C'est rassurant Druantia
Pour ma part je sors de mon rdv, les filles vont bien mais un peu basses, donc elle m'a fait un certificat préconisant le travail à domicile (possibilité que j'ai avec mon job), je verrais lundi avec mon boss si c'est ok pour lui, sinon, ma gygy m'arrête... donc
J'ai effectivement eu quelques contractions les 2 derniers soirs (4 à 5) qui lui parait logique car Mesdemoiselles commencent leurs stretchings quotidiens donc ça fait bouger les muscles à l'intérieur, les quelques unes ressenties sont donc normal !
Mon col est fermé, elle ne l'a pas oscultée mais le voit très bien lors de l'écho, une mesure précise sera fait au prochain RDV (elle m'a dit qu'il n'était pas forcément bon de le mesurer physiquement à chaque fois pour éviter de le titiller trop).
Sinon, les bébés continuent leurs pirouettes (cacaouètes !) et se trouvent actuellent la tête en bas chacune
Elles font respectivement à 20 semaines : environ 20 cm et pèsent 344 gr et 318 gr => donc sont piles dans la norme moyenne des courbes ! Leurs battements de coeurs sont aussi dans la norme et le flux sanguin dans les cordons est comme il doit être (elle fait bien les mesures Doppler mais je me m'en aperçois pas)
.
Bref, c'est une gygy qui connait son job parfaitement, et ça, c'est rassurant
Seule surprise pour moi, c'est que je n'ai pas pris un gramme depuis 15 jours, toujours à + 6 kg. Ma gygy m'a donc dit que je "maigrissais" alors que les bébés grossissent bien, va comprendre
Donc pas t'inquiètude à avoir de ce côté tant que l'on ne me voit pas les côtes
(remarque... ça ne risque pas avec le ballon que j'ai
)
Je vous souhaite un très bon WE à vous toutes, bon repos et excellente zénitude