pour savoir ou j'en suis. Et vos racontez moi tout je veux savoir !!!

Des Bisouuuuuuuuus
Journalisée
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #7551 le: 04 Avril 2014 à 18:13:14 »

oh lala comment je vais me la péter maintenant. attention les filles je suis super  Cool Cool
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7552 le: 04 Avril 2014 à 18:15:44 »


Trop bien, je me fais ça mardi aussi, mais seule (chéri aime pas les photos).
Marmotte je te prête mon fouet si tu veux   lol
[/quote]

ça va donner sur la photo ça !!! ;p
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7553 le: 04 Avril 2014 à 18:19:12 »

Je vous laisse j ai de la visite. A tout à l heure Bisou. Alors moi je suis allée a l ostéo mardi et je sais pas si c est possible, mais j' ai commencé à avoir les contractions mercredi soir. Je veux pas dire que c est sa faute, mais on a travaillé sur les lombaires et le bassin, vous en pensez quoi

perso, je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre l'ostéo et l'arrivée de quelques contractions. Je dirai que c'est une coïncidence.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7554 le: 04 Avril 2014 à 18:22:04 »

Druantia moi ça m a fait cette sensation d étouffement lorsqu ils étaient en transverse impossible de respirer au moment ou je me couchais maintent qu ils sont en céphaliques ça ne le fait plus . Comment sont elles placées ?

A la dernière écho (lundi), elles étaient toutes les deux en céphalique. Mais comme j'ai de nouveau des remontées acides, je me demande si la petite ne se serait pas déplacée...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7555 le: 04 Avril 2014 à 18:22:56 »

Coucou les filles Sourire
Jespere que vous allez bien! désolé de n'être pas venue avant je suis une vilaine mais je ne voulais pas gâcher l'ambiance avec mes soucis.. Donc me voilà a 29sa+3 et col a 12mm ouvert à 1 doigt. J'ai été hospitalisée 9 jours a 25sa. j'ai eu les piqures de celestene mais je devrais ravoir une nouvelle cure bientot. Je garde le moral grâce à tiness qui me soutient et me comprends. On va dire que grâce a ce forum je me suis faite une grande amie enfin j’arrête car si elle voit ca elle va craner lol. Je pense fort a vous et j'espère que tout roule de votre coté. Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous et que je ne vous oublie pas . Prochain rdv demain pour savoir ou j'en suis. Et vos racontez moi tout je veux savoir !!!

Des Bisouuuuuuuuus


De ce que j'ai pu ressentir ici en trois jours passés ici, c'est pas gagné de casser l'ambiance, par contre ça semble le meilleur endroit pour partager aussi ses soucis et avoir du soutient. Et ça fait plaisir à voir ! Sourire
On croise les doigts pour ton RDV de demain, en souhaitant que ça soit stable.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #7556 le: 04 Avril 2014 à 18:23:30 »

Coucou les filles Sourire
Jespere que vous allez bien! désolé de n'être pas venue avant je suis une vilaine mais je ne voulais pas gâcher l'ambiance avec mes soucis.. Donc me voilà a 29sa+3 et col a 12mm ouvert à 1 doigt. J'ai été hospitalisée 9 jours a 25sa. j'ai eu les piqures de celestene mais je devrais ravoir une nouvelle cure bientot. Je garde le moral grâce à tiness qui me soutient et me comprends. On va dire que grâce a ce forum je me suis faite une grande amie enfin j’arrête car si elle voit ca elle va craner lol. Je pense fort a vous et j'espère que tout roule de votre coté. Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous et que je ne vous oublie pas . Prochain rdv demain pour savoir ou j'en suis. Et vos racontez moi tout je veux savoir !!!

Des Bisouuuuuuuuus


Nan mais tu vas te faire fouetter ! Si tu dois ne pas venir pour ne pas nous "ennuyer" avec tes soucis... S'il y a bien un endroit ou tu peux venir sans inquiétude partager tes soucis c'est ici non mais !!!

Et puis bon pour tiness on avait déjà cru comprendre que c'était une nana en or elle pouvait déjà prendre la grosse tête Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #7557 le: 04 Avril 2014 à 18:25:07 »

Druantia moi ça m a fait cette sensation d étouffement lorsqu ils étaient en transverse impossible de respirer au moment ou je me couchais maintent qu ils sont en céphaliques ça ne le fait plus . Comment sont elles placées ?

A la dernière écho (lundi), elles étaient toutes les deux en céphalique. Mais comme j'ai de nouveau des remontées acides, je me demande si la petite ne se serait pas déplacée...

Pour ma part elles sont toute les deux en tête mais quand elles s'étalent et se croient sur un transat au soleil, elles m'écrasent l'estomac avec les pieds (=> remontées acides aussi +++)
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7558 le: 04 Avril 2014 à 18:25:54 »

Coucou les filles Sourire
Jespere que vous allez bien! désolé de n'être pas venue avant je suis une vilaine mais je ne voulais pas gâcher l'ambiance avec mes soucis.. Donc me voilà a 29sa+3 et col a 12mm ouvert à 1 doigt. J'ai été hospitalisée 9 jours a 25sa. j'ai eu les piqures de celestene mais je devrais ravoir une nouvelle cure bientot. Je garde le moral grâce à tiness qui me soutient et me comprends. On va dire que grâce a ce forum je me suis faite une grande amie enfin j’arrête car si elle voit ca elle va craner lol. Je pense fort a vous et j'espère que tout roule de votre coté. Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous et que je ne vous oublie pas . Prochain rdv demain pour savoir ou j'en suis. Et vos racontez moi tout je veux savoir !!!

Des Bisouuuuuuuuus

ca fait plaisir de te revoir Sourire

Reste OPTIMISTE !

tu peux tenir encore longtemps comme ca  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #7559 le: 04 Avril 2014 à 18:29:47 »

Bon "retour" ici Noémie! N'hésite pas à donner des nouvelles plus souvent, on est là aussi pour les moments difficiles.

J'ai vu mon ostéo en février, mais depuis , pas eu le courage, son cabinet est en plein centre, pas le courage de prendre les transports pour y aller. Faudrait que j'en trouve un par ici, mais je n'ai pas trop envie de "tester" qqun pendant la grossesse...j'essaierai de demander à la pharmacie s'ils ont de bonnes références dans le quartier!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: